Hello les coupines !!
Petite Maia merci pour ton passage !je suis plus présente aussi parce qu'en ce moment je suis à la maison donc j'ai le temps mais qd je retrouverais un taf je serais à nouveau moins présente même si je vais prévoir des pauses fofo dans mon planning ,je n'ai plus envie de venir qu'une fois par mois !
Anypya merci beaucoup c'est trés gentil !
Ola Lili ,tant mieux si je te donne le sourire !
C'est vrai que qd je revois les photos j'ai parfois du mal à réaliser le chemin parcouru mais bien sûre j'en suis trés fiére !
Je me suis promise de ne plus jamais reprendre tous ces kilos et je m'y tiendrais foi de Catou !
Bon heureusement que c'est pas jour de fête tous les jours !hier soir pour l'anniv de belle maman ca a été pizza à gogo et gâteau nougatine praliné chocolat , un délice !du coup aujourd'hui pas trés faim ,j'ai pris mon petit déj que vers midi pas envie d'autre chose pour le moment.
Si la faim se fait sentir durant l'aprem je me ferais une collation.Sinon pour ce soir ,j'ai déja prévu le menu ,poulet grillé(mariné façon tandoori)avec salade de tomates et concombre.
Sinon j'ai un retour positif d'un des entretiens que j'ai passé mardi (celui qui m'a bien plu) mais j'étais la première candidate et il devait en voir encore d'autres,je n'aurais pas de réponse avant la fin de la semaine prochaine ,çà m'embête un peu j'aurais voulu une réponse plus rapide mais bon en attendant je continue mes recherches et je verrais bien comment ca évoluera.
Bien sûr, je vous tiendrais au courant !
Bonne journée les filles !