Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Lun Sep 28, 2009 1:15 pm

Hello les copines ...

Bon la semaine démarre trés trés mal ,je suis à nouveau au plus bas ... :cry:

Déja pesée = mes craintes de la veille se sont confirmés ..Ce que je craignais le plus est arrivée j'ai vu le 4 !! :cry: ce serait qu'une centaine de grammes je pourrais digérer mais j'ai vu 49.4 K :shock: je ne comprends pas comment je peux continuer a perdre comme ca,je mange pourtant !pas le choix va falloir que je pése mes portions un certain temps voir si je mange assez ,ce que je vais faire c'est que lors du prochain repas je vais faire mon assiette comme d'hab et puis je péserais pour me rendre compte des portions,je verrais ainsi ce qu'il convient de modifier ..
Du coup ce midi au lieu de prendre une salade a la boulangerie j'ai pris une fougasse thon tomates et un petit pain au chorizo pour avoir une bonne portion de féculents mais maintenant je me sens lourde,je n'ai pas mangé avec plaisir car j'ai pris ca sous l'influence de ma pesée de ce matin...je n'ai pas envie de me forcer à manger des trucs gras et des pâtisseries et autres ,ce n'est plus mes habitudes ,je dois me débrouiller autrement...

Je vais maintenant vous avouer un truc grave :J'ai peur aussi de prendre goût a cette perte qui continue et aux dérapages,je suis trés loin de l'anorexie ,j'adore manger et comme vous le savez j'adore la cuisine mais je sais pas pourquoi j'ai cette crainte de rentrer dans cette spirale d'amaigrissement sans fin...

Côté taf aussi c'est trés chaud !suite au départ de ma collégue et d'une stagiaire en contrat pro deux portefeuilles clients se retrouvaient sans collaborateur et devait être réparties et bien j'ai repris INTEGRALEMENT les deux portefeuilles sauf 4 ou 5 dossiers qui ont été donné à d'autres ..
Du coup je passes de 17 à une trentaine de sociétés et de 4 à une quinzaine de professions libérales donc mon portefeuille est doublé !et j'ai pas le choix mon chef de mission a essayé de m'alléger mais les boss ne veulent pas sous prétexte que les autres collabo sont déja surchargés alors que moi j'avais un portefeuille light, oui mais je suis débutante mince ! :evil: du coup je stresse je me demande comment je vais tout gérer ,comment je vais m'organiser pour tout faire puis trouver la motiv le soir pour me mettre sur mes cours ,j'ai l'impression que je vais pas y arriver et qu'il vont réaliser mon manque de compétences !pfff j'en ai raz de bol !!! :?

Voila les filles c'est vraiment pas la joie !! :?

Je vous fais de grosses bises !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Sep 28, 2009 1:43 pm

Oh catou, ça me rend triste de te voir comme ça....
Pour le boulot, t'inquiète pas, tu vas y arriver, c'est sur ! S'ils te donnent tout ça c'est que ça doit être gérable. Ou sinon dans quelques temps, si tu vois que tu n'y arrives pas, fais un point avec ton chef, tu verras bien ce qu'il dira.
Pour les cours, penses à ce que ça peut t'apporter au final, et ça va aller tout seul !

Bon pour la perte, c'est autre chose. Tout d'abord, tu devrais peut être noter tes menus, comme on le fait pour le RA histoire de voir les écarts, les proportions et tout ça, ça pourrait peut être t'aider à voir ce qui ne va pas dans ce que tu manges. Qu'en penses tu ma belle ?
On ne te laissera pas tomber dans ta spirale d'amaigrissement sans fin, compte sur nous.
Mais peut être qu'il faudrait aller voir un nutritionniste et lui expliquer tout ton parcours ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Sep 28, 2009 1:49 pm

Coucou ma Catounette,

Tu fais bien de tirer la sonnette d'alarme ! Cela m'inquiète que tu continues à perdre comme ça ! Il serait peut-être temps que tu ailles voir un pro, non ??? Pour qu'il t'aide à l'élaboration de tes repas, surtout au niveau des quantités. Allez, positive quand même ma tite marraine chérie !!!

On sait que tu n'es pas anorexique, vu que tu manges, et que tu ne te fais pas vomir ! Il est vrai que tu as perdu 40 kgs, mais là, stop !! Tu as atteint ton objectif, il ne faut pas que tu prennes goût à cette perte qui continue Miss !!!

Concernant le boulot, en effet, ça risque d'être chaud pour toi, mais si tu te sens débordée, dans ce cas, il faudra peut-être que tu reportes tes cours ???? Sinon, tu ne tiendras pas le coup longtemps à ce rythme là !

Courage à toi Miss !! On sera là pour toi, pour te soutenir dans tes épreuves !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Sep 28, 2009 2:40 pm

Et bien... je ne sais plus quoi dire de plus ma Catou... Il n'appartient qu'à toi de manger plus comme on te le conseille... Mais on n'est pas avec toi quand tu te serts...

Bien sûr que tu apprécies cette perte, sinon tu ne repousserais pas sans cesse le moment où tu vas vraiment changer les choses... Et tu n'intègrerais pas tes gâteaux comme tu le fais jusqu'à présent, en les remplaçant... Tu t'es mis au sport, mais as-tu significativement augmenté ta part de féculents comme on t'avait dit ?

Notre pouvoir est limité... tu dois trouvé ton déclic. Comme pour la perte. Ton déclic qui te permettra de changer les choses parce que tu le souhaites pour ton corps, pour ta santé, pour ton bien être.

Tu ne te trouves pas TROP maigre à présent ? Physiquement, je ne parle pas de ton ventre, mais du reste de ton corps (épaule, poignets, visage...) ?

Il ne faut pas manger forcément plus mal, mais plus tout simplement. Dis à ton copain de veiller à tes quantités.

Tu as toutes les cartes en main, tu sais très bien ce que tu dois faire, tu es de très bons conseils pour ma future stab... Il ne reste plus que ta volonté. et ton désir de mettre fin à tout ceci.

Je te souhaite bon courage. On sera là pour t'accompagner, pour t'aider. Garde le moral tu arriveras à te sortir de cette spirale. Je t'embrasse :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 28, 2009 2:52 pm

Que dire de plus ? Je reste vraiment sur mon idée de consultation d'un pro. Une fois qu'il aura toutes les cartes en mains, il t'aidera à trouver ton équilibre. Tu as réalisé quelque chose d'admirable, maintenant, tu as besoin d'aide, et il serait sage de l'admettre. Cela ne remet pas en cause ce que tu as fait depuis 18 mois, mais il faut savoir reconnaître ses limites.

Le stress que tu as au boulot ne doit pas aider, mais comme l'ont dit les autres, si tes supérieurs t'ont attribué tous ces dossiers, c'est qu'ils te pensent tout à fait capable et compétente pour assurer tout ça. Ils ont plus d'expérience que toi, fais-leur confiance ! ;-)

Grosses bises ma Catou, et on compte sur toi pour que tu cherches une adresse dès ce soir !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Lun Sep 28, 2009 2:57 pm

coucou tite marraine!

effectivement la perte de poids peut etre une veritable drogue.. surtout si t es encore insatisfaite de ton corps parce que tu n'as pas perdu tout ce que tu voudrais à certains endroits alors que tu es maigre partout ailleurs...

c'est bien que tu en prennes conscience, vois un pro comme tout le monde te le conseille! il est temps de te faire aider..

pour le boulot, s'ils te donnent autant de responsabilités c'est qu'ils croient en toi non? et si vraiment ca devient ingerable faudra bien l'avouer à ton chef..

gros bisous marraine cheri!

gros bisous!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Sep 28, 2009 8:22 pm

Bonsoir ma Catounette!
Effectivement que dire de plus!Tu prends conscience de ton problème et toi seul malgré notre soutien peux faire changer les choses!Tu as déjà beaucoup fait et seule,laisse toi aider un peu maintenant par un pro comme on te le conseille depuis plusieurs semaines,afin de ne pas te laisser happer par cette spirale infernale...
Concernant ton travail,je comprends ton stress,mais de meme je pense que si ton patron te confie tout ce travail et toutes ces responsabilitées,c'est qu'il a confiance en toi et tes capacitées,alors Grenouillette ne doute pas de toi et fonce! Et tu verras bien,après si tu rencontres des difficultées,tu peux toujours lui en parler!
J'espère de tout coeur que tu vas parvenir à stabiliser,tu cherches..;tu fais peut etre des erreurs,mais tu te bats...tu vas y arriver ma petite fée!
Je t'embrasse très fort,bon courage ma belle et si tu as besoin ,n'hésite pas on est là et je serai toujours là pour toi chère amie.
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Sep 28, 2009 8:31 pm

Coucou ma Catounette...

Eh bien, c'est pas la joie ma petite star... Les filles ont déja tout dit, je suis bien d'accord avec Sandrine et Fanny, si tu as besoin d'aide il faut la demander... Tu as fait un super parcours jusqu'à présent, et franchement, tu es un modèle pour nous toutes, alors je ne doute pas que tu vas réussir à surmonter tout ça, même si c'est avec l'aide d'une nutritionniste!

Concernant le boulot, s'ils t'ont donné plus de dossiers je pense que c'est qu'ils ont confiance en toi et qu'ils te pensent capable de gérer tout ça. Donc crois en toi ma Catounette!

On est toutes derrière toi!

Plein de bises. :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Sep 28, 2009 9:09 pm

Coucou ma Catounette, je rien a dire de plus que ce qu' on dis les filles, tu as fais un excellent travail mais il faut que tu arrêtes de perdre. Je suis sure aussi qu' une nutri pourrait t' aider, et pour le boulot tu en es capable. Plein de gros bisous de réconfort garde le moral ma jolie.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Sep 28, 2009 9:54 pm

Eh bin marraine, qu'est ce que tu nous fait?
Si ça continue comme ça, on va te remettre dans l'avion pour le Portugal pour que tu reprennes 3kg.

Je me demandais, qu'est ce que tu avais mangé au Portugal pour que tu reprennes un peu de poids? Est ce que c'était vraiment différent de ce que tu manges habituellement? Les quantités étaient supérieures?
Il serait peut être bien de s'inspirer de l'alimentation que tu avais pendant tes vacances. Et je ne pense pas que quand tu as repris un peu de poids au Portugal, tu t'étais forcée. Au contraire, tu t'es fait plaisir.

Enfin, voila quelques pistes qui pourront peut être t'aider. Et comme te l'ont dit les autres filles, n'hésite pas à aller voir une pro. Tu ne nous avait pas dit que si tu voyais le 4, tu prendrais rdv chez une nutritionniste?

Les pauvres, ils souffrent avec le poisson (je regarde Un diner presque parfait) :D .
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Sep 29, 2009 5:47 am

Alors Catou, comment va le moral ce matin? Cette perte de poid t'inquiete parce que tu as l'impression de ne plus controler ton corps en fait? As tu pris rendez vous avec un medecin pour lui en parler?

Bon courage
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Mar Sep 29, 2009 5:56 am

ma pauvre catou!! je pense que le stress doit aider à perdre des calories. c'est clair dans ton cas. par contre trop de pain et de gras c'est pas trop top pour avoir la peche. augmente les proportions féculents, protéines. mais les féculents, favorises plutot les pommes de terre et autre que le pain blanc. en attendant comme disent les autres copinautes, les conseils d'un nutri. tu t'accordes une petite collation à 16h ou à 10h? (tout depend de tes besoin) une barre de céréale, une banane, 2 carré de chocolat? c'est un apport qui fait du bien. pain blans, graisses ne donne pas spécialement la peche.essaies. qui sait!
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Sep 29, 2009 6:26 am

Coucou ma petite Catounette comment vas tu ce matin ??? J' espére que tu as la forme un gros bisous pour t' encourager dans ta journée.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Sep 29, 2009 7:16 am

Bonne journée ma catou !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mar Sep 29, 2009 7:41 am

Bonjour Catou

J'espère que ton moral remonte, je suis certaine que tu arriveras il faut simplement un peu de temps et peut être aussi un peu d'aide.

Je t'envoie tout mon soutien bisous...
lilette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour