Ce coup-ci c'est le bon !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Déc 27, 2010 11:40 am

Salut Foxy,

Je te remercie pour ton suivi discret :wink:

Certes j'ai vu le changement de dizaine avant les fêtes. Je pense que c'est ce qui va me booster pour la reprise la semaine prochaine !
Mon objectif n'étant plus très loin, je te comprends comme quoi on doit se sentir bien arrivé là. Encore bravo à toi !

encore Merci,

bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Lun Déc 27, 2010 1:24 pm

coucou angel!!
tu as passé un bon Noel??
bonne semaine!bises!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Lun Déc 27, 2010 2:32 pm

coucou angel comment vas tu?
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Déc 27, 2010 2:52 pm

bisous de début de semaine
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Déc 27, 2010 4:19 pm

Salut les filles,

Rose : En ce qui concerne Noël, il est passé inaperçu... Sa devient une habitude :sad:

Lylyanis : je vais bien merci. Je mets le régime de côté jusque la semaine prochaine. J'ai vu que tu avais pratiquement rempli notre mini objectif :smile: Je suis là si tu as besoin, tu sais pourquoi...

gros bisous les filles, bonne semaine à vous :smile:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 27, 2010 4:27 pm

oh, tu as l'air triste de ne pas avoir croisé noël....pouet alors!(là, il faudrait la fonction j'aime pas, hihihi)

pour ton objectif, clair qu'on y est bien...juste un conseil que j'avais reçu, mais parfois perdu de vue...tout n'est pas joué, reste à garder le rythme en t'octroyant des plaisirs, certes, mais pas trop régulièrement ;-) ... ceci dit, tu sentiras que ça serre et là tu te diras "ah non, pas fait tout ça pour rien, allez zou on se reprend", hihihi

et au passage...bonne idée la parenthèse ;o)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Déc 27, 2010 7:02 pm

Ben oui un petit peu tristounet sans Noël quand même mais bon...

Oui tu as raison pour mon objectif, je garde les pieds sur terre, quoi que je suis pas vraiment dans la ligne droite en ce moment. Mais j'ai toujours les affaires trop grandes donc ça va lol ! Merci de ton soutien, j'espère te revoir très vie sur le fofo :smile:
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Déc 27, 2010 7:24 pm

coucou,
ben alors tu sais pas trouver un compromi Noël avec ton mari? (enfin je suppose que c'est à cause de sa religion que tu le fêtes plus)... J'ai un ami dont la femme est musulmane et ils "fêtes Noël" sans sapin, mais font un bon repas et des petit cadeau...
bisousss
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 27, 2010 7:42 pm

ben, Angel, pour ce qui est de me revoir très vite, c'est pas gagné...sauf pour des coucous de ci de là, car je n'ai pas envie de donner un sentiment de "narguer" avec le fait que je suis arrivée au bout, etc...
mais bon, promis, pour 2011, je prends l'objectif de revenir plus souvent, mais pas en Casper ;o))

ps: garde au moins toujours un truc trop grand, c'est marrant de le passer une fois en passant par la suite...j'avoue me prendre un fou rire qd je le fais!

pour noël, j'aime bien l'idée de vaana...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Déc 27, 2010 8:13 pm

Alors pour Noël, c'est pas vraiment la "faute" à la religion de mon mari. en fait depuis que je suis petite, on le faisait chez les parents de mon père, plus on a grand i plus ça nous embêtait d'y aller, on s'ennuyait et on a très vite compris que le père noel n'existait pas. Suite au dé part tumultueux de ma soeur il y a 3 ans, on a plus fait le repas. Ce qui ne nous dérangeait pas vraiment moi et ma mère. Donc plus de repas, plus de déco de noel... Avec la religion de mon mari on va dire que ça ne m'a pas poussé à le refêter ! On verra ça quand on aura des enfants. c'est tristounet quand même Heureusement je vois mes parents le 26 décembre pour l'anniversaire de ma maman, ça rattrape un petit peu Noël.

Foxy : C'est vrai qu'en ayant rempli ton objectif tu te sens peut-être plus vraiment à ta place. Certaines peuvent t'envier, d'autres être jalouse mais ça peut aussi en motiver d'autres ! Je suis ravie de t'avoir fait prendre une bonne résolution lol

gros bisous à toutes les 2, bonne soirée

Ce soir cinoche!
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Déc 28, 2010 12:24 pm

salut les filles,

Comment vous allez ? Je suis un peu raplapla aujourd'hui. Le temps est gris, j'ai pas arrêté depuis ce matin (vaisselle, balai, repassage, cuisine...), j'ai mal au dos. Mes ratapouettes sont bien arrivées, donc mal au ventre, fatiguée. Et forcément, je me sens gonflée !
En plus, il y a un ami à mon mari qui doit venir, c'est pas vraiment le bon jour lol, je suis pas de bonne humeur lol. Je ferais de mon mieux.

Bonne journée à vous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Déc 28, 2010 12:34 pm

ou tu files au lit te reposer sachant que ton chéri sera en bonne compagnie ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Déc 28, 2010 10:58 pm

Bisous et bonne nuit, Angel. :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Déc 29, 2010 10:07 am

Salut les filles,

C'était pas une mauvaise idée foxy lol.
On a passé une bonne aprem. Ils sont repartis tôt, ils se sont pas resté pour la nuit contrairement à ce qui était prévu : 13h30 à 18h. C'était même plutôt court lol.

J'ai vu une amie de Paris qui repart aujourd'hui, hier soir.

Aujourd'hui boulot cette aprem, donc rien de bien intéressant lol.

bonne journée les filles, bisous à vous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar piline » Mer Déc 29, 2010 12:08 pm

Bonne journee angel et bravo pour ton changement de dixaine ! :Smiley-IPB-440:
piline
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour