Hello les copines !
2 semaines que je ne passais pas par ici !(mais bon je vous avais prévenu que je passerais moins ..
)
Alors petites news,rien de spé depuis mon anniv à part que j'ai enchainé restau et excés une semaine et du coup je suis remontée à 54 mais je me suis reprise en mains et je suis à nouveau dans le 52 !
Niveau taf j'ai débuté ma mission à Aubervilliers,je craignais le transport mais finalement ca me prend le même temps que pour aller à mon cabinet du coup je ne prend pas la voiture,j'évite les bouchons...L'entreprise a une cantine extra elle fonctionne par thémes il y a toujours 5 plats principaux ,un cuisine du monde,un cuisine du terroir ,un diététique,un poisson et crustacé et un grillade et niveau desserts à côté des caloriques il y a des fruits ,yaourts nature, 0 % ...Bref j'ai pas de soucis à me faire pour les JP jusqu'a la fin de l'année !
Sinon la wii fit chauffe bien ,on s'y met réguliérement avec zhom,encore hier j'ai fait 2 heures d'affilée entre aérobic ,gym et yoga pfiou j'étais lessivée aprés !du coup ca me booste pour m'inscrire en salle,début juillet je vais m'inscrire à Club Med Gym c'est un peu cher mais on a accés aux 17 salles de Paris,ils proposent une cinquantaine d'activités de sports collectif variés,fitness,tai chi,yoga,activités aquatiques,boxe ,ca me permettra d'éviter la monotonie,et il y a des soins,hammam,sauna...
Bref dés que je touche ma prochaine paie je m'inscris d'ici là je me remets tranquille dans le bain avec la wii fit !
Passez un bon dimanche les cops !!bizzzz!!!