coucou
maman solo c'est loin d’être évident et clairement épuisant ^^ déjà maman tout court c'est épuisant
ton fils t'aime mais ils ont tous des périodes ou ils râlent et sont plus chiant ... hier mon petit voulait pas lâcher nounou sur moi il a hurler puis une fois dans la voiture il me faisait pleins de sourire !!
il doit sentir ta fatigue ton mal être ..quand le père viens et que je finis en larme luckas a beaucoup de mal a s'endormir même si j'essaie de pas pleurer tant qu'il est dans mes bras ! ils ressentent tout mais nos enfants nous aiment
tu t'en occupes du mieux que tu peux tu n'est pas parfaite tu ne fais pas tout super méga bien parce que tu manque de temps de moyens car tu est épuisé physiquement et moralement
mais personne n'est parfait !! et on te demande de l'etre prend du temps pour toi , ton fils va chez son papa il en a besoin et toi ca te permet de te ressourcer un peu alors profite en sans culpabiliser !! et comme ca tu sera en super forme pour le retrouver dans une semaine
ma grand mère m'a dit quand je me suis séparée "tu sais une maman fais jamais tou bien mais toujours de son mieux tu fera au mieux pour luckas et c'est ce qui compte"
j'ai encore du mal a appliquer mais je sais qu'elle a raison !
pour ton régime tu dois perdre combien ? as tu parler a ton médecin de tout tes soucis perso qui font que le régime est trop compliqué ?
pour tes sentiments le temps sera ton seule allier , ne plus voir ces personnes mais je crois que c'est compliqué non ?
Pour la caf ... ils ont mis 2mois a me verser les aides a moi et non au père
et le 3eme mois erreur de virement pour les aides de nounou résultat en aout j'ai cru avoir gagner au loto ... courage en tout cas
la mairie de ta ville ne peut t'aider?
de tout coeur avec toi tu sais que si besoin mp hésite pas hein
pleins d'ondes positives !!!!