Oui miss !!on les aura !!
J'ai été tellement pressée de prendre de vos nouvelles k j'en ai oubliée mon propre post !!
Enfin j'ai laissé un message ds LES REGIMEUSES EN VACANCES qd meme !!
Moi ca va bien pas de pbs !!surtout qu'apres seulement 5 jours de boulot me revoila encore de repos une semaine car c'est la fermeture annuelle de mon cabinet !!!
j'ai bien fait mes calculs non ??et tt mieux k je sois en repos car cette semaine de reprise m'a exténuée!!dur de se remette ds le bain , je vous raconte pas ma sale tete hier soir!!je faisais peur !!enfin bref c est passée, a moi une bonne petite semaine de coocooning!!je vais en profiter pour aller au sport plus tot k d'hab , je vais faire une semaine bien sportive ,j'espere la médaille d'or aux JO !
Dc je vais faire une semaine nickel a tt point de vue ...enfin je vais essayer !!
y a k samedi prochain k je vais me faire un petit plaisir.On fete nos 3 ans avec mon chéri et on a prevu une journée romantique a se promener ds le quartier de montmartre et j'ai trouvé un restau vietnamien ds mon guide de paris ds ce quartier ki est bien notée!!
J'ai jamais gouté , je vais essayer d'etre raisonnable promis !!
Bon j'ai encore beaucoup de posts en retard a lire dc je file !!!bon WE a toutes !!bizz