Hello les girls !
C'est trop adorable que vous preniez de mes news alors que moi je vous néglige ces derniers temps..
En ce moment j'ai beaucoup de choses en tête et souvent crevée le soir donc je n'ai qu'une envie c'est me détendre devant un dvd avec mon chéri ..
Pour les rendez vous avec les cabinets ca c'était bien passée,bon premier contact, je continue les recherches et j'espéres trouver durant le mois de février.Je ne supporte vraiment plus mon taf actuel et ces derniers temps les boss sont toujours sur mon dos à me mettre la pression bref j'en ai marre !!
Je compte aussi me remettre au sport en février et de continuer à progresser ,je prends de plus en plus soin de moi ,j'essaies de garder un état d'esprit positif ...
Pour mon poids ca varie entre 52 et 53 kilos,je n'y penses pas trop en ce moment j'ai d'autres préoccupations mais j'essaies de faire au mieux et pas de grignotages ...
Le fofo me manque beaucoup mais je traverse une période pas évidente ,beaucoup de changements en tête donc vous étonnez pas si vous n'avez pas de mes news réguliérement mais j'essaies de pas vous lâcher et de continuer à prendre de vos news ;voir ou vous êtes dans votre parcours !
Je reviendrais plus assidument dans qq mois je penses.... d'ici là j'essaierais de maintenir le contact !
Bon we les filles et grosses bises !