Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Ven Déc 04, 2009 11:41 am

Hello Julie ! :)

Concernant mes compulsions je ne penses pas que ce soit lié à mon RA et à une maitrise de mon alimentation,comme je l'ai déja dit je me suis toujours autorisé ce genre de produits depuis le début donc je ne suis pas en train de craquer du à un trop-plein de frustrations vu que je ne me suis jamais sentie frustée pdt tous ces mois ..

Ces craquages sont vraiment le résultat de mon état de ces derniéres semaines ,en effet je suis fragile psychologiquement j'ai beaucoup de craintes et du coup je cherches à me réconforter dans le sucre ..mais je pense que ce n'est qu'une phase provisoire dés que je me serais reboostée ca devrait revenir à la normale ...Ca fait qqs jours que ca va un peu mieux dans ma tête et beaucoup moins de pulsions vers les cochonneries donc ca va aller mais je dois en effet rester vigilante...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Ven Déc 04, 2009 1:46 pm

coucou catou :wink:
je suis contente de revoir ton sourire sur le fofo, ça manquait vraiment trop :cry:
c'est bien que tu arrives petit à petit à prendre le dessus sur tes pulsions et tes baisses de moral
en tout cas tu te connais vachement bien et tu sais réagir, c'est déjà énorme :wink:
je croise les doigts pour tes projets de boulot, en attendant profite bien de ton mega week end :wink:
gros bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Ven Déc 04, 2009 2:40 pm

ça fait plaisir de te lire!
On se fesait du soucis..j'espère que le moral ira a la hausse, pour ton poids c'est bien qu'il remonte, peut être que ton organisme avait besoin de ce sucré pour se "refaire un peu".
Le flan de courgette a l'air pas mal du tout, d'ailleurs j'ai mis la recette dans mes favoris!A tester prochainement!
Bon WE ma catou!
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Déc 04, 2009 3:21 pm

kikou, super contente d'avoir de tes nouvelles... et pour le sucré, on m'a toujours dit que c'était rassurant (info ou intox, c'est là aussi que je "plonge" quand moral bas et fatigue trop présente)

je te souhaite un excellent we
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Déc 04, 2009 3:58 pm

Je suis contente de ton retour ! Surtout que tu nous amenes une petite recette sympa comme tu en as le secret!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Déc 04, 2009 6:52 pm

Merci de vos messages les copines !

Ca fait plaisir de voir qu'on manque aux copines en cas d'absence prolongée :oops: mais promis je vous referais pas ce coup là je veux vous ménager !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Ven Déc 04, 2009 8:37 pm

Ah ben enfin de retour! Tu as failli être responsable d'un lachage général sur frigo pour compenser l'inquiétude! Bravo! :)

Sur le poids, je comprends ton inquiétude de retomber dans une spirale. En même temps, (et je te l'ai déja dit je crois), je te trouve aussi toute mignonne à -34 kgs. C'est pas mal aussi d'avoir une marge...
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Déc 04, 2009 8:56 pm

Hello Degouges ! :)

Oui tu m'as déja dit que tu me trouvais déja trés bien à 60 kilos car plus de formes ! :wink: Dans mon précédent régime c'est le poids que j'avais atteint et je n'avais pas cherché à perdre plus mais cette fois ci j'ai un peu trop pris goût à la perte mais j'ai bien conscience qu'il ne faut pas que je perdes plus,en tout cas pas descendre à moins de 49...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Déc 04, 2009 9:22 pm

Coucou ma belle !

Allez, hauts les coeurs, c'est le week end et plus que 3 avant noël !!!

Elle est pas belle la vie ;-)

Gros bisous tout mouillés !!!!!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Ven Déc 04, 2009 9:36 pm

50.5, c'est pas mal, c'est bien dans ta fourchette.
C'est vrai que si c'est le résultat de pulsion, c'est un peu irritant (les pulsions). J'espère que ton grand we va te rebooster au max.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Déc 04, 2009 9:39 pm

Je l'espére aussi catalina ! :wink:

Coucou ma Kikou !ca va ma belle ?? :D Pas eu encore le temps de rattraper mon retard sur ton post mais ce sera fait ce we ! :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Déc 04, 2009 10:11 pm

Ça va super ma poulette!
Je Pete la forme!
J'ai bien peur que tu ne trouve pas grand chose sur mon humble post , exception faite de l'incontinence de mon cher toutou!!!
LOL
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Déc 04, 2009 11:08 pm

Contente de te revoir,Catou. :)
Passes un très bon week-end prolongé :wink:
Bisous
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Déc 04, 2009 11:28 pm

MDRR Kikou !j'ai hâte de lire ca !Pauvre toutou :lol:

Merci Pinkdg c'est gentil ! :) je dois aussi passer sur ton post ! :wink: bon we.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Déc 05, 2009 8:51 am

Coucou,

Je comprends quand tu dis que tu as toujours eu des petits écarts dans ton RA. C'est une super chose, mais je pense que c'était toujours de façon contrôlée. C'est normal d'ailleurs comme comportement en phase de perte. On s'autorise 1 à 2 fois par semaine et on ne craque pas si le corps en veut plus, on privilégie plutôt le matin ou le midi pour les choses grasses, etc.

Maistu t'observes beaucoup (et on t'observe aussi beaucoup petite starlette du fofo !!) donc tu réussis à merveille à te reprendre. Tu te feras de plus en plus confiance. Tu n'as pas besoin d'être pressée, on parle de comportement à vie donc ça ne se joue pas en quelques jours ou semaines.

Tu trouveras ton poids de forme quand tu seras prête et en super forme.

Des petites recettes de prévues ce WE ?
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour