Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Fév 12, 2011 8:50 am

Hello les filles !

Pas de grasse mat pour moi ce matin pfff je files bientôt aux courses et ensuite je pars direct prendre mon train pour rejoindre mes frangins...

Je viens d'ouvrir un post dans la rubrique cuisine,une de mes bonnes résolutions de l'année est de cuisiner encore plus que l'année derniére donc je vous mettrais des recettes,par contre elles ne seront pas forcément toutes light et je suis une fan de desserts ! :)

Pour commencer je vous ai mis une recette de lasagnes de saumon et brocoli légéres,je vous préviendrais ici qd je publierais de nouvelles recettes. :wink:

Bonne journée à toutes :)
Dernière édition par catou77 le Sam Fév 12, 2011 8:51 am, édité 1 fois.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Fév 12, 2011 8:50 am

Oh la chance d'être en Australie, c'est l'un de mes plus grands rêves. J'ai une cousine qui y est depuis bientot 1 an.

J'ai adoré tes photos avant/apres, on se croirait sur une chaine du télé-achat sauf que là c'est une vraie personne qu'on connait! Ca donne encore plus envie de croire qu'on peut y arriver aussi.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 12, 2011 9:00 am

Oui elle a beaucoup de chance ! :) et en plus tous frais payés !
On a de la famille là-bas,une de ses tante qu'elle n'avait pas vu depuis 30 ans(depuis que la famille s'est installée là bas).Ils se sont chargé de tout,visa de séjour,billet d'avion etc ...

Et en plus c'est la premiére fois qu'elle prenait l'avion alors t'imagines ! :) Elle nous met réguliérement des photos sur FB ,elle visite pleins de supers endroits,elle a fait un bâptéme d'hélico...
Elle a eu du mal a quitter mes frangins mais elle a eu bien raison d'y aller ca restera un souvenir inoubliable !Elle y est depuis un mois..

Merci pour les photos !oui c'est vrai çà ressemble à une pub de télé-achat sauf que là c'est pas trafiqué lol :)
Je les ai mis aussi pour vous motiver et vous montrer que tout est possible avec de la patience et persévérance :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Fév 12, 2011 9:33 am

Super de nouvelles recettes en vues ! :smile:

bon week-end !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 12, 2011 10:42 am

Bon les courses sont bouclées,faut k je files prendre mon train!j'ai pris de koi leur faire à dejeuner,des tagliatelles au saumon et créme fraiche miammm! :)

Je vous dis à demain !! :wink: bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Sam Fév 12, 2011 10:45 am

bisous !! bon samedi !!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Sam Fév 12, 2011 11:32 am

Juste WAOUUUUUUUH ! Merci pour la motivation que tu m apportes !!!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 12, 2011 12:10 pm

Bonne journée Catou et super pour les recettes, j'irai faire un tour quand ce sera mis! ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Fév 12, 2011 12:41 pm

Bon week-end à toi Catou :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Fév 12, 2011 12:58 pm

coucou,
c'est un réelle plaisir de passer te lire, ça rebooste et ça donne de bonne piste pour l'après régime!

J'ai une petite question aussi, sur tes kilos en trop de l'avant régime... tu avais pris du poids d'un coup; ou tu as tjrs été "ronde"? Parce que c'est le truc, je me dis que finalement, j'ai quasi été à 63kg de moyenne une bonne partie de ma vie... je dis que c'est mon poids de forme, mais c'est clair que même à ce poids vu ma taille (1m55) je suis tjrs en sur poids; mais comme je ne me souviens pas d'avoir été sous ce poids je me dis que c'est peut être pas possible, d'arriver sous cette barre et de m'y maintenir... petite question existentiel de régimeuse :D

bise et profite de ton week end
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Fév 12, 2011 1:01 pm

Si je peux t'apporter mon témoignage Vanaa, moi j'étais monté à 77 mais sinon j'avais toujours été entre 73 et 75 (je mesure 1m61) et la je suis à 63. J'étais une fois arrivée à 66 mais sans régime plutot du à une forme de grosse déprime et donc j'étais remontée très vite. Et donc la je n'ai jamais eu un poids si bas et je continue de perdre au même rythme. Tout ça pour dire, que je pense qu'il est possible de descendre en dessous de notre poids de forme tant que cela reste raisonnable comme perte. (donc pour sortir du surpoids je pense que c'est vraiment possible).
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Fév 12, 2011 1:06 pm

merci de ta réponse :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Nutellamiam » Sam Fév 12, 2011 2:47 pm

Bon week end Catou!!!
quelle chance L'australie .... waowww les photos doivent vous faire rever!!!
encore merci pour tous tes conseils et les nouvelles recettes :)
passe un bon week end en famille
Nutellamiam
Régimeur confirmé

Message non lupar deborah683 » Sam Fév 12, 2011 5:07 pm

Un tres bon week end a toi profites en bien
deborah683
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Fév 13, 2011 11:54 am

Hello les filles ! :)

J'ai passé une bonne journée hier chez mes frangins ,on a bien papoté !ils s'occupent bien de l'appart ,pas de bordel à signaler faut k je fasse un rapport à ma mére ! :lol:

Par contre le diner chez les beaux-parents n'a pas été light ,pizza,éclair au chocolat et qq chocos dvt la tv :oops: on verra bien ce que dira Ginette demain !

Aujourd'hui ménage au programme pfff comme j'étais pas là hier,il faut notamment que je nettoie la cuisine à fond (j'ai pris l'habitude de nettoyer tous les mois une piéce à fond ,déplacer les meubles pour nettoyage des zones cachées,ménage plus poussé)et le reste du temps c'est de l'entretien plus rapide.Comment vous procédez pour le ménage ?Périodicité etc ??

Vaana je répondrais à ta question dés que j'ai fini mon petit déj (je me suis levée il y a un quart d'heure :o )
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour