Anypya je n'ai jamais réflechi à un pb hormonal ou autres ..Si je vois que ca persiste je devrais en effet vérifier que tout est OK à ce niveau là ...
Pour la reconversion je ne sais pas trop ..
Si je reste dans mon domaine ca serait peut être passer un concours ,genre inspecteur des impôts .
Si c'est une reconversion radicale je ne sais pas vraiment..Je me mets des barriéres a cause de mon âge ,je me dis que j'ai déja passer beaucoup d'années d'études .En plus je suis déja arriver dans la compta aprés un parcours assez varié (j'ai fait une fac de droit aprés le bac et aprés j'ai travaillé dans une boutique pdt deux ans )
Alors reprendre des études maintenant alors que c'est la période ou on commence à avoir des projets d'avenir genre crédit pour une maison et autres ca me parait compliqué ..J'ai besoin de gagner de l'argent pour payer ma part des charges ..
Ca me plairait de travailler dans la nutrition
,mon RA m'a donnée le goût des bouquins de nutrition ,c'est un domaine qui me plait !
aprés il faudrait que j' y réflechisse !en tout cas qd je vois des reportages de gens qui ont changé radicalement de vie ,je les admire beaucoup !