Coucou les choupettes !!
Z'etes toutes trop trop adorables !!
Merci pour votre soutien sans faille!
Aujourd hui j ai loupé ma derniere pesée , la semaine prochaine je serais fidele au poste parmi vous!!
K raconter ?Aujourd hui je suis allé a resto.Je m etais préparé une salade maison mais je me suis laissée convaincre.Je me suis montrée un modéle !!
Je me suis pris un tartare aux 2 saumons, franchement cest trop bon MIAM accompagnée de salade et une salade de fruits de saison.Je suis fiere de moi car certaines de mes collegues ont pris des choses bien moins raisonnables notamment un steack frites et des lasagnes et en desserts certaines ont pris une farandole de dessert en fait cest 5 petites parts de gateaux , y avait notamment un fondant au choco, une tartellete au melon , une mousse a la framboise, du pudding a la pomme !!
Moi je suis restée tranquille avec ma petite salade de fruit !!
En plus en revenant y avait un bo gateau au choco style opéra pour feter l anniv d un des collaborateur et d un des boss, eh bien j en ai pas pris.Pourtant il avait l air bien bon, il y avait comme une mousse au chocolat au milieu
Enfin bref pas de craquages.
Par contre je suis moins fiere de moi pour le sport je devais y aller ce soir mais je me suis découragée, trop crevée par le taf et puis j ai fait une bonne dose de sport lundi.C'est pas grave jy vais demain avec mon chéri!
Sinon j ai décidé de me faire plaisir le jour de ma pesée donc samedi
J ai décidée de me faire une pizza !Je reve d une pizza de chez PIZZA HUT avec le fromage ds les bords
Je passe tous les jours devant pour aller prendre mon metro et je zieute a chaque fois sur les photos!!
Donc quel k soit le verdict kil soit positif ou non , je vais me faire plaisir ne serait ce k pour me recompenser d'avoir rempli mon défi d un mois ss balance !!
J'espere qd meme k la pesée sera bonne meme si j ai pas de chance je sens que ma période rouge va pas tarder a debuter car je me sens un peu gonflée dc ca va peut etre fausser le resultat GRRR ca soule franchement
Donc je vais relativiser le resultat et prendrai veritablement compte du poids une fois cette periode passée.
Gros bisous a toutes et a demain!!