Merci dydy,lili,coco,lily !!!
T'inquiétes pas Dydy ces deux kilos clandestins me font pas peur !
je vais faire un ti tour sur la balance lundi voir si je vois déja le 53 ca serait cool !
Merci Coco moi aussi je suis contente de vous retrouver,je passerais te faire un coucou sur ton post,je vois que ta réglette avance bien bravo !
Lili oui comme chaque année j'irais au Portugal mais comme je recherche un nouveau taf je dois cumuler qq congés du coup on partira surement qu'en septembre ou octobre.
Ma lily non ca sera sans doute pour demain le BBQ pour le déjeuner dominical chez les beaux parents.
Sinon aprés une bonne grasse mat et petit dej on est sur le point de partir aux courses,je vais tester un magasin bio,j'ai vu que j'avais un magasin LA VIE CLAIRE pas loin ,je vais voir si je trouve des trucs interressants,j'ai envie de me mettre un peu plus aux produits bio histoire d'avoir une alimentation + saine !
je vous raconterais mes emplettes et puis direction Carrefour pour compléter les courses.
A part ca rien de spécial prévu je penses glandouiller sur ma petite terrasse histoire de profiter du soleil ss doute avec mon PC et un peu de lecture ,elle est pas belle la vie ??
Profitez bien du we les filles !