Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Ven Juil 04, 2008 10:03 pm

Coucou les filles !!! Et oui !!! la greve prend fin demain !! :D :D

Je suis stressée, la pression monte petit a petit :? :? Trop peur du résultat mais en meme temps si impatiente !!Qd je regarde mes menus du mois (Je note mes repas ds un carnet )je trouve k c est pas trop mal.Par contre j ai fait qq restos mem si la majorité ont été raisonnables. Je me suis fait des petits plaisirs mais bon ca j ai l habitude :oops: C est drole mais j ai l' impression que mon dernier jour de greve a été le moins raisonnable . :roll:

Ce matin au petit dej je me suis pris 2 petits ecoliers, cette aprem apres le boulot on a eu envie de glace avec des collegues donc je me suis pris 3 boules :oops: et ce soir en fin de repas je me suis pris 5 chocos AFTER EIGHT . :shock: :shock: Ca doit etre les hormones ki me jouent des tours vu k les grrrrrrrrr vont debarquer bientot. :P Mais bon je me dis qu' ayant fait 2 seances de sport a 1000 calories cette semaine ca doit compenser mes ecarts !!

Vous attendez pas a avoir de mes news avt 10h 30 demain , je vais faire la grasse mat :Invision-Board-France-350:
Apres je vous ferai vivre ma pesée en live!! :wink: :wink: Pour répondre a chouket, jen sais rien du tout !!! :D

Je souhaite kune chose avoir quitter les 8 !!Apres c est du bonus mais si ca pouvait rester ds la lignée des mois précédents 3 ou 4 kilos ce serait le top !!

On verra bien !!J espere k vous m'enverrez pleins d'ondes positives !!!a demain pour le verdict !!!bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Juil 04, 2008 10:09 pm

je serai au boulot demain alors j'espère que tu auras atteint ton objectif :D un grand bravo pour le sport aussi :wink: bonne chance, bisous
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 05, 2008 9:39 am

Hello les filles !!!TADAM !!!LE GRAND JOUR EST ARRIVEE !! :D :D :D
La balance me nargue deja a quelques centimetres de moi !!

Qd il faut y aller faut y aller mais je vous avoue k j ai un peu peur !!! :? :?

Bon je souffle un bon coup et je me lance !!!!!Rendez vous ds qq secondes pour le verdict !!ca va donner koi CA ? :D OU CA ? :?

On va bientot le savoir !! a tout de suite !! :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: ( Roulement de tambours tatatata :D ) :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

BILAN .....79.7 K.!!!! Soit 3 kilos tout rond !!! :D :D Ca peut sembler pas enorme pour certains d'entre vous mais vu k je suis en reequilibrage alimentaire et k je me suis accordé des restos et autres petits plaisirs je trouve k c est tres bien !!! :D En plus je suis bientot en zone rouge dc ca peut jouer aussi un peu non ??
J ai reussi mon objectif quitter les 8 yesssss Donc bilan apres 4 mois de regime 14.3 kilos .

Comme prevu ce soir pizza pour feter ca !!et a partir de dimanche c est reparti pour le regime !!!merci de m'avoir soutenu !!Vu k ma greve est fini je pense k ce post va finir aux oubliettes a moins k mon experience tente certaines ?? :wink: Je pense encore y ecrire quelques reflexions par rapport a mon experience.

Sinon je pars en vac le jeudi 17 juillet dc pour ma pesee du 16 dc ds 10 jours j aimerais bien avoir encore perdu 1 ou 1.5 kilos car apres c est 2 semaines ss pesée et si je reprends un peu j aimerai tout faire pour ne pas revoir le 8 en revenant!! :shock: :shock:

Passez un bon WE les filles moi je file me prendre mon petit dej, pour le dejeuner j ai prevu repas light vu ma pizza de ce soir , dc ce sera poisson blanc en papillote avec des poivrons, 1 yaourt vanille 0% et une pomme !!!bizz a plus
:wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Sam Juil 05, 2008 9:54 am

youhouuuuuuu super!! 1000 bravos pour ta perte et encore 10000 bravos pour ne pas avoir craquer sur la balance pendant 1 mois!! C'est très très fort!!

Ca pourrait être sympa comme tu dis de mettre quelques réflexions sur ton expérience. Comment tu l'as vécu, comment tu faisais dans les moments difficiles? Comment tu pouvais te surveiller par rapport à l'alimentation? Comment tu gardais la motivation...

Plein de bizoo et encore Félicitations!!!!!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Sam Juil 05, 2008 10:52 am

Héhé =)

Toutes mes félicitations catou!!!
C'est vraiment courageux de ta part d'avoir laissé tomber ta balance aussi longtemps =)
Moi je n'aurais jamais pu :roll:

Gros bisous et accroche toi bien pour rester avec ce petit 7 =)

Bon weekend :)
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Sam Juil 05, 2008 12:11 pm

geniale je suis contenet pour toi sa doit faire bisard de voir un 7 au lieu d'un 8 je suis presser que sa m'arrive !!!!

en tout cas encore bravos pour cette perte etle courage que tu a eu de pas te peser !!!

bisous , bravo ,bravo ,bravo ...
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 05, 2008 1:14 pm

Merci les filles !! :D

Vous aussi vous allez pas tarder a changer de dizaine c est sur !!bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Sam Juil 05, 2008 1:17 pm

bravo :D :D :D :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Sam Juil 05, 2008 2:01 pm

Youhouuuuuuuuuuuu le 8 a dégagé Image rhooooooo :Panneau50:

C'est bien toi ma grande Image je suis vraiment ravie, doucement mais surement, tes efforts finissent par payer :P bonne pizza pour ce soir, tu le mérites et encore bravo Image

Gros bisous Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Sam Juil 05, 2008 2:07 pm

Félicitation! T'as réussi à faire disparaitre le 8!!!!
Je le savais :D :D :D Allez tu l'as mérité ta pizza!
Bises
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Sam Juil 05, 2008 4:59 pm

hip!hip!hip! houraaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! félicitation.Trois kilos qui s'en vont ,allez au suivant
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Sam Juil 05, 2008 5:02 pm

Catou, c'est super...
J'imagine ta tête au moment de voir ce qu'elle allait te dire, la cruella!!! :D

Mais elle a été cool... c'est tip top!!!!!
Bravo..
Allez, fini le 8....

Et comme disent les autres, bravo d'avoir tenu si longtemps sans te peser.. ça aussi, c'est une victoire..!!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Sam Juil 05, 2008 5:16 pm

BRAVO CATOU :D Pour toi! :lol:
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fabinou30 » Sam Juil 05, 2008 5:45 pm

Et bien ! quel suspens !!

En tout cas tes efforts ont bien payé, et puis ça c'est du kilo perdu pour de bon puisque tu es en phase de rééquilibrage !!

Bravo pout ta double "performance" Le 7 et l'abstinence de balance pendant un mois !!

Bonne pizza (hut ?) miam savoure la bien !!! :lol:
Fabinou30
Régimeur régulier

Message non lupar Mademoiselle Alice » Sam Juil 05, 2008 5:52 pm

:D :D BRAVO CATOU :D :D

3 kilos d'un coup, ca doit faire un de ces plaisirs !!!!!! ^^ Tu mérites amplement la pizza-récompense !

J'ai trouvé ca trés interessant comme expérience ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour