cassyocé les bonnes résolutions

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Dim Jan 17, 2010 4:16 pm

Bon, on tire un trait sur la journée d'hier, et tu nous alignes quelques journées parfaites d'affilée ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Jan 18, 2010 2:00 pm

bon on efface l'ardoise et on recommence :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar cassyocé » Mar Jan 19, 2010 12:31 am

ben jusqu'à maintenant je n'ai pas réussi a faire de journée parfaite .......... d'ailleurs C quoi une journée parfaite pour vous car là suis un peu perdu

alors pour commencé aujourd'hui je n'ai pas déjeuné car suis monter a cambrai faire des courses ben oui font des gratuits a auchan alors j'en profite pour commencé les achats de la communion

et ce midi G pris de la salade de céleri avec 1 tomate, et 2 tartines avec du jambon et une clémentine

bon voilà vous me dite ce qu'il en est

et en tout cas merci beaucoup pour votre aide car C dur
cassyocé
Régimeur régulier

Message non lupar cassyocé » Mar Jan 19, 2010 12:33 am

je viens de m'appercevoir que je n'avais pas envoyer mon méssage ............. que je suis bête ........... lollll ...........

ce soir salade de mache avec 2 oeufs sur le plat et des pomme de terre cuit a la vapeur et une petite tranche de holande ...... un yoplait aux fraises 0%

voilà bon j'y go ....... je commence a m'endormir .....

bonne nuit a vous et a plus tard

bisous
cassyocé
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 19, 2010 6:57 am

Il y a une nette amélioration ! ;-)

Fondamentalement, on pourrait dire qu'il aurait mieux valu que tu manges le fromage du soir plutôt à midi, (il te manquait un laitage, et il vaut mieux manger le fromage à midi que le soir), et on peut dire aussi que le soir, tu as 2 laitages et pas de fruit. Mais bon, l'un dans l'autre, ça va à peu près !

Va lire le post sur le rééquilibrage alimentaire dans la partie "les différentes méthodes pour maigrir", tu y verras beaucoup plus clair ensuite !

Et une journée parfaite, c'est une journée sans écart (frites, gâteaux, desserts de toute sorte etc etc !)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Jan 19, 2010 10:28 am

t'es sur la bonne voie :wink:
allez aujourd'hui elle sera parfaite !! :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Jan 19, 2010 11:21 am

ouais, moi aussi je crois que t'arrivera à la perfectitude ! ou la perfection, comme tu préféres...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar cassyocé » Mar Jan 19, 2010 1:56 pm

merci beaucoup les filles de votre soutient ..........

ce matin G pris 125 ml de lait avec 30 grs de ceréale K puis un actimel et une clémentine

ce midi ben G fais un pain bagna avec du thom, de la salade, de la tomate, et 1/2 oeuf et une pomme en dessert

voilà pour l'instant

merci et bisous
cassyocé
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Jan 19, 2010 7:25 pm

Très bien ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cassyocé » Mar Jan 19, 2010 11:48 pm

et se soir 2 part de pizza avec de la salade et un yaourt aux fraise 0%

bon demain C la pesé ....... mais moi je triche je suis tous les jours sur dame ginette .......... lolllll

bisous et bonne nuit
cassyocé
Régimeur régulier

Message non lupar cassyocé » Mer Jan 20, 2010 2:09 pm

rhoooo lala la pesé de ce matin ........... dame ginette est dur avec moi mais bon C moi qui ne doit pas faire ce qu'il faut .........

pfffff

elle marqué 91.400

bon ce matin: 50 grs de pain 10grs de beurre, 125 ml de lait et le jus de 2 oranges

ce midi pomme de terre, salade, jambon, un morceau de maroilles et 1 tartine

et pour 16h G prévu 1 actimel, une clementine et une pomme
cassyocé
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 20, 2010 2:19 pm

Ton beurre, c'est du beurre allégé ou du vrai beurre ? Si c'est du vrai, 10g, c'est trop.

Pour les oranges, la quantité "autorisée" le matin est de 100ml, ça fait un petit verre. En général, mais ça dépend de la grosseur des oranges, ça correspond plutôt à 1 orange.

Cet après-midi, essaie de te contente d'un seul fruit, et légumes à gogo ce soir ! ;-) Les légumes doivent vraiment être la base de tes repas. Les féculents ne sont qu'un accompagnement !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cassyocé » Mer Jan 20, 2010 2:49 pm

le soucis C que je ne sais pas toujours comment cuisiné des légumes ............ des haricot vert reste des haricot vert faudrais je trouve des recettes

et pour les orange C T de petite mais demain je regarde ce que fait 100 ml pour voir et aprés je ferais a vu d'oeil ........

et pour le fruit de cette aprém ben je prendrais la pomme C plus gros ....... .lollll ..........

merci sandrine

de la soupe C bon pour ce soir avec un yaourt car la peut etre pas le temps de faire autre chose on vas chez la tante présenter nos voeux ........

bisous
cassyocé
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Jan 20, 2010 3:11 pm

La soupe pour le soir, c'est vraiment idéal ! Ne mets pas trop de pommes de terre, et ce sera parfait ! Tu peux ajouter une tranche de jambon si tu n'es pas calée ! Mais bon, j'imagine que risques manger quelque chose chez ta tante ?

Pour ce qui est de la cuisine, va regarder la rubrique des recettes sur le forum, tu trouveras déjà des idées ! Sinon, tu peux fureter sur le net si tu as un peu de temps, tu trouveras une mine d'idées ! Ces temps-ci, j'essaie aussi de noter sur mon post ce que je mange, (j'ai du mal à tenir sur la durée, je n'y pense pas !), si tu veux venir piocher des idées !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Jan 20, 2010 8:39 pm

Sandrine à raison cassy, la soupe le soir c'est l'idéal pour faire le plein d'énergie, perso je ne mets jamais de pdt dans les miennes, parcontre j'abuse des courgettes elles remplacent les pdt en guise de liant. et après tu peux varier tous les légumes.

j'ai également toujours à la maison des briques mais je vérifie d'abord qu'il n'y a pas de féculent (les briques blanches, rouges) je sais plus quelle marque sont très bien, sinon des soupes sweltesse, je mets deux sachets dans un bol.

Et en fonction de ma faim je rajoute, jambon, blanc de poulet, poisson, steack haché grillé sans M.G. et yaourt O% + compote sans sucre ajouté
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour