J'ai entendu ton appel désespéré ma tite filleule !
Désolée les filles mais c'est un cercle vicieux plus je laisse passer de temps plus ca me démotive pour passer vu que je suis à la ramasse sur vos posts ,des fois je me dis a quoi bon revenir puis je me rappelle que j'ai des copinettes fidéles et que je ne peux pas partir comme une voleuse !
Alors qq news ! j'ai donc passé les deux entretiens prévus et j'ai été embauchée dans le premier cabinet mais qqs trucs m'ont déplu du coup j'ai préféré rompre ma période d'essai ,et là je recherche à nouveau je dois avoir un nouvel entretien début de semaine prochaine..Je veux trouver un boulot qui me convienne vraiment donc je prendrai le temps qu'il faut mais bon pas trop qd même !
Ca se passe toujours nickel dans mon nouvel appart ,on s'est bien habitué on a l'impression d'être là depuis bien plus longtemps,mine de rien ca fait presque 6 mois qu'on est là le temps passe vite!!
Maintenant parlons des choses qui fâchent a savoir mon poids !
je ne sais pas si c'est le fait de ne plus venir réguliérement sur le fofo ou si c'est la période un peu stressante mais je ne suis plus dans ma fourchette de stab depuis un bout de temps ,ce matin j'étais même à 54.2 kilos
je n'avais pas vu le 54 depuis aout de l'année derniére !!
ok c'est pas non plus la cata mais impossible d'enchainer les JP ces derniers temps grrr faut que je me reprenne !j'ai décidé de me mettre sérieusement au fitness dés que j'aurais trouvé un taf car j'ai vraiment besoin de ca pour m'aider à maintenir mon poids tout en continuant à me faire plaisir ...
Sinon je me suis fixée un objectif = revenir à ma fourchette 52/53 k pour mon anniv qui est le 23 mai je me sens bien quand je vois le 52 c'est psychologique !!Pour me motiver je vais essayer de venir plus souvent histoire que vous me boostiez pour faire des JP et me gronder si je fais des bêtises exemple piocher dans les chocolats de Pâques !
Voilou je vous fais de grosses bises et a +