coucou !!
oui Lili je travaille ...
et oui je veux bien que tu me donnes qqs recettes , ça m'inspirera
tu en as de la chance astelia d'être en congé parental ... ça me manque moi ... gt bien à la maison avec mon bébé ..
ça fait pourtant 8 mois que j'ai repris le boulot mais j'ai toujours cette nostalgie ... Je ne pensais que rester à la maison me plairait et puis on a + le tps de faire les choses ..
ouai en ce moment je suis trèsssss fatiguée , je dors debout , j'ai trop de mal à me lever ... je suis tellement crevée que j'en ai des nausées le matin ( non je ne suis pas enceinte
)
bref qd je me lève le matin, j'ai qu'une hate c'est d'être au soir pr me recoucher ... Vous imaginez bien la patate que je tiens en ce moment ... Je pense que je v aller faire un tour chez le doc la semaine prochaine et qu'il prescrive un check up complet en prise de sang ..
bon ce matin, je mange des galettes de riz et ensuite j'attaquerais 2 compotes !!!
ce midi, par contre avec chéri, on va manger dans un snack sandwich dc soit je me fais un panini ou un sandwich rosette .... c'est quoi le mieux ?......
et ce soir, je pense que je me ferais un bouillon vermicelles !!
cette semaine ne fut pas pleine de JP hélas ..... j'essaierai de mieux faire la semaine prochaine ...
Le we arrivant, c'est + difficile de tenir car ya les apéros, les repas entre potes ...etc...
bonne journées les coupines !!!