Coucou les filles !
Merci pour vos voeux !
alors CR de ma merveilleuse journée :
D'abord déjeuner-croisiére sur la Seine de deux heures,le repas a été gastronomique je n'ai pas retenu tout le menu mais pour résumé en entrée c'était 5 petites entrées avec un peu de foie gras,une soupe de melon à la menthe,un sushi saumon écrasé de pomme de terre citronné,galette bretonne avec fromage frais et mélange poivron courgettes;en plat j'ai pris un crumble d'espadon avec légumes méditérannéens et zhom canette a la sauce aux fruits et polenta crémeuse aux champignons et en dessert ,c'était une farondole avec un petit feuilleté aux fraises,une verrine de nougat glacée avec éclats de pistaches et raisins secs et enfin un petit gâteau au chocolat moitié croquant moitié fondant une véritable tuerie
mon chéri m'a même pris en photo en train de prendre la premiére bouchée et on dirait que je suis en extase lol !
Puis on est allé sur le pont et on a profité des différents monuments tout en profitant du soleil!
Aprés petite ballade à la Tour Eiffel,puis ciné à Montparnasse,on a vu le dernier Freddy ,j'ai eu la frousse plusieurs fois !
Et enfin bowling,je suis nulle mais ca m'éclate ce jeu !
Voilou aprés retour à la maison et déballage de cadeaux d'abord de la lingerie (mon chéri refait mon stock depuis qq mois
) et aprés grosse surprise !mon chéri m'a offert la WII avec la WII FIT PLUS !!!
Je vais pouvoir remuer mon popotin lol
Je devrais recevoir aussi bientôt un autre cadeau commandé sur le net,un kit de soins corporels au chocolat !
Sinon plein de trucs à faire aujourd'hui,rangement ,repassage, encore du tri
et ce soir diner avec les beaux-parents,au menu blanquette de veau et riz ,salade de laitue ,plateau de fromage et charlotte aux fruits !
Bon demain faudra se remettre aux JP !
J'ai prévu de me donner des objectifs tous les mois et mon premier est :
ME TROUVER UN COURS DE TAI CHI !!ca me trotte dans la tête depuis un bout de temps et maintenant j'ai envie d'aller au bout de mes envies et ne pas accumuler de frustrations en restant passive et en me morfandant sur ce que j'aimerais faire sans oser ,IL FAUT QUE CA CHANGE !!
Je vous ferais part de mes avancées !
Bon le repassage m'attend grrr
je pense faire des pauses fofo histoire de me motiver !
Bises et profitez bien de ce jour férié !
PS Je vous mettrai des photos de ma journée d'anniv qd j'aurais le temps !