Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Do62 » Lun Juin 09, 2008 5:02 pm

Whouaaaaaaaa respect marraine Image personnellement j'aurais dit à ma soeur, tu n'en manges pas non plus par solidarité Image :oops:

Je suis fière de toi :D

:Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar evolution » Mar Juin 10, 2008 10:20 am

Bravo, quelle décision !

Je me crois incapable de ne pas me peser en periode de régime, j'ai trop besoin de savoir ^^

Ceci dit la semaine prochaine c'est le bac et je ne vais pas me peser de la semaine (excepté mercredi pour la pesée ^^) histoire de ne pas me démoraliser et me déconcentrer ;)

Bon courage :p
evolution
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Juin 10, 2008 10:38 am

Bravo pour avoir résisté a ces super bonnes glaces !! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mar Juin 10, 2008 11:48 am

un petit coucou par cher toi :wink: bisous
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Juin 10, 2008 6:55 pm

Bonsoir les miss!!! :D

J'ai pas pu venir hier car j ai passé la soirée a papoter avc une collégue ds un café et apres le temps de rentrer, me poser un peu et manger c etait déja l heure de se coucher. :roll:
Que vous raconter ?La reprise du taf est hard, reprendre le rythme c est pas évident.Le travail en cabinet d expertise est stressant, on a des écheances précises a respecter pour les déclarations sociales et fiscales.Et comme par hasard c est qd tes en train de te prendre la tete sur un dossier k tas un appel d un client ki veut tel ou tel document ou ki vous pose une question super trop pointue pour une apprenti comme moi !! :? enfin on fait avec ...pas le choix! :roll:

Sinon j ai pas éte sérieuse ce soir je suis pas allé au sport :oops: J avais pourtant préparer mes affaires pour y aller direct en rentrant du taf.Mais comme je suis en zone rouge c est pas pratik pour le sport et un mal aux reins terrible en plus.Par dessus le marché il a fait trop chaud aujourd hui.Dans le métro on etouffait litteralement !!bref pas le courage .Du coup jy vais demain obligée. :D

Sinon la balance ne m obséde pas.Vu k j vais étre overbookee maintenant je pense k le temps va défiler a vitesse grand V.Mes repas st toujours nickel pour le moment.Je gére. :wink:

Bon je file sur vos posts pour pdre de vos news! a tout de suite :lol: BIZZZ
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Mer Juin 11, 2008 8:11 am

Bon courage marraine pour cette journée :)

Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mer Juin 11, 2008 8:24 am

coucou bonne journée a toi bis!!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Juin 11, 2008 8:53 am

je dois dire que je t'admire moi j'ai craqué ce matin pour le montage sur balance bon là je me dis que j'ai déjé fais des progrés car edpuis samedi je l'ignorais mais toi tu m'épates!!!!

continue à gerer comme ça:
paolina
Régimeur confirmé

Reponse

Message non lupar Chacha06160 » Mer Juin 11, 2008 11:34 am

Hello Catou !

Comment vas-tu ? Je viens un peu aux nouvelles ! J'espére que tout se passe très bien pour toi, je t'envoie pleins de bisous et je t'envoie tous mes encouragements
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Juin 11, 2008 12:10 pm

C'est vrai que ca doit etre un rythme assez dur a suivre ! Bon courage pour ton boulot et bravo pour ton assiduité au régime ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juin 11, 2008 9:45 pm

Coucou les miss :D

Premier mercredi sans pesée ca ma fait un peu bizarre ce matin de pas grimper sur la balance mais j ai vite zappée! :wink:
Sinon tout se passe bien a part le boulot ki s accumule et k dire des collégues ki proposent pratiquement tous les jours des petits trucs a grignoter. :evil: Encore aujourd hui une collégue ma proposé a 2 reprises du moelleux au chocolat et aussi du choco TOBLERONE :shock: :shock:

Il faut etre ferme et surtout ne pas accepter pour faire plaisir ou pour ne pas blesser.Beaucoup ne savent pas dire non et apres ils regrettent amérement.Moi j ai pas ce probléme je sais me montrer ferme et puis tt mon bureau sait k je fais attention et des fois meme certains me disent "On ne ten propose pas on sait k tu en veux pas" :wink: bref c est pas seulement le WE kil y a des risques d exces a cause des sorties entre amis ou chez la famille, au boulot il peut y avoir aussi des piéges a éviter !

Vous n avez pas des collegues comme ca vous ?
Bon je vous laisse passez un bon jeudi.encore 2 jours de taf pfffffffff vivement le WE!!! :D BIZZZZ
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mer Juin 11, 2008 9:52 pm

ah si!!! la ou je bossais et ou je vais bientot reprendre.... c'est bourré de personnes comme ca! ca part d'une bonne intention mais quand tu ne sais pas dire non, c'est pas evident! alors bravo! continue comme ca, a resister. et je trouve ca bien que certains de tes collegues ne te propose meme plus. Biz
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Juin 11, 2008 9:55 pm

Il y a encore pire que ce genre de collegues ! Y'a aussi des "collegues" qui n'ont pas trop envie que vous arriviez a maigrir (parce qu'elles n'y arrivent pas elles memes par exemple) et qui insistent bien dans l'espoir de vous faire craquer ! :twisted:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mer Juin 11, 2008 9:56 pm

ah celles là! je les detestes!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mer Juin 11, 2008 10:47 pm

oui moi aussi j'ai du mal avec ce type de personne...
au boulot c'est plutot des filles incompréhensives... genre "mais pourquoi tu fais ca, t'en as pas besoin" ou "c'est pas parce que tu manges un bout de gateau que ca va te faire grossir" mais si je me sens mal dans ma peau j'y peux rien, meme si les gens me disent que je suis bien...
chouket
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour