Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Mer Aoû 12, 2009 7:40 am

Bonne journée ma catou !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 12, 2009 7:47 am

Kikoo les filles ! :)

Encore une petite journée tranquille pour moi ! :)
Je m'apprête à prendre mon petit déj tout en regardant le résultat de vos pesées ! :wink: Moi je me péserais lundi..

Bonne journée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Aoû 12, 2009 7:55 am

Superbe Catou, je crois que les photos sont encore plus parlante que le nombre de kilo perdu.
Tu fais toute fluette maintenant. Chapeau ma belle et rappel nous en combien de temps de RA tu as obtenu ces résultats.
PS : je copie des menus comme modèle alors n'oublie pas de les inscrire.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 12, 2009 8:11 am

Coucou lyly !! :D

Si on considére mon premiére objectif de 58 j'ai perdu 36 kilos en environ 13 mois et pour atteindre le poids de la photo donc dans les 52 soit une perte de 42 kilos il m'a fallu 16 mois à peu prés ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Aoû 12, 2009 8:23 am

C'est impressionnant et dis moi, je viens d'aller sur le post de 2b, elle a craquer un midi et résultat 1 kg de plus.
En 16 mois tu as du avoir des moments de faiblesse aussi, ou tu as géré nikel tout ce temps.
Rassure nous ça nous fera du bien.
Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Aoû 12, 2009 8:33 am

De toute façon je pense que durant le RA, on a toutes plus ou moins des faiblesses! La prise de poids peut aussi venir de l'approche des reds!!!

Journée tranquille pour moi aussi!
Bisous ma belle
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 12, 2009 8:44 am

Bah je sais pas si je vais vous rassurez en fait ! :lol:

Mon état d'esprit pdt le RA a été vraiment spécial dans la mesure ou j'étais trés détachée de la balance vu que j'ai enchainée les gréves de balance d'un mois ou deux !du coup qd je me pesais je n'avais que de bonnes pertes !dans les phases ou je me pesais une fois par semaine il n'y a eu qu'une fois ou j'ai repris 100 grammes sinon ca a été toujours des pertes mêmes trés petites !

Donc j'avoues que j'ai la chance de n'avoir jamais eu de gros coups durs !à l'heure actuelle ca fluctue un peu plus mais ca me dérange pas ,à partir du moment ou j'ai atteint les 58 ,j'ai considéré les kilos suivants comme du bonus ,donc si je perdais c'était tout bénéf et si je stabilisais c'est que mon corps avait atteint son poids de forme !j'ai même perdu plus que j'aurais pu prétendre mais maintenant j'espéres me maintenir aux 52 kilos ,avec mon 1 m 62 c'est un poids de rêve que je n'aurais jamais osé atteindre !

Je n'ai pas de souvenirs marquants de frustrations,sans doute parce que je me suis toujours autorisée ce qui me faisait envie,j'ai toujours eu des gâteaux et chocos dans mes placards,qd j'étais invitée je mangeais ce qu'on me proposait,aux fêtes et anniversaires je me suis toujours lâchée.

Je n'ai pas eu de faiblesses puisque je ne me suis jamais restreinte,qd je mangeais des gâteaux et autres ,c'était toujours de facon assumée et consciente,je n'ai jamais culpabiliser ensuite car j'avais décidée de manger tel aliment donc je le faisais en toute connaissance de cause...

Voilou j'ai conscience d'avoir beaucoup de chance,je n'ai jamais subi le RA ,je l'ai toujours bien intégré et suivi sans difficultés !
Mais chaque régimeuse est différente,chacune doit s'adapter selon son contexte,ses capacités ,son caractére..

Voila j'ai écris un roman !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mer Aoû 12, 2009 9:27 am

Image
pour tout ce que tu nous apportes
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Aoû 12, 2009 9:28 am

Et bien en plus d'ouvrir un resto, tu peux peut-être nous faire un roman genre "mon rééquilibrage alimentaire, ma réussite" qu'en penses tu ?

Mais je crois que tu as mis le doigt dessus, je pense qu'on s'interdit trop de chose, alors que tout est permis en fonction des quantités, mais pour la plupart on aurait tendance à prendre 2 kg rien qu'en regardant une patisserie, et tout ça à cause de la culpabilité.

Il faut qu'on positive et qu'on se fasse plaisir sans se punir. Voilà c'est dit, maitenant il faut réussir à l'appliquer.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 12, 2009 9:34 am

Tu as tout compris ma lily ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Aoû 12, 2009 9:34 am

Oui je suis d'accor avec toi lily! Même en faisant le RA, on a tendance à se priver encore et à trop culpabiliser!!

Un truc que j'ai compris aussi avec le RA ce sont les quantités! Vaut mieux prendre une petite part de tarte (même au chocolat) que de se resservir deux fois la tarte! Tout est dans la quantité pour tous les aliments! Même ceux qui sont riches en calories!!!

Merci Catou....
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Fifine-974 » Mer Aoû 12, 2009 12:38 pm

Super la transformation

Un grand bravo

Comme disait les fillse avec les p^hotos on se rend mieux compte de ce que ta réusssi à faire.

felicitaions

Et vivement ue ce soit moi.
Je vous bombarderai de photos avant/après a ce moment là. Mais pour l'instant on oubli les photos.
:D
Et vive les petites quantités :D
Fifine-974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 12, 2009 12:46 pm

J'attends alors avec impatience tes photos Fifine ! :) Ca viendra t'inkiet ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Aoû 12, 2009 1:21 pm

Hello ...

Et bien le changement est époustouflant, ça change carrément une personne ... tu es ravissantes ....

Alors tu as fini par trouver un dvd de sport ?

Perso je pense qu'un régime on commence par le faire dans sa tête...

bon aprem
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 12, 2009 2:26 pm

Merci Ptitelisa ! :D

Non pas encore de dvd,je suis en train de voir pour un stepper ...Mais le footing me trotte dans la tête faudra vraiment que je m'y remettes !tu es un modéle pour moi ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour