cc

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

cc

Message non lupar grosse216 » Lun Fév 06, 2012 1:28 am

Coucou moi je suis nouvelle je veux perdre 10/15 kilos pour le moi de juin je pèse 92/93 kilos je sais pas exact il faut que j'achete une balance si vous savez ou ils en vendent des pas chers???Je souhaite faire un réequilibrage alimentaire (enfin pas vraiment car j'aime pas les legume) j'aimerai arrivé a 78 kilos le poid que je fesais en été 2010!! j'avais regrossi en revenans de vaccance puis depuis je n'ai plus repérdu chaque fois que je dis je commence un regime je mange a en éclaté... la preuve ce soir j'ai mangé une demi tourte avec beaucoup de fromage... Mais demain c'est sur je me prends en main!! car j'en ai marre d'etre grosse... Meme ma mere me dis que j'ai pris beaucoup de poids et que je suis trop grosse et que c'est pas possible de me marié cet été avec ce poid (je me marie en juillet) Mes soeur en on marre de me le dire ma soeur ma offert un velo d'appart(je lui ai demandé) je m'en suis a peine servis... Mon fiancé meme si il ne veux pas l'avoué il voudrais que je maigrissent (défois il me dis mange pas trop a la rigolade... )
Je vais dire tout ce que j'aime vous allez voir c'est pas bon pour le reequilibrage

-grec
-macdo
-quick
-glace bien chocolaté
-chocolat
-cookies
-gateau au chocolat maison et les autre
-vienoiseries
-fromage tout type
-frite
-brick bien grasse
-merguez bien grasse
-couscous merguez
-bonbon
-pain
etc

Donc je dois vraiment m'y mettre a fond et commencé le velo :D

j'ai oublié j'ai 19ans et je mesure 1.63m
grosse216
Régimeur régulier

Message non lupar grosse216 » Lun Fév 06, 2012 4:52 pm

aujourd'hui gros n'importe quoi je n'ai mangé que du chocolat 1/2 tablette de chocolat :s ce soir j'ai mangé gratin (viande oeuf fromage) et comme dessert une creme faites maison
grosse216
Régimeur régulier

Message non lupar grosse216 » Mar Fév 07, 2012 2:02 pm

aujourd'hui j'ai mange 3 mini chocolat car pas faim et je déprime demain j'irai faire mes courses...

cereal lait
pain au lait
chocolat

poisson panée
fromage de chevre
emental
thé
cappuccino

je cherche une balance avec indicateur de masse graisseuse pas chers!!!

ce soir je vais mangé pate et viande et creme faites maison
grosse216
Régimeur régulier

Message non lupar nanou22 » Mer Fév 08, 2012 1:24 pm

:wink: coucou

Pour la balance, regarde sur le bon coin, peut être y en a t il, sinon, il faut investir, en grande surface.

Pour ton poids par contre, je pense que seule, tu va avoir du mal à y arriver, pour te canaliser et tout et tout ....
Tu devrais te faire aider par une diététicienne qui va te faire des menus et des choses adaptées à toi.....
De plus, il faut que tu aies vraiment envie toi d'y arriver, même si tout le monde le dit et le pense(mère soeur chéri), c'est TOI et seulement TOI qui doit avoir la volonté.
Après je dirais "pense à ta santé" et fais toi conseiller par un pro, au pire va chez ton généraliste, si c'est une histoire d'argent, tu seras remboursée et il pourra peut-être te guider...
si tu ne fais pas les choses bien et que tu prives ton corps, après tu vas te jeter sur des cochonneries et prendre encore davantage de poids.... enfin ce n'est que mon avis.... :wink:
en tout cas, on est là même si on ne peut t'apporter que le soutien moral, il est bien là!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar grosse216 » Mer Fév 08, 2012 11:11 pm

c'est moi qui veux maigrir :D le probleme ce n'est pas le prix mais que je n'aime ni les legume et fruits je vais essayé comme sa pendant 1 moi puis on verra pour la balance oui j'ai trouvé je la recois lundi normalement :D

ce soir riz poisson
déssert pain fromage
thé

voila je vais essayé de me mettre au sport :D

Merci pour ta réponce :D
grosse216
Régimeur régulier

Message non lupar nanou22 » Jeu Fév 09, 2012 8:41 pm

ok mais les légumes et fruits, tu es allergique ou tu n'aimes pas, sinon je pense que ça ne peut pas être "général", y en a des fruits et des légumes, certains que tu n'as peut être jamais gouté, notamment les légumes "oubliés".... tu ne pourras pas faire sans à mon avis....
bon courage à toi!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar joyce38 » Ven Fév 10, 2012 10:36 am

salut,
je comprends que les fruits et légumes peuvent ne pas etre appréciés plus que ça mais pour perdre du poids je pense que c indispensable en plus sur internet tu peux trouver des recettes supers bonnes .....
je suis comme toi, je faisais fast food 3 a 4 fois par semaine car j'y passe devant en sortant du boulot, c la facilité pour moi, je dois me faire violence pour ne pas m'arreter ,entre bon boulot et chez moi je passe devant 2 mac do et un quick alors tu vois pas facile , bon bref je te souhaite dur courage car je sais que c difficile de s'en passer , ca et toutes les choses qu'on adore ...
jte dis a plus et courage..
joyce38
Régimeur régulier

Message non lupar grosse216 » Dim Fév 12, 2012 2:46 am

merci oui je vais essayé d'en mangé :) obligé pour perdre :) t nouvelle? si tu veux on peux se soutenir?
grosse216
Régimeur régulier

Message non lupar joyce38 » Dim Fév 12, 2012 9:21 am

oui je suis nouvelle...et trés motivee....:)
joyce38
Régimeur régulier

Message non lupar joyce38 » Mer Fév 15, 2012 6:40 pm

bonjour,
alors comment se passe le programme? tu l'as commencé?
j'espere que ça va....:)
joyce38
Régimeur régulier

Message non lupar nanou22 » Mar Fév 21, 2012 8:32 am

coucou miss

alors où en es tu????

Bises
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar grosse216 » Jeu Fév 23, 2012 9:30 pm

je fais le regime thonon c'est dur :/
grosse216
Régimeur régulier

Message non lupar anniezen » Sam Fév 25, 2012 12:59 pm

salut je suis nouvelle sur ton post et te souhaite plein plein de courage puor les fruits ta esayer de les manger en compote avec de la cannelle du gingembre ou 1 peu de miel ça change le gout Les legumes en potage tu mixes le tout avec 1fromage frais allègè style gervais outartare VOILA C EST DES PETITES IDEES PARFOIS ON Y PENSE PAS BIZ
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar anniezen » Lun Fév 27, 2012 6:09 pm

salut j espere que ta joutnée c est bien passée A priori ton regime à l air assez strict mais serres les dents et je suppose que dans 1 semaine tu vas pouvoir manger autre chose? courage !!!!!!
anniezen
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour