Hello les copines ...
Bon la semaine démarre trés trés mal ,je suis à nouveau au plus bas ...
Déja pesée = mes craintes de la veille se sont confirmés ..Ce que je craignais le plus est arrivée j'ai vu le 4 !!
ce serait qu'une centaine de grammes je pourrais digérer mais j'ai vu
49.4 K
je ne comprends pas comment je peux continuer a perdre comme ca,je mange pourtant !pas le choix va falloir que je pése mes portions un certain temps voir si je mange assez ,ce que je vais faire c'est que lors du prochain repas je vais faire mon assiette comme d'hab et puis je péserais pour me rendre compte des portions,je verrais ainsi ce qu'il convient de modifier ..
Du coup ce midi au lieu de prendre une salade a la boulangerie j'ai pris une fougasse thon tomates et un petit pain au chorizo pour avoir une bonne portion de féculents mais maintenant je me sens lourde,je n'ai pas mangé avec plaisir car j'ai pris ca sous l'influence de ma pesée de ce matin...je n'ai pas envie de me forcer à manger des trucs gras et des pâtisseries et autres ,ce n'est plus mes habitudes ,je dois me débrouiller autrement...
Je vais maintenant vous avouer un truc grave :J'ai peur aussi de prendre goût a cette perte qui continue et aux dérapages,je suis trés loin de l'anorexie ,j'adore manger et comme vous le savez j'adore la cuisine mais je sais pas pourquoi j'ai cette crainte de rentrer dans cette spirale d'amaigrissement sans fin...
Côté taf aussi c'est trés chaud !suite au départ de ma collégue et d'une stagiaire en contrat pro deux portefeuilles clients se retrouvaient sans collaborateur et devait être réparties et bien j'ai repris INTEGRALEMENT les deux portefeuilles sauf 4 ou 5 dossiers qui ont été donné à d'autres ..
Du coup je passes de 17 à une trentaine de sociétés et de 4 à une quinzaine de professions libérales donc mon portefeuille est doublé !et j'ai pas le choix mon chef de mission a essayé de m'alléger mais les boss ne veulent pas sous prétexte que les autres collabo sont déja surchargés alors que moi j'avais un portefeuille light, oui mais je suis débutante mince !
du coup je stresse je me demande comment je vais tout gérer ,comment je vais m'organiser pour tout faire puis trouver la motiv le soir pour me mettre sur mes cours ,j'ai l'impression que je vais pas y arriver et qu'il vont réaliser mon manque de compétences !pfff j'en ai raz de bol !!!
Voila les filles c'est vraiment pas la joie !!
Je vous fais de grosses bises !