Cà y est j'ai commencé un régime depuis mercredi et j'ai perdu 1kg je suis super contente
En fait le déclic a été une conversation avec une amie qui m'a ouvert les yeux et surtout une angine qui m'a clouée au lit pendant 2 jours sans quasiment m'alimenter (normal avec la fièvre !!!)
Donc j'ai pris la décision de faire plus attention à ce qe je mange!!!
Je suis donc allé chez Top lots (c'est une grande braderie qui vends des invendus), j'y ai donc trouvé des barres hyperprotéinés ainsi que des coupelles genre creme dessert hyperprotéiné
Donc depuis mercredi, le matin lorsque je sais que la matinée va être longue et pour ne pas craquer, je manger une coupelle parfum chocolat ou caramel et un fruit (banane ou clémentines çà dépend de l'activité de la matinée)
Car en fait ce qui n'est pas facile pour moi dans le fait de commencer un régime c'est comme je suis mère au foyer avec 1 enfant en bas âge et une qui va à l'école, donc je suis quasiment toute le journée à la maison et parfois dans diverses associations mais pas réellement une activité professionnelle à part entière ce qui serait surement plus facile pour faire un régime.
Donc ensuite dans la journée classique quand ma fille va à lécole le midi j'avale une soupe et une tranche de viande blanche
le soir je fais un repas normal avec mon mari lorsque les enfants sont au lit
pour le moment lorsque j'ai un creux et que l'heure par rapport au précédent repas est raisonnable je prends une barre en cas hyperprotéiné et lorsque malheureusement je fais une crise d'hypoglycémie je prends tout d'abord le temps de me calmer avant de me jeter sur quelque chose de sucré ensuite je mange environ 3 abricots secs en prenant soin de bien les mastiquer
voilà pour le moment
j'espere que ma motivation va durer