Ptitelisa j'ai un site de recettes portugaises mais tout est en portugais ,il faudra que je traduise la recette même si je pense que tu pourras trouver la recette en français sur le net ...
Voila à quoi ca ressemble c'est vraiment la pâtisserie typique du Portugal même si il y a des tas de pâtisseries toutes plus appétissantes les unes que les autres !
On a déjeuner chez les beaux parents ,beau papa avait fait ses fameuses lasagnes au boeuf (il a travaillé pdt des années ds un restau italien) et comme dhab qd il en fait j'ai mangé au delà de ma faim !
mais c'est tellement bon !aprés ca a été salade verte ,une toute petite part de tarte poire-amande et pour finir 1/4 de grenade.
Puis j'ai pris un cappucino + un carré de choco noir aux éclats de pistache en regardant la finale de tennis .
Bref du coup je pense que ce soir je me contenterai d'un thé ,je vais tester un thé que j'ai acheté hier,groseille - mûre..Le cake salé je le ferais dans la semaine du coup...
Pour les photos je vais seulement vous mettre une photo de ma coupe ,on est rentré plus tard que prévu de chez les beaux parents ,et la lumiére n'est pas top pour les photos,je vous en mettrais le we prochain ...