Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Lun Mai 24, 2010 12:04 pm

Coucou les filles ! :)

Merci pour vos voeux ! :oops: alors CR de ma merveilleuse journée :

D'abord déjeuner-croisiére sur la Seine de deux heures,le repas a été gastronomique je n'ai pas retenu tout le menu mais pour résumé en entrée c'était 5 petites entrées avec un peu de foie gras,une soupe de melon à la menthe,un sushi saumon écrasé de pomme de terre citronné,galette bretonne avec fromage frais et mélange poivron courgettes;en plat j'ai pris un crumble d'espadon avec légumes méditérannéens et zhom canette a la sauce aux fruits et polenta crémeuse aux champignons et en dessert ,c'était une farondole avec un petit feuilleté aux fraises,une verrine de nougat glacée avec éclats de pistaches et raisins secs et enfin un petit gâteau au chocolat moitié croquant moitié fondant une véritable tuerie :P mon chéri m'a même pris en photo en train de prendre la premiére bouchée et on dirait que je suis en extase lol ! :lol:
Puis on est allé sur le pont et on a profité des différents monuments tout en profitant du soleil!

Aprés petite ballade à la Tour Eiffel,puis ciné à Montparnasse,on a vu le dernier Freddy ,j'ai eu la frousse plusieurs fois ! :lol:

Et enfin bowling,je suis nulle mais ca m'éclate ce jeu ! :lol:

Voilou aprés retour à la maison et déballage de cadeaux d'abord de la lingerie (mon chéri refait mon stock depuis qq mois :P ) et aprés grosse surprise !mon chéri m'a offert la WII avec la WII FIT PLUS !!! :D
Je vais pouvoir remuer mon popotin lol
Je devrais recevoir aussi bientôt un autre cadeau commandé sur le net,un kit de soins corporels au chocolat ! :P

Sinon plein de trucs à faire aujourd'hui,rangement ,repassage, encore du tri :x et ce soir diner avec les beaux-parents,au menu blanquette de veau et riz ,salade de laitue ,plateau de fromage et charlotte aux fruits ! :) Bon demain faudra se remettre aux JP ! :lol:

J'ai prévu de me donner des objectifs tous les mois et mon premier est :ME TROUVER UN COURS DE TAI CHI !!ca me trotte dans la tête depuis un bout de temps et maintenant j'ai envie d'aller au bout de mes envies et ne pas accumuler de frustrations en restant passive et en me morfandant sur ce que j'aimerais faire sans oser ,IL FAUT QUE CA CHANGE !!
Je vous ferais part de mes avancées ! :o

Bon le repassage m'attend grrr :x je pense faire des pauses fofo histoire de me motiver ! :)

Bises et profitez bien de ce jour férié !

PS Je vous mettrai des photos de ma journée d'anniv qd j'aurais le temps ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Lun Mai 24, 2010 12:58 pm

Et bien Catou tu as passé une bien belle journée et ton chéri t'a gaté tu vas pouvoir faire pleins de sport avec ta Wii, c'est génial !!

Alors je vois que tu continus tes bonnes résolution j'espère que tu trouveras un cour qui te convienne.

Je te souhaite bon courage pour ton ménage et ta préparation de diner tu nous diras pour ta blanquette si elle était bonne moi non plus je n'en ai jamais préparé !!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mai 24, 2010 1:00 pm

Super cette journée, vous en avez faits des choses.

Fonce pour le TAI CHI, surtout si ca te trotte dans la tête depuis un bon moment.

Sympa les cadeaux de zhom, tu as été gaté ma belle.

Courage pour le repassage
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mai 24, 2010 1:37 pm

Bon le repassage est presque fini ...Zhom est en train de tester la wii fit plus ,il transpire comme un boeuf ! :lol: je rigolerais moins quand ca sera mon tour lol :lol:

Selon la wii pour un IMC idéal qui serait de 22 il aurait besoin de perdre 9 kilos ! :shock:pour commencer il s'est fixé un objectif de 3.5 k en 2 mois..
On va se motiver mutuellement c'est une bonne facon de se remettre tranquille au sport je trouves.

Bon je dois nettoyer mes sols...pff super le férié ! :? :lol:

A plus tard.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Mai 24, 2010 2:09 pm

Bon anniversaire!!!! (un peu en retard)

Je vois que la soirée s'est super bien passée (mais c'est quoi ce film??? :wink: )

Une Wii Fit et bien voilà, tu n'as plus le choix maintenant. AU SPORT!!!!!!!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mai 24, 2010 3:32 pm

Bah quoi Freddy?y a rien d'autre qui nous inspirait ! :)

Eh oui va falloir vraiment me mettre au sport ,en plus zhom est motivé aussi pour perdre qq kilos donc a deux ca sera plus facile de se booster,j'ai essayé qq postures de yoga ca me plait ! :)
Je vais aussi le coacher niveau alimentation,on mange les mêmes plats le soir avec fromage et dessert en plus pour lui ,je lui ai dit de de commencer par diminuer les desserts et augmenter les rations de fruits et le midi qu'il prenne plus souvent des légumes à la place des frites ! :o
Avec cette chaleur ca motive à manger frais et léger le soir ca va nous faciliter la tâche..

Je me suis pesée sur la wi pour voir, ca indique la même chose que ma balance,ca m'aurait tracassé de voir deux poids différents,j'aurais continué à me fier à ma balance habituelle...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mamyblues » Mar Mai 25, 2010 9:04 am

coucou, en voilà une belle journée,
bravo a vous deux, les amoureux,
bisous et courage pour le repassage, :D
Mamyblues
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Mar Mai 25, 2010 9:13 am

Avec un peu de retard, on te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Super ta journée d'hier ! ;) Tu as été bien gâtée ! :D

Passe une bonne journée !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mai 25, 2010 9:15 am

Coucou miss,

Joyeux anniversaire en retard! Woauh ton chéri t'as gâté!!! C'est super la WII, tu verras tu peux faire plein de trucs! Ce qui est marrant tu peux faire des jeux tt en te dépensant comme ça tu n'as pas l'impression de faire du sport!

Bonne journée
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Mai 25, 2010 3:57 pm

Quelle belle journée!
ça laisse reveuse! gros bisous ma belle ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mai 25, 2010 5:34 pm

Bonne fin de journée ma Catou.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Metta » Mar Mai 25, 2010 6:26 pm

Bonjour

Quelle magnifique journée d'anniversaire, Cathou, ton chéri est une perle ! :) je suis sure que tu dois être un ange aussi pour lui... C'est pour ça qu'il prend autant de soin de toi !

C'est beau l'amour !!! Profites bien de ce bonheur qui je le souhaite ne cessera à grandir !!

Bravo pour votre motivation à faire du sport à Wii, compte sur moi pour t'encourager !!

Merci pour ta gentillesse!!

Metta
Metta
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Mai 25, 2010 8:44 pm

:oops: Désolée ma Grenouillette,je passe te souhaiter un bon anniversaire en retard.....
Dis donc ton chéri fait pas les choses à moitié....quelle magnifique journée!!
Tout pleins de gros bisous ma Catounette!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mai 25, 2010 8:58 pm

Super la journée et les cadeaux !!
Qu'est ce que ça sera pour les 30 ans ... :shock:
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Mai 26, 2010 10:29 am

Oh ma catounette,

J'suis en retard mais HEUREUX ANNIVERSAIRE, je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie ;)

Te fais un groOs Bisou :)
Julianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour