Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Juin 14, 2009 8:08 pm

c'est vrai mustou ! :) je me sens épuisée comme aprés une grosse séance de sport !le ménage c'est soulant mais on brûle pas mal de calories !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Juin 14, 2009 9:07 pm

Bonsoir Catounette!
Bravo pour ces gros progrès en footing, c'est génial!!
Il est pour ma part bien loin le 20/20 en sport au bac,en athlé !!
Faudrait que je songe à m'y remettre!!!C'est déja bien d'y songer,non?
Bisous tite Catou et bon courage pour le taf demain!(vu le repos du week=ménage +footing....)
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 14, 2009 9:13 pm

Oui ma fanny je pense que demain ca va être encore plus dur que d'habitude pfff :? Et dire que les vacances pour moi commencent que le 10 juillet !j'ai hâte dy être je suis vraiment saturée du boulot en ce moment ! :x

C'est déja bien de penser a te mettre au sport !maintenant faut te lancer ! :wink:

Bises !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Juin 14, 2009 9:18 pm

Coucou marraine (hihi, ça y est, j'en ai une :D )!

Eh bin je vois que tu as repris le footing, c'est super. Moi, j'ai dépoussièrer le vélo elliptique ce week end, j'ai fait 50 min. Ca fait trop du bien. Par contre, qu'est ce que j'ai eu chaud. C'est un vrai sauna dans mon appart.

Bon allez, bon courage pour cette semaine et le 10 Juillet, c'est dans pas longtemps. Mes vacances, je les prend au mois d'aout normalement alors moi, ce n'est pas pour tout de suite.

Bonne semaine!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Juin 14, 2009 9:22 pm

Et comment je fais moi???Ben oui je suis en vacances le 14 aout au soir!!!ça va etre très très long et en plus beaucoup d'entre vous ne seront pas là!sniffff
Ah,le sport ,j'ai bien connu ce truc là!!Avec toutes ses restrictions,13 ans de judo et de competitions,à maintenir un poids(-de 52 kgs),à courrir sur le tatami pour perdre 300gr avant la pesée officielle!j'ai tout de meme été plusieurs fois championne d'ille et vilaine,de Bretagne et inter-régionale!
Plus athlé et basket, j'ai donné!!!Et ai été fachée à un moment par toutes ces heures d'entrainements et restrictions!!!t'as vu ce que ça a donné,devine???!!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 14, 2009 9:33 pm

Ah oui !!!une vraie sportive ! :shock: en plus de haut niveau et tu as arrêté parce que ca ne te plaisait plus ?T'en avais marre ?C'est sur que si c'était à hautes doses et que tu devais te restreindre , c'est normal que tu sois arrivée à saturation !mais bon la reprise d'une petite activité physique te ferait du bien ! :wink:

Tu verras en juillet/aout sur le fofo c'est trés calme, en tout cas l'année derniére ca l'a été !le pire c'est qd tu reviens de vacances aprés deux trois semaines et que tu vois la montagne de posts a rattraper et toutes les nouvelles venues dont il faut faire la connaissance ! :lol: il en faut du temps pour rattraper tout ca !j'ai pris trois semaines mais je ne pars que deux et je dois encore avoir une semaine imposée en aout (fermeture du cabinet ).

Coucou ma toute nouvelle filleule ! :)
On a été sportives toutes les deux aujourd'hui, on est trop fortes ! :D

Bon courage pour la semaine de taf ,j'espéres avoir un peu de tes nouvelles pdt la semaine qd même ! :wink: bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Dim Juin 14, 2009 9:39 pm

Tu as fait du judo fanny ?
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Juin 14, 2009 9:43 pm

L'arret du judo est mon plus grand regret!!Mais comme tu le soulignes j'arrivais à saturation,trop de pression,trop de projets sur moi dans mon dos,comme lorsqu'on mise sur un cheval!!
Je n'avais plus les épaules assez solides et cela ne ressemblait plus à ce que je voulais!!Puis la peur de décevoir...ou de réussir!
Du coup j'appréhende juillet /aout si y a personne!!!j'espère bien me perdre encore 10 kgs d'ici là!!T'emmèneras pas ton pc ,dis Catounette?!!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Juin 14, 2009 9:43 pm

Oui Seve pendant 13 ans,ceinture noire!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 14, 2009 10:00 pm

Tu auras qd même de la compagnie t'inquiétes pas ! on part pas toutes en vacances en même temps ! :lol:

Pour le tester (même si je connaissais déja sa réponse)je viens de demander a mon chéri si je pouvais emmener mon PC ,il m'a dit "surtout pas !! :lol: non mais je n'envisageais pas de l'emmener de toutes facons ,je veux profiter a fond des vacances et puis ca me fera pas de mal de me déconnecter un peu du fofo !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Juin 14, 2009 10:03 pm

Ceinture noire oulala!!! Il va falloir faire attention à ce que l'on dit pour ne pas t'énerver lol :lol:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Juin 14, 2009 10:07 pm

Mon chéri est un peu pareil,il aimerait bien que je lache un peu le fofo!!! :wink:
Et c'est vrai que cela ne fait pas de mal!!
Je sais bien que vous partez pas toutes en meme temps,il faut que je te fasses une petite déclaration d'amitié??Tu vas trop me manquer pendant ces 15 jours!!
Toutes mes excuses si j'ai contrarié Ton petit chéri!!!
Bises je ne vais pas tarder,car je ne peux pas monter mon petit pc dans mon lit!!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 14, 2009 10:16 pm

Merci pour cette déclaration qui ma va droit au coeur ! :oops:

Je te charge de prendre soin de mon post en mon absence oki ?? :wink:

Bonne nuit ma fanny chérie a demain !bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Juin 14, 2009 10:20 pm

Bonne nuit à toi aussi marraine !!

Fanny, je ne pars pas en vacances ! On se tiendra compagnie pendant que d'autres vont aller se dorer à la plage ! Lol !

Bizzzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Lun Juin 15, 2009 8:02 am

C cool je connais bien le judo mon mari en fait depuis qu'il est petit il a du s'arreter quant il est aller trzavailler à Paris puis mà il y a deux il a repris pour avoir son 2ème Dan, il lui manque 7 points arf !!!
POur cette saison c fini plus de compet, il le finira en novembre avec ses katas...

Tu s 1er ou 2ème dan ?

Alors ma catou pas trop dur cette reprise ?

Ha oui c sur tu nous manquera pendant tes vacances ! Tu part quand ? Moi c du 8 au 22 aout... mais je prends mon pc portable obligé lol !!
seve30
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour