Hello les miss !
Pas passée depuis lundi matin ...Ma semaine a vraiment été trés bof à tout niveau
...Super crevée dés lundi soir et impossible de retrouver de l'énergie le reste de la semaine..
Du coup grosse baisse de moral et pas du tout de sport de la semaine et mon alimentation a été un peu chaotique ..
Autant le matin le matin et le midi mes menus étaient nickels autant le soir je mangeais beaucoup trop et pas mal de cochonneries ,c'est sans doute l'approche des reds (qui ont d'ailleurs débarqué hier soir)qui m'a joué un vilain tour .
Du coup mon poids doit être un peu remonté,je comptais me peser ce matin pour ma date anniversaire (trois ans de RA aujourd'hui) mais pas envie de me prendre la tête avec çà.
Je me péserais dans une semaine histoire de reprendre les JP et de ne pas être décue sur la balance..
Voila une semaine pas terrible mais bon faut faire avec et repartir de l'avant.Beaucoup de repos au programme ce we.
Je commences une nouvelle mission au taf lundi,faut que je retrouves un peu de peps
Bisous les copines et bon we.