Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 14, 2009 1:21 pm

bein le truc c'est qu'en plus je ne supporte pas l'inactivité, j'ai fini ce que m'avait laissé ma patronne... que faire... j'attends désespérement que le standard sonne... c'est triste... l'année prochaine je prendrais tout le mois d'aout de congès...

ah oui, si tu te remets dans les bouquin, ça va plus être les vacances... va te falloir garder du temps pour le sport hein Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 14, 2009 1:44 pm

Le souci dans la compta c'est que le niveau d'activité n'est pas linéaire,de janvier à juin c'est la période fiscale donc on cumules les heures sup ,on travaille les samedis et puis a partir de juin,c'est un peu plus cool !donc le sport pdt la période fiscale ca va être difficile à gérer !faudra que j'ai un planning super carré et que je m'y tienne !le truc aussi c'est qu'on a prévu de déménager bientôt ,on va aller en région parisienne donc plus de trajet pour aller au boulot ,donc rentrée plus tard le soir ....pfff aprés préparer a manger ,manger ,me mettre sur les cours ,arrivera vite l'heure de se coucher donc le fofo ca sera pas tous les soirs ! je vais avoir un sevrage forcé !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 14, 2009 1:49 pm

ça c'est po marrant

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Ven Aoû 14, 2009 2:11 pm

Moi ça sera à cause de la reprise des cours que je serais moins présente, en plus entrée en seconde et d'après ce qu'on m'a dis la seconde est une grosse transition.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 14, 2009 2:29 pm

Bah oui l'entrée au lycée c'est pas évident !niveau charge de travail ca a rien a voir !beaucoup de travail a la maison et un enchainement d'interros !ahlala le bon vieux temps ! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 14, 2009 2:30 pm

t'as l'air nostalgique du lycée Catounette ... c'est une blague ? :lol:
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 14, 2009 2:33 pm

Bah un peu !c'etait une période d'insouciance et de délire !pas encore les soucis d'adultes,métro,boulot ,dodo,payer les impôts ,les factures ....C'était tranquille quoi !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 14, 2009 2:34 pm

c'est sur... mais à côté de ca, les devoirs, la puberté, les premiers amours, les boutons, les intérros, l'incomprehension des parents, le plein de super pour la mobylette...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Ven Aoû 14, 2009 2:38 pm

Ah moi je suis en encore au lycée, je pense faire un bts là, et je suis super heureuse pour l'instant j'ai aucune envie de rentrer dans la vie active.
J'ai pas trop de choses à penser :lol:
Je pense que lorsque j'aurais fini mes études toutes ces années vont me manquer.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 14, 2009 2:39 pm

:lol:

Je préféres me rappeller que des bons côtés !mais c'est vrai que tout n'était pas rose tout le temps ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Aoû 14, 2009 3:18 pm

Vous savez quoi les filles, l'idéal serait de revenir à nos années lycée avec notre expérience et là on serait prête à toutes les situations et surtour à apprécier le temps présent.

Mes gamins ils trouvent que j'ai de la chance de travailler et de ne plus être au collège ou lycée, ils doutent de rien mes deux ados.

Catou, te connaissant je suis sur que tu vas trouver le moyen de tout gérer, il te faudra pitêtre un peu de temps pour tout organiser mais t'y arrivera.

T'inquiète pas trop Fire la deuxième c'est pas non plus la mort, le tout c'est de ne pas te laisser déborder par le travail perso et le faire au jour le jour, pas comme mon fils qui lui n'a rien fichu et du coup redouble sa 1ère S.

Tu as raison Didy profite bien de ces années, 20 ans c'est vraiment un âge magique.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 14, 2009 3:25 pm

De toute facon je n'aurais pas le choix ,il faudra bien que j'arrives à tout gérer !Je vais être overbookée mais je survivrais !! :lol: j'espéres juste avoir le temps de venir sur le fofo de temps en temps pour pas être complétement larguée !faudra que j'ai des créneaux fofo dans mon planning !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Aoû 14, 2009 3:28 pm

Ah oui le fofo doit être intégré dans ton agenda, comment on va faire nous sinon.

Merci de pensez à moi pour les recettes ma starlette préférée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 14, 2009 3:33 pm

Mais de rien ma copinette c'est avec plaisir ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Aoû 14, 2009 3:42 pm

des créneaux fofo, excellent :) merci Catounette :)
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour