YOUPPPPPIIII ! C'est le WE !!:D
Vous allez bien les miss ?
Je reviens de l'ophtalmo , j'ai fait un petit controle , ma vue a un peu baissé, du coup je vais investir ds une nouvelle paire de lunettes ,mais aussi de nouvelles lentilles !
Capi c'est vrai k le cabinet est connu pour la pression et la surcharge de boulot mais cest toujours mieux de débuter par le cabinet ki est tres formateur puis de passer en entreprise.En tout cas cest c k mes profs conseillaient et je pense k ils ont raison.Si la charge de travail devient trop lourde et k je sature , j'irais en entreprise , ce ki me plairait bien ce serait d'etre comptable unique dans une entreprise.Mais bon pour le moment je me fais de l'experience on verra c k le futur me reserve !
Lundi je vais donner ma decision pour le taf , a l'heure actuelle je suis plus pour rester.Je me dis que je reste au moins 1 an le temps d'acquerir un max d'experience et qu 'apres si leur negociation de salaire ne me satisfait toujours pas , j'irai ailleurs , je pourrai alors faire valoir mon experience acquise et esperer un salaire plus élevé !voilou !Bon we a toutes !demain a priori c'est coocooning et dimanche ballade dans Paris.Bizzz