courage pour ton petit, c'est vrai que 3 ans c'est jeune je pense qu'il faut juste lui expliquer très simplement qu'il y a un problème avec ses os et que du coup il doit faire attention pour certaines choses afin de ne pas se faire mal... après 3 ans c'est jeune et c'est l'âge ou on a tendance à vouloir faire plein de choses et ou on fait pas très attention... je pense qu'il va te falloir beaucoup de patience ... j'espère que ça ira pour lui ...
pour les fêtes 2 kilos rien de grave ils repartiront bien vite par contre 900calories la journée je trouve ça très peu...
Tout d'abord bonne année ma belle , et bon courages pour ton fils sa ne doit pas être évident .. j'espère que ca va aller malgré tout. Concernant ton plus il n'y a pas de quoi s'affoler entre pb et fêtes cela est compréhensible. Maintenant je suis du même avis que Kyana une journée à moins de 1200kcal c'est deconseiller et niveau résultat aussi ce n'est pas l'idéal..
Même en mangeant varie un régime si peu calorique sur le long terme c'est pas très bon... Sur une courte durée pourquoi pas... Mais des que tu vas reaugmenter tu risques de stoker et de.reprendre...