Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Mer Juin 09, 2010 9:16 pm

Passage rapido ma grenouillette pour te faire de gros bisoussss...
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Jeu Juin 10, 2010 7:55 am

Bravo Catou pour ta motivation, avec ta Wii tu m'as vraiment donné envie du coup je viens de la recevoir maintenant il n'y a plus qu'à sporter !!!!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Ven Juin 11, 2010 4:06 pm

Juste un petit coucou en passant...
J'espère que tout va bien pour toi !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Juin 11, 2010 9:46 pm

Kikou Catou, comment vas tu ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Sam Juin 12, 2010 1:25 pm

Coucou catounette !

J'espère que tout roule pour toi ! Super l'idée de t'inscrire dans une salle, tu vas voir, ça fait un bien fou !

Bisous et bon week end !
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 13, 2010 10:45 am

Hello les filles !

Eh oui je passe maintenant au compte-goutte vous commencez à être habituée ! :lol: je vais prendre le temps aujourd'hui de faire le tour des posts ...

Oui j'ai hâte pour la salle de sport ,mon chéri m'a dit que ce serait peut être mieux de m'inscrire à la rentrée car on part en vacs en aout (ce n'est pas encore sur à 100 % et je pourrais pas en profiter pdt ce temps) enfin je verrais bien ...

Niveau taf ca se passe plutôt bien ..Niveau menus,je trouve toujours un plat équilibré à la cantine et niveau desserts je me montre raisonnable du coup niveau poids c'est toujours nickel, je me maintiens au 52 k et des poussiéres donc c'est cool ! :D

Sinon j'ai la forme en ce moment j'ai l'impression que de mettre remise au sport avec la WII fit agit beaucoup sur mon moral ,je me sens bien aprés chaque séance ,je vais sans doute faire une séance intensive cette aprém ! :)

Mon chéri continue à faire des efforts niveau alimentation et sport mais pour le moment les résultats ne sont pas encore là ,il perd 200 g qu'il retrouve le lendemain bref ca le démoralise un peu mais bon il a une coach du tonnerre qui le booste donc il va y arriver ! :)

Bon dimanche les filles ,bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Juin 13, 2010 7:39 pm

Super ton passage Catou. :wink:

Je vois que tu te maintiens bien avec tes menus équilibrés et ta WII. Tu vois que tu apprécies aussi! :)
Je pense effectivement m'y remettre lors de ma reprise du taf, dans 1 semaine. Je n'ai pas encore une énergie débordante.

J'imagine, vu comme tu nous coaches, que tu t'occupes bien aussi de ton chéri, il a des soucis à se faire!! :lol:

Je ne sais pas comment fonctionnent les clubs de sport vers chez toi, mais je me souviens que quand j'étais chez Mooving, si tu laissais ta carte lors de ton absence, si tu étais absente un mois, ton abonnement était prolongé d'autant! :roll:

Bisous et bonne semaine 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 13, 2010 7:50 pm

Ah je ne savais pas qu'on pouvait suspendre son abonnement,je vais me renseigner pour le Club med Gym,s'ils le font, raison de plus pour m'y mettre dés juillet ! :) Merci pour l'info en tout cas ! :wink:

C'est clair que mon chéri a eu une bonne idée de m'offrir la wii fit,depuis le temps que je voulais me remettre au sport sans le faire,ca m'a permis de me lancer et mine de rien même si c'est un jeu avant tout c'est aussi fatiguant qu'une vraie séance de sport !j'aime particuliérement la boxe et le hoola hoop c'est trés physique et j'adore le yoga ca me donne envie de prendre des cours ! :)

T'inquiétes je garde mon chéri à l'oeil ,normalement on part en vacances à la mi-aout ,d'ici là menus light et sport à gogo histoire d'être au top en maillot sur la plage ! :o

Bon le we se termine tranquillou,pff ca passe toujours trop vite!
Chéri est devant le foot (pour changer ! :lol: )je pense le rejoindre bientôt.

Vous fais des bisous et j'essaies de passer demain matin vous donner le verdict de Ginette,normalement le 52 devrait être fidéle au poste ! :wink:

Bonne soirée et bon courage pour cette nouvelle semaine les copines ! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Juin 13, 2010 7:59 pm

Super dis donc bravo pour ce chemin parcouru!
J'ai aussi été inscrite à Moving il y a 8 ans ça m'a bien aidée à sculpter une jolie silhouette et en effet, si on leur laisse notre carte, ils prolongent l'abonnement! Mon seul regret est que je ne puisse plus y aller, trop loin!
Bonne continuation et bonne soirée
doudoune
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 13, 2010 8:04 pm

Merci de ton passage doudoune ! :)

Je te souhaite bon courage pour ton parcours et espére que tu atteindras ton objectif ! :wink: A bientôt.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Juin 13, 2010 8:07 pm

Merci pour tes encouragements et oui cette fois je ne veux pas m'arrêter avant de voir un 55 sur la balance!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 13, 2010 8:13 pm

Quand on veut on peut donc il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas ! :wink: et puis le forum est une superbe source de motivation si tu y viens souvent.Je pense que je dois ma réussite en grande partie au fofo et aux copines régimeuses. :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Juin 13, 2010 8:15 pm

Toujours autant la patate ma Catou.

J'espère que ton club de gym fait la même chose qu'au mooving.

Bravo à ton mari de tenir malgré dame ginette qui n'en fait qu'à sa tête.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Juin 13, 2010 8:19 pm

oui oui j'y crois à mon objectif! et en effet je suis heureuse d'avoir découvert ce forum, ça m'aide de vous lire et j'y viens tous les jours et je jettes régulièrement un œil en journée hihi bon je reste pas devant l'ordi quand même mais j'aime bien faire un coucou en passant devant!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 13, 2010 8:33 pm

Merci ma Lily ! :)
Ce n'est pas encore mon mari mais un jour sûrement ! :wink:

Attention doudoune on devient trés vite accro au fofo !depuis le début de cette année j'y viens moins souvent car je suis en stabilisation et j'essaies de me détacher un peu mais pendant ma phase de perte j'y passais pratiquement toutes mes soirées ! :o te voila prévénue lol :lol:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour