Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ptite loutre » Mer Juil 02, 2008 11:46 am

Coucou!
Oui je pense aussi que ça devrait payer!Tu as une alimentation équilibrée, proche de celle que tu auras après le régime, non? Et après ce régime, tu ne te laisseras pas dicter ton comportement d'après ce que dit la balance?
Donc pour moi ce refus de la dictature de la pesée est sain, puisque dans l'idéal, je pense que l'on rêve toutes de se séparer de la balance, de vivre normalement sans se préoccuper essentiellement de notre poids.
En plus, je suis persuadée que cela t'as été bénéfique, car avec tous les efforts que tu as fournis la balance ne peut que te récompenser (sinon tu la jettes par la fenêtre). Courage catou, continue sur ta lancée et ne te fais pas de souci!
Bises
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mer Juil 02, 2008 2:58 pm

catou, franchement avec tout ces efforts la barre des 80 doit etre loin!!! Biz et bon courage miss
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juil 02, 2008 10:25 pm

Coucou les choupettes !! :wink:

Z'etes toutes trop trop adorables !! :oops: Merci pour votre soutien sans faille!

Aujourd hui j ai loupé ma derniere pesée , la semaine prochaine je serais fidele au poste parmi vous!! :wink:
K raconter ?Aujourd hui je suis allé a resto.Je m etais préparé une salade maison mais je me suis laissée convaincre.Je me suis montrée un modéle !! :D Je me suis pris un tartare aux 2 saumons, franchement cest trop bon MIAM accompagnée de salade et une salade de fruits de saison.Je suis fiere de moi car certaines de mes collegues ont pris des choses bien moins raisonnables notamment un steack frites et des lasagnes et en desserts certaines ont pris une farandole de dessert en fait cest 5 petites parts de gateaux , y avait notamment un fondant au choco, une tartellete au melon , une mousse a la framboise, du pudding a la pomme !! :shock: Moi je suis restée tranquille avec ma petite salade de fruit !! :lol: En plus en revenant y avait un bo gateau au choco style opéra pour feter l anniv d un des collaborateur et d un des boss, eh bien j en ai pas pris.Pourtant il avait l air bien bon, il y avait comme une mousse au chocolat au milieu :shock: Enfin bref pas de craquages. :D

Par contre je suis moins fiere de moi pour le sport je devais y aller ce soir mais je me suis découragée, trop crevée par le taf et puis j ai fait une bonne dose de sport lundi.C'est pas grave jy vais demain avec mon chéri! :D

Sinon j ai décidé de me faire plaisir le jour de ma pesée donc samedi :wink: J ai décidée de me faire une pizza !Je reve d une pizza de chez PIZZA HUT avec le fromage ds les bords :P Je passe tous les jours devant pour aller prendre mon metro et je zieute a chaque fois sur les photos!! :lol: Donc quel k soit le verdict kil soit positif ou non , je vais me faire plaisir ne serait ce k pour me recompenser d'avoir rempli mon défi d un mois ss balance !!
J'espere qd meme k la pesée sera bonne meme si j ai pas de chance je sens que ma période rouge va pas tarder a debuter car je me sens un peu gonflée dc ca va peut etre fausser le resultat GRRR ca soule franchement :twisted: Donc je vais relativiser le resultat et prendrai veritablement compte du poids une fois cette periode passée.
Gros bisous a toutes et a demain!! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mer Juil 02, 2008 10:29 pm

Tu as raison, quel que soit le résultat, tu la mérites ta pizza ! :D Mais attention, hein, c'est un ecart exceptionnel !!! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mer Juil 02, 2008 10:34 pm

mmh une bonne pizza... savoure la bien ta recompense! et vraiment tres tres bien pour avoir resisté! Biz
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mer Juil 02, 2008 11:20 pm

coucou!

Je suis entièrement d'accord, tu l'as méritée ta pizza! Et dans tous les cas ton résultat ne peut être que positifs, tu manges très bien!! Et grand grand bravo pour ta journée pleine de tentations, tu as été une vraie championne!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Juil 03, 2008 8:42 am

allez catou encore un jour! pour la balance et la pizza :lol:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Fabinou30 » Jeu Juil 03, 2008 9:55 pm

MHhhhhmmmm la pizza de pizza hut, avec le fromage dans les bords... j'adoooooooore !!! mais depuis que j'ai demenagé point de pizza hut, alors c'est reglé :lol:

Super raisonnable ton déjeuner dis donc ! tu n'as pas eu l'air de te sentir frustrée, et ça c'est bien !

Je continue de te souhaiter plein de kilos en moins pour ta pesée de samedi :wink:

Courage !!!
Fabinou30
Régimeur régulier

...

Message non lupar mlle-gina7618 » Jeu Juil 03, 2008 10:03 pm

Bonsoir c'est bien didonc pourton dejeuné c'est super raisonnable .. puis surtout une volonté de fer !!!!

Jte souhaite bonne soirée ou nuit lol

bisous
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Juil 03, 2008 10:55 pm

Hello !!Et oui!!!il se fait tard dc je vais etre breve. :wink: Ce soir j ai refait pour la deuxieme fois mon défi de 1000 calories au sport !! :Panneau50: Dc contrat rempli je l ai fait 2 fois cette semaine !! :D

Par contre demain jy vais pas, 2 jours d affilée c est trop usant...Sinon comme prevu demain midi resto pour feter le depart d'une collégue. Aujourdhui on devais choisir d avance les plats pour k ce soit pret qd on arrive , on sera une vingtaine.

Y avait des formules entree +plat,plat +dessert ou des salades au choix.Ds les plats y avait notamment steak frites et lasagnes, j ai opté pour la salade qui ma semblé la plus raisonnable, il appele ca la salade fermiére, c est a base de salade frisée, blanc de poulet, un oeuf poché et des bouts de bleu d auvergne.

C est bien de prevoir a l avance comme ca y a pas le stress au moment du passage de la commande ou on doit choisir rapidement.
Sinon j ai rappelé le cabinet de recrutement, on doit s entretenir lundi, ce we va falloir k je prepare l 'entretien !! 8)
Bon demain dernier jour ss pesée !! :D Ca me soule de me sentir gonflée j ai peur d etre decue par la balance , on verra bien !!!

Demain c est le WE !!enfin c est pas trop tot !je suis crevée sérieux pourtant j ai pas vu la semaine passer !! :roll:
Bon vendredi a toutes !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Juil 03, 2008 10:59 pm

je te souhaite bonne chance pour la pesée :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Ven Juil 04, 2008 6:50 am

Coucou Marraine, vivement demain Image même si je n'ai pas le temps le week end de me connecter je vais faire un saut pour connaitre le résultat, suis trop impasciente :P :P :P

Gros bisous Image
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Ven Juil 04, 2008 7:31 am

ha zute je croyait que c'etait aujourd'hui !!!
:cry: bon ben je vais attendre demain j'ai hate de savoir comme toi :lol:
bisous
barbara974
Régimeur confirmé

...

Message non lupar mlle-gina7618 » Ven Juil 04, 2008 9:40 am

Ha j'ai hate aussi a demain pour voir le resultat

Puis si c'est pas se ke tu attendai c pa grave paske ta une bonne raison :wink:

Sinon je suis sur ke sa va etre ke du positif

bisous
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Ven Juil 04, 2008 8:16 pm

olala moi aussi j'ai hate!!

Demain dès que j'ai le temps je viens voir!! C'est bligé que ce soit du positif!! Et à vue de nez tu penses avoir perdu combien?

Bizooo et je t'accompagne par la pensée dans ton épreuve de demain !! :p

bizoo tout plein
chouket
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour