Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar virgule1971 » Ven Avr 09, 2010 12:54 pm

Bonjour et merci d'être passée sur mon post, j'aime bien la photo ça respire le bonheur. :D
Je voulais te féliciter pour ta perte de poids c'est impressionnant le poid que tu as perdu, tu dois vraiment être contente de toi. Donc retour aux JP pour les deux petits kg qui se tapent l'incruste, c'est vrai que les problèmes perso ont tendance à réveiller notre démon de la gourmandise. :twisted:
Je t'embrasse et espère à bientôt,
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 09, 2010 1:05 pm

Merci Virgule c'est gentil de passer me voir ! :)

Oui depuis janvier c'est un peu chaotique surtout niveau taf ,un passage a vide avec petite déprime du coup réconfort dans la bouffe mais bon j'ai repris du poil de la bête et je devrais rapidement revenir dans ma fourchette,maigrir c'est surtout dans la tête que ca se passe! :wink:

Encore merci et bonne journée ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Ven Avr 09, 2010 1:13 pm

C'est assez drôle car cela commence dans la tête et cela fini sur les fesses !! :Invision-Board-France-557:
Bonne journée à toi aussi!!
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 09, 2010 1:18 pm

MDRR :Invision-Board-France-557:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 09, 2010 3:29 pm

Hihi notre virgule nationale est passée par là.

Vous êtes trop mignon tous les deux sur ton avatar.

Barbecue prévu également ici ce week-end, ca va faire du bien, un ptit air de vacances

Super ton rdv de mardi, j'espère que tout va bien se passer.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 09, 2010 4:15 pm

On verra bien ma lily j'y vais comme la derniére fois sans pression,mon état d'esprit a beaucoup évolué ces derniers mois j'essaies de prendre la vie du bon côté en toutes circonstances et pour l'instant j'y arrive la vie est tellement plus belle quand on se met pas la pression !^^

Trop envie du BBQ!il devrait faire beau dimanche donc j'ai bon espoir que ca se fasse ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Avr 09, 2010 4:29 pm

c'est super de te revoir un peu sur le fofo ma catou ! et superbe ta photo avec ton chéri
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 09, 2010 4:44 pm

Merci ma Juju ! :wink:

C'est dingue je passes pas pdt presque un mois et je penses être sevrée du fofo et il suffit que je m'y remettes un peu et j'ai du mal à m'en décrocher ! :lol:

Je penses pouvoir bientôt revenir plus souvent,en plus ca me fera du bien car j'ai besoin de me remettre un peu sur les rails,un peu trop de laisser-aller ces derniers mois! :evil: aprés c'est loin d'être la cata j'ai regardé mes pesées tout à l'heure et j'étais à 52.4 k le 4 janvier et depuis ca bouge entre 52 et 54 ,il faut juste que je me laisse pas aller petit à petit sans m'en rendre compte.

Mais bon je vais m'accrocher j'ai pas du tout envie de reperdre toutes ces dizaines de kilos, une fois m'a suffit ! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Avr 09, 2010 6:54 pm

oui tu as raison ! hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Avr 09, 2010 6:59 pm

Maaaa catouuuuuuunetttttee !!!!!!!!!!

Alalal comment j'suis super contente de te revoir parmi nous, tu m'avais drôlement manqué ça me fait trop plaisir. Je vois que toi aussi tu as pris qqs kilos, mais je pense que tu n'as pas à t'en faire, moi j'en ai pris bcp plus, j'étais à 50.8 et puis j'suis montée en flèche à 55.2k c'est choquant ! bon là faut s'y remettre, pas facile de reperdre surtout les derniers kilos qui ne veulent pas décoller et après et bien on craque :/

Je suis contente que tu sois là, on va pouvoir se soutenir cooool et tu restes cette fois j'espère ???

Gros bisous ma belle, au plaisir de te lire.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 09, 2010 8:45 pm

Ma Juliiiiiaaannnnaa !!

Ca me fait plaisir de te retrouver aussi ainsi que les autres ! :)
Oui ces satanés kilos sont vicieux et se réinstallent vitesse grand V dés qu'on baisse un peu la garde pfff :evil: mais ils vont pas squatter longtemps j'te le dis !héhé :twisted:

Je vais vraiment essayer de revenir plus souvent ma belle en tout cas plus d'une fois par mois ! :lol: j'essaierais de passer au moins une fois en semaine et un peu plus le we!je sens que j'ai besoin d'avoir des piqures de rappel même si je reste confiante pour le maintien de mon poids !

Bonne soirée les filles !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Avr 09, 2010 8:49 pm

C'est cool Catou même si tu as un peu repris quelques JP et le tour et joué ! ça faisait drôlement longtemps !

bisou
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 09, 2010 8:51 pm

Merci ma petite Laure !

Faut que je passe sur ton post ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Ven Avr 09, 2010 9:49 pm

Coucou Catou je sais ça fait très longtemps que je ne suis pas venue, mais j'ai toujours des petites pensées pour toi et les autres régulièrement!! J'espère que tout roule pour toi??
Je vais mettre un petit mot pour donner quelques nouvelles sur mon post gros bisousssss
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Avr 09, 2010 9:58 pm

Merci Catou de passer sur mon post pour m'encourager c'est sympa de ta part !
laure7772
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour