Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar KIKOUKIKOU » Lun Mar 22, 2010 3:55 pm

Alors catou quand viens tu nous annoncer une super nouvelle comme embauchée dans un grand cabinet???!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Mar 22, 2010 6:13 pm

Ma catounette !!!

Alala ça fait super longtps! j'espère que tu vas bien, le fofo m'a vraiment manqué, c'était la belle époque avec toi, julieju, fanny... aller reviens vite nous revoir ma belle.

gros bisouuus à toi!
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Mar 22, 2010 10:13 pm

C'était ,c'était...on est toujours là ma Julianna!!
Catou passe de temps à autres, c'est vrai mais elle veillie tout de meme incognito!!!! :lol: Jolie Julie,ça fait longtemps c'est vrai!
Et moi,je suis reviendue,suis pas partie des mois non plus!
Je serai là pour toi copinette!
Si vous voyez une tite grenouillette passer par là....faites y un bisou de ma part!! :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Mar 23, 2010 8:21 am

Bisou Catou et bonne journée.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Mar 25, 2010 8:49 pm

Catouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?????!!!!!!!
T'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Jeu Mar 25, 2010 9:46 pm

Bah alors Catou, ils te font des entretiens qui durent combien de temps???
Ca fait bien 1 semaine là!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Mar 28, 2010 8:51 pm

bougresse.... ma grenouillette!!! :Smiley-IPB-460: T'es pas encore passé par là du week end!!! :lol: :wink:
Bonne semaine ma tite marraine!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Mar 29, 2010 12:27 am

et personne n'a de nouvelle ????
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Mar 29, 2010 6:23 am

Catou, tu es partis sur une ile déserte sans wii.........Bisou
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Mar 31, 2010 9:28 pm

On va te harceler de messages et tu finiras bien par venir!
bisous grenouillette et meme si t'es pas là on pense à toi!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Avr 08, 2010 10:45 pm

J'ai entendu ton appel désespéré ma tite filleule ! :lol:
Désolée les filles mais c'est un cercle vicieux plus je laisse passer de temps plus ca me démotive pour passer vu que je suis à la ramasse sur vos posts ,des fois je me dis a quoi bon revenir puis je me rappelle que j'ai des copinettes fidéles et que je ne peux pas partir comme une voleuse ! :lol:

Alors qq news ! j'ai donc passé les deux entretiens prévus et j'ai été embauchée dans le premier cabinet mais qqs trucs m'ont déplu du coup j'ai préféré rompre ma période d'essai ,et là je recherche à nouveau je dois avoir un nouvel entretien début de semaine prochaine..Je veux trouver un boulot qui me convienne vraiment donc je prendrai le temps qu'il faut mais bon pas trop qd même ! :wink:

Ca se passe toujours nickel dans mon nouvel appart ,on s'est bien habitué on a l'impression d'être là depuis bien plus longtemps,mine de rien ca fait presque 6 mois qu'on est là le temps passe vite!!

Maintenant parlons des choses qui fâchent a savoir mon poids ! :x
je ne sais pas si c'est le fait de ne plus venir réguliérement sur le fofo ou si c'est la période un peu stressante mais je ne suis plus dans ma fourchette de stab depuis un bout de temps ,ce matin j'étais même à 54.2 kilos :roll: je n'avais pas vu le 54 depuis aout de l'année derniére !! :shock: ok c'est pas non plus la cata mais impossible d'enchainer les JP ces derniers temps grrr faut que je me reprenne !j'ai décidé de me mettre sérieusement au fitness dés que j'aurais trouvé un taf car j'ai vraiment besoin de ca pour m'aider à maintenir mon poids tout en continuant à me faire plaisir ...
Sinon je me suis fixée un objectif = revenir à ma fourchette 52/53 k pour mon anniv qui est le 23 mai je me sens bien quand je vois le 52 c'est psychologique !!Pour me motiver je vais essayer de venir plus souvent histoire que vous me boostiez pour faire des JP et me gronder si je fais des bêtises exemple piocher dans les chocolats de Pâques ! :P

Voilou je vous fais de grosses bises et a + :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Avr 09, 2010 8:00 am

Kikou Catou, contente de te lire et de voir que tu vas bien.

Effectivement 54,2 ce n'est pas catastrophique et malgré tout tu as le stress du taff au dessus de la tête, tu ne peux pas tout gérer et la carotte de ton anniversaire va bien t'aider.

Tu as eu raison de ne pas donner suite pour le travail si tu ne le sentais pas, tu n'as pas quitté le premier pour reprendre avec une société qui ne te plait pas.

On va te surveiller ma belle, mais je crois que le fait de venir nous donner quelques pieds aux fesses, va te rebooster aussi.

Bisou ma belle et vraiment super contente de te lire.

Tu as vu ta fileule est partie se la couler douce.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 09, 2010 12:15 pm

Coucou ma lily ! :)

Oui notre fanny est parti se la couler douce ,quelle veinarde ! :)

Oui ca me reboosterait de revenir plus souvent même si ce n'est pas tous les jours il faudrait que je vienne au moins tous les 2 / 3 jours histoire de maintenir le cap ! :wink: le gros de la periode fiscale est passée maintenant donc je vais avoir plus de temps en soirée je vais en profiter pour venir trainer un peu plus par ici ! :wink:

Sinon j'ai eu un appel ce matin,j'ai un entretien mardi dans un cabinet,le poste serait un peu différent que mon ancien poste car en plus de la gestion d'un portefeuille de clients classique, j'aurais à faire la comptabilité interne du cabinet facturation,relances clients etc ...Ca peut être pas mal,je vous tiendrais au courant ! :)

Il fait beau temps aujourd'hui ca fait plaisir!!! :D le printemps s'installe tranquillement,rien de spécial pour ce we,glandouille,je vais aller faire un tour dans un magasin bio demain (j'ai envie de me mettre au bio :) )et si le beau temps se maintient il se pourrait qu'on fasse notre premier barbecue de l'année chez les beaux parents dimanche !le soleil me donne envie de grillades ,crudités,fruits ,nickel pour la ligne ! :wink:

Bonne journée les coupines ! :) biz biz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Ven Avr 09, 2010 12:20 pm

Coucou Catou !

Je vois que tout va bien pour Toi c'est cool !

Tu me donnes envie de barbecue du coup, je vais voir ce que je peux faire dimanche dans le cadre de mon régime ;)

Ta photo avatar est trop belle !!!!!
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Avr 09, 2010 12:49 pm

Coucou Stefninie ! :)

Oui ca va plutôt bien !qq petits kilos qui m'embêtent mais avec le retour des beaux jours ce sera plus facile de faire des JP et de les faire déguerpir ! :)

Merci pour la photo je viens juste de la mettre!On forme un mignon petit couple n'est ce pas ?
Bonne journée. :wink:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour