ça y est, je me lance ... je veux perdre du poids

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lili1985 » Jeu Mai 06, 2010 10:41 am

Prend toi tu riz complet pour le soir :-)
pas facile les corvets, tu bosses?

Moi aussi je laisse toujours trainer le repassage.;je déteste faire ça!

Je peux essayer de te donner des recettes simple et rapide
je suis pas trés doué en cuisine mais j'essaye et je m'améliore
puis j'aime pas cuisiner pdt 2h manque de temps

Bonne journée
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Jeu Mai 06, 2010 11:58 am

Moi je ne repasse pas comme ça c'est déjà ça en moins à faire! (soit je le plie dés que le séche linge est fini soit je le défroisse avant de l'étendre car je ne met pas des vetements tout chiffonnés non plus!).

Je comprends que ce soit difficile de concilier le ménage, le travail et la cuisine. Moi aussi avant j'avais du mal mais là je suis en congé parental depuis quelques mois alors je peux me faire plaisir au niveau de la cuisine et j'ai du temps pour faire le ménage meme si il faut bien sur aussi que je m'occupe de mes deux loulous!

En tout cas si tu es fatiguée en ce moment tu as bien raison de te reposer, c'est trés important! Et en période de régime il vaut mieux être en forme...

En tout cas je pense bien a toi, j'espére que tu vas retrouver la forme! A bientot et essaye de ne pas craquer!!! (n'oublie pas, je te surveille! ;-) )
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar ninie_77 » Ven Mai 07, 2010 8:28 am

coucou !!

oui Lili je travaille ...
et oui je veux bien que tu me donnes qqs recettes , ça m'inspirera ;)

tu en as de la chance astelia d'être en congé parental ... ça me manque moi ... gt bien à la maison avec mon bébé ..
ça fait pourtant 8 mois que j'ai repris le boulot mais j'ai toujours cette nostalgie ... Je ne pensais que rester à la maison me plairait et puis on a + le tps de faire les choses ..

ouai en ce moment je suis trèsssss fatiguée , je dors debout , j'ai trop de mal à me lever ... je suis tellement crevée que j'en ai des nausées le matin ( non je ne suis pas enceinte :wink: )
bref qd je me lève le matin, j'ai qu'une hate c'est d'être au soir pr me recoucher ... Vous imaginez bien la patate que je tiens en ce moment ... Je pense que je v aller faire un tour chez le doc la semaine prochaine et qu'il prescrive un check up complet en prise de sang ..

bon ce matin, je mange des galettes de riz et ensuite j'attaquerais 2 compotes !!!

ce midi, par contre avec chéri, on va manger dans un snack sandwich dc soit je me fais un panini ou un sandwich rosette .... c'est quoi le mieux ?......

et ce soir, je pense que je me ferais un bouillon vermicelles !!

cette semaine ne fut pas pleine de JP hélas ..... j'essaierai de mieux faire la semaine prochaine ...
Le we arrivant, c'est + difficile de tenir car ya les apéros, les repas entre potes ...etc...

bonne journées les coupines !!!
ninie_77
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Ven Mai 07, 2010 10:04 am

Euh sandwich rosette à mon avis évite! Et le panini ben ça dépends de ce qu'il y a dedans...ils ne font pas de salades là où tu vas? (c'est tellement bon les salades! Si je pouvais je ne mangerais que ça! :-) )
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Ven Mai 07, 2010 10:05 am

Sinon sandwich poulet crudité? Moi c'est ce que je prends quand je dois manger un sandwich, mais c'est trés rare...
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Ven Mai 07, 2010 1:17 pm

Bonjour

Tu sais je suis femme au foyer depuis 4 ans (j'ai arrêté mes études) et ce n'est pas le top non plus.. :-)
Je suis creuvée aussi.. entre ménage, enfants, cuisine, reménage, reenfant....
mais bon si je bosserais j'aurais aimé qu'une chose c'est d'être à la maison, tu connais ça, quand on a les cheveux lisses on les veut boucler et vise versa :-D

Mais je comprend ta fatigue et repose toi si tu as l'occasion

Pour les recettes je commence par cella
Tu prend du papier alluminium
Tu met une tranche de saumon, mozza tomate mozza tomate
un filet d'huile d'olive, origan, poivre un peu de sel .
Tu fermes en papillote et au four
accompagner de riz complet c'est super bon :-) et fait en 5min
(pour le riz 15 min lol)

Bonne journée :-)
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar ninie_77 » Ven Mai 07, 2010 2:33 pm

merci pr la recette Lili !!! miam , ça a l'air bon !!!

astelia, en fait g pris une salade avec poulet dedans et un panini tomates/moza ...

Je suis allée ensuite prdre des renseignements de tarifs à Movida !! Je me sens bien motivée pr m'y inscrire !! je suis interessée par cette salle car ils font aussi de l'aquafitness !!
ca me couterait 480€ à l'année .... grace à mon CE sinon c'est le double + 150€ d'inscription ... C'est hyper cher !!!
j'ai vu des cours qui me plaisent bien et je me vois bien y aller 2 à 3 fois par semaine !!!

bon reste plus qu'à négocier avec zhom ce soir pr voir si il est ok par rapport au tarif .... :wink:
ninie_77
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Ven Mai 07, 2010 3:25 pm

Bon courage pour la négociation alors! Moi j'ai arreté faute de temps avant d'être en congé parental mais maintenant que je suis en congé parental je n'ais plus les moyens...

Mais si tu es motivée et que tu as le temps va y fonce, c'est génial! ;-)
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Sam Mai 08, 2010 12:03 pm

Alors qu'a dit zoom? :-)
Si tu as les moyens...fonce!!!!

Essaye la recette et dit moi quoi!

Bisous et bon samedi
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar lili1985 » Lun Mai 10, 2010 11:50 am

Hello
Comment tu vas?
Ta passé un bon wk?
Bon Lundi
lili1985
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Lun Mai 10, 2010 12:27 pm

Plus de nouvelles...j'espére que ton homme est ok pour la salle!
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar ninie_77 » Lun Mai 10, 2010 3:18 pm

coucou !!

alors pr le sport zhom est presque ok mais a fait les calculs et préfère que je le fasse au mois car en été je risque de moins y aller ( avec les vacances ..etc.. ) et il a pas tort ... et il a dit que ça me reviendrait quasi au même pris qu'à l'année .
Et ensuite il a emis une condition : c'est qu'il vienne en faire avce moi !!! hihihihi, moi je suis trop contente qu'il vienne avec moi !!!! :lol:

dc on va voir qd on va s'inscrire et ensuite c'est parti !!
je suis bien contente car ya de l'aquafitness !!

lili, je n'ai pas encore tester ta recette car je n'ai pas de saumon ds le congélo mais cette semaine, je dois faire les courses dc j'en prendrais !! j'adore le saumon , même sans rien !!!

bon je ne vous parlerai même de mes écarts ce we ... de tte manière le we, je n'y arrive pas ... ce n'est pas possible ..
surtout que samedi on est allé voir le stade toulousain ( rugby ) jouer et on a gagné pr être en 1/2 finale dc evidemment, on a fêté ça comme il se doit ...
bref ...

aujourd'hui :
matin : 2 biscuits gerblé trempés dans mon thé
1 yahourt et un peu de céréales

midi : 1 steak haché avec petits pois/carottes et pomme de terre sautées
1 tranche de pain de mie et du cantal

ap : je pense que je prendrais une compote et une galette de riz

soir : bouillon de vermicelles
yahourt et banane
ninie_77
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Lun Mai 10, 2010 3:28 pm

Coucou Ninie !
Un petit conseil, évite le pain de mie avec le régime :wink: C'est moins bon pour la santé que le pain "normal" :wink:
Sinon, super pour le club ! :)
Et pour les écards du weekend, rien de grave, suffit d'adapter un peu les premiers jours de cette semaine^^
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar ninie_77 » Lun Mai 10, 2010 3:35 pm

oui, pr le pain de moe, j'en prends jamais mais j'avais plus de pain et j'en avais besoin pr mon fromage ;) ....

oui comme tu dis, faut que je fasse gaffe pdt la semaine ....
je croise les doigts pr ne pas craquer !!!!

et bienvenue alors, je vais aller voir ton post ;)
ninie_77
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Lun Mai 10, 2010 8:15 pm

Super pour salle de sport! Et tu as vraiment de la chance qu'il viennes avec toi car c'est encore plus sympa a deux! ;-)

Pour ce qui est des écarts du week end, moi aussi je me suis lachée...et pas qu'un peu! Pas bien!!!
astelia
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour