Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mer Nov 26, 2008 1:43 pm

:lol: :lol: Little tu me connais trop !!ce matin je me suis dit encore une pesée de raté apres celle d'aujourdhui et la prochaine cest bon :lol:
Ca me titille bien de savoir qd meme!!J'avoue que je comprendrai pas si j'ai pas perdu meme un peu, ca me semble impossible vu les commentaires que jai eu ces derniers jours et mes victoires nivo pantalon.. :wink: Le mystere est de savoir combien jai perdu..rooooooo allez fo etre patiente je serai récompensée ! :)

En tout cas merci de vos encouragements, jespere kil porteront leurs fruits! :wink:

Sinon...vraiment petite forme aujourdhui :? et cest seulement la moitié de la semaine de boulot pffffff :shock:

A + bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Nov 26, 2008 1:48 pm

Bon, ça ne te le fait pas visiblement à toi... mais moi, je suis plus partagée. Il y a la curiosité qui me titille évidemment, mais plus l'échéance se rapproche et moins je suis impatiente (phase qui ne dure pas très longtemps non plus, je te rassure).
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Nov 26, 2008 1:58 pm

Oui mais ca nous fera du bien aussi de savoir ou on en est, moi cest plus la crainte du verdict qui pourrait me donner envie k la greve ne finisse pas !! :lol: :lol:

Mais bon aprés tu continueras sur ta lancée avec tes pesées mensuelles dc tu resteras dans le meme état d'esprit moi apres je reprendrai le rythme normal de pesée en tout cas jusqua ce que j'atteigne mon objectif.

Apres peut etre k je me péserai seulement de temps en temps juste pour massurer k mon réequilibrage se maintient...

Bon fo retourner au boulot pfff je suis a plat aujourd'hui. :?
Bon aprem miss !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Nov 26, 2008 3:09 pm

Tu ne crois pas que c'est encore pire de se peser toutes les semaines quand il ne te reste pas beaucoup à perdre? Comme la perte est plus lente, ça met encore plus la pression. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 26, 2008 4:06 pm

Je ne trouve pas non. Ca permet de savoir où on en est, de baliser le chemin en quelque sorte.

Je sors de chez mon médecin traitant, et chez elle, je fais...67kg !!! Ca me tente bien de croire sa balance plutôt que la mienne vous en pensez quoi ??? :lol:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Nov 26, 2008 4:47 pm

Image non non non, on a dit qu'on prenait en compte que le poids indiqué sur NOS PROPRES BALANCES, la filoute... :lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Nov 26, 2008 4:57 pm

Ce qui démontre que les chiffres ne sont pas si importants... :P
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 26, 2008 6:48 pm

Oui, tu as raison Little, comme d'hab ! :lol:

Poolpine on a vraiment dit ça ??? :lol: :lol:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Nov 26, 2008 7:18 pm

Sandrine , pour avoir le coeur net tu pourrais te peser sur une troisiéme balance chez une amie ou de la famille et tu verras si le poids indiqué se rapproche plus de ta balance ou de l'autre !!par mesure de sureté, je suis aussi d'avis kil faut se baser sur le poids de sa balance vu k c'est avec elle k tas fait tout ton parcours , elle te connait bien ! :wink:

Little je suis plutot de l'avis de sandrine, cest quand les kilos sont plus longs a partir kil faut suivre son evolution plus attentivement et puis en ayant fait le plus gros du parcours, je me mettrai moins la pression dc si cest plus lent k d hab et bien tt pis je ferai avec ! :wink:

Dur dur cet aprem au boulot , le temps ne passait pas ! :shock:
Et dire kil y a encore deux jours a tenir avt le we..en plus pour finir la semaine en beauté , je suis en déplacement clientéle vendredi..ca va c'est pas loin de chez moi mais il faut k je me coltine l'ordi portable !! :x pfff cest dur la vie d'une petite comptable !! :lol:

A + Je file sur vos posts.bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 26, 2008 8:19 pm

En fait catou, je me pèse aussi sur une 3e balance qui est celle du médecin qui me suit pour ma perte de poids et qui n'est pas mon médecin traitant. Chez elle, je suis plus proche du poids que j'ai chez moi, mais généralement, avec 500g à 1kg de moins.

Chez ma copine (mon médecin traitant), la balance est particulièrement sympathique, ma copine le sait, et tout le monde est content !!! :lol:
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Nov 26, 2008 8:40 pm

C'est ce côté finalité qui me dérange...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Nov 26, 2008 9:02 pm

Je connais bien ton point de vue ma petite little ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Nov 26, 2008 10:09 pm

Héhé, je préfère penser comme ça... sinon c'est perdu d'avance pour moi. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Mumu6667 » Dim Nov 30, 2008 11:45 am

Super la balance du médecin traitant, j'aimerais bien la même !!!

Chez mon médecin qui me suit pour le régime, j'ai 3 kg de plus pffff pas drôle du tout !!!

J'ai lu, Catou, que tu es comptable, moi aussi, je connais bien le fait de trimbaler mon ordi portable, quasiment tout les week end je travaille dans un hôtel et très souvent en plus de l'ordi, il y a les dossiers et la valise pour passer la nuit sur place, c'est chaque fois un vrai déménagement ...
En plus pour les repas à l'hôtel, pas simple, ils mangent souvent le soir vers 22 heures et moi ça me convient pas plus que ça, pour mon régime c'est très moyen.

Bonne continuation à toi, bientôt le 10/12 ...
Mumu6667
Régimeur régulier

Message non lupar tatou974 » Dim Nov 30, 2008 9:04 pm

Allez !! Bientôt le décompte pour cette fameuse pesée !!!

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour