Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Jan 09, 2010 6:40 pm

Vi faut que je remues mes fesses toutes ramollos ! :)

Oui demain on va passer une bonne petite journée avec zhom chabadabada .... :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Jan 09, 2010 6:45 pm

Quel joli programme pour demain!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Sam Jan 09, 2010 6:56 pm

Ca sent l'amour ici!:)

Moi aussi j'aimerais bien faire des bains ac mon cheri mais on a pas de baignoire! Vivement qu'on déménage vite!!!

Je pense aussi que comme les filles, 19 d'imc c'est trop peu! Te détacher un peu de la balance serait mieux! L'essentiel c'est de te sentir bien dans ton corps,non?

Allez bonne soirée
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 09, 2010 7:02 pm

Oui kiki c'est bien mon objectif ! :) il me faut du sport j'en ai bien conscience mais pas encore la motiv' pour m'y mettre ! :oops: car malgré mon IMC j'ai une vilaine culotte de cheval et des cuisses disgracieuses. :evil:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 09, 2010 7:13 pm

Catou, je t'en avais déjà parlé il y a un moment, mais je pense que malheureusement, nous garderons des stigmates de notre passé d'obésité... je pense qu'il est illusoire de vouloir gommer tous les défauts que tu peux encore trouver sur toi.

Je crois vraiment qu'il faut que tu réfléchisses à tout ça et que tu acceptes de garder quelques traces de ce passé...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 09, 2010 8:12 pm

Sandrine j'ai bien conscience que je garderais à vie des traces de mon ancienne obésité ,par exemple au niveau du ventre j'ai de la peau distendue et qd je suis assise ca fait des vilains plis ,ca peut se raffermir un peu avec des crémes et un peu de sport mais jamais je n'aurais un ventre plat et ferme ...je ne recherche pas la perfection mais le sport pourrait me permettra de gommer qqs petites imperfections car c'est toujours plus agréable d'avoir une silhouette mince ET ferme . :oParce que pour le moment c'est vraiment flasque et ca manque de muscles d'ou mon insatisfaction... Je veux juste me sentir bien dans ma peau ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 09, 2010 8:17 pm

Oui, je comprends ça, mais ces temps-ci, ça a l'air de te hanter pas mal tout ça ! Ton poids, ta silhouette... je voudrais juste que tu retrouves plus de sérénité par rapport à tout ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Jan 09, 2010 8:34 pm

Bah en fait c'est par phase chez moi ...Mais je me sens qd même plus sereine qu'à l'époque ou je me débattais dans le 49..Bien sur j'ai encore la crainte de reprendre du poids mais je pense que c'est normal aprés avoir perdu autant de kilos.On ne veut pas gâcher tous ses efforts.Même si je ne pense pas retomber dans mes anciens travers,je ne pourrais jamais occulté mon passé d'obése,ca fait partie de mon histoire..mais bon je pense que je serais de plus en plus zen au fur et à mesure que j'avancerais dans ma stabilisation.Mine de rien en mars ca fera deux ans que j'ai commencé mon RA,le temps passe !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Jan 10, 2010 8:17 am

Allez, bon courage, Catou.
Et comme tu le dis il faudrait que tu arrives à lacher ta balance entre lundi 11 janvier et le 1er février. :)

Bonne journée cocooning avec ton homme :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Jan 10, 2010 10:29 am

kikou ma Catou
pas simple ce poids, mais je pense qu'un milieu entre ce que tu aimes et ce qu'aime ton chéri serait pas mal, non?
pour les restes et la peu distendue, tu as essayé les caleçons de sudation et la crème raffermissante? Certes, je n'ai pas perdu autant de kilos que toi, mais la grossesse des jumeaux et quelques années plus tard 24 kilos de moins ont fait que j'ai eu ce soucis...j'avais été voir un chirurgien pour l'abdominoplastie (j'ai droit au remboursement intégral vu grossesse gémélaire, donc je m'étais dit "pourquoi pas!") qui m'avait dit qu'à causes des vergetures, ce ne serait sans doute pas plus beau...du coup, j'ai essayé les caleçons et la crème et si ce n'était pas parfait, ça avait vachement évolué dans le bon sens!!!
Courage opur ton boulot...et pour le reste...GROS BIZOO ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Jan 10, 2010 10:38 am

Coucou ma Catounette,

En effet, ton IMC est proche de la maigreur ! Fais bien attention à toi !!! Peut-être qu'il faudrait pour toi ne plus t'attacher au chiffre de la balance, mais à celui de ton IMC !!!

Pour toi, je pense que le sport te fera du bien si tu veux gommer certains stigmates de ton passé, mais comme l'a dit Sandrine, tu ne pourras pas tout effacer.

Superbe programme avec ton chéri aujourd'hui !!!

Bon dimanche.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Jan 10, 2010 7:59 pm

Alors comment s'est passée cette journée en amoureux?

Bon courage pour la reprise demain;
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Dim Jan 10, 2010 10:49 pm

chabadabada.................................... :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Jan 11, 2010 12:33 pm

kikou Catou
j'imagine que la journée en amoureux fut excellente vu que tu n'es pas passée...et super alors!
bonne semaine et plein de courage!
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Jan 11, 2010 12:50 pm

coucou Catounette !

bah alors, t'as rien à nous raconter là?? t'es suuuuuure??? t'es bien suuuuuuuuuure??

moi j'fais une gréve de la faim tant que tu dis rien...
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour