Ca part de là!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Skaro28 » Lun Juin 02, 2008 6:15 pm

ola,

ras le bol!!!!!! la semaine derniere baisse de motivation ..enplus trop de restos et de soirées.....resultats ?!et bien ce matin sur la balance 55.7 j'en ai marre ............j'arrive pas a les perdre ces foutus kilos !!

j'avais espoir de reprendre ma vie normale a la mi juin et dc de retravailler et ne plus passer mes journée chez moi ms c mort, prolongée encore 1 mois et demi minimum avec ce foutu corset.......et autour de moi beaucoup trop d'hypocrites, beaucoup trop d'amies que je considerai comme telles ms qui se st revelées de veritables faux cul,
pourquoi cette rivalité entre femmes, pourquoi tout ces blablas, pourquoi des grands sourires devant ,pour nous critiquer derriere??
et bien que je souffre de tout cela, il faut que j'en resorte plus forte, la famille ont la subit les amis ont les choisis........voilà ma nouvelle philosophie.....

comme vs le voyait je profites de mon post pour me defouler, qu'est ce que ca fait du bien :lol: .

abat les hypocrites :evil:
byz :wink:
Skaro28
Régimeur régulier

Message non lupar Skaro28 » Dim Juin 08, 2008 7:50 pm

bonsoir à tous !!
Ce week end gros gros ecarts..... et le pire c'est que mon week end a commencer jeudi soir...!!lol j'ai enchainé les restos et aujourd'hui ca a etait le pire de tous : un anniversaire avec au programme : melon et jambon cru, canelloni, fondue au chocolat (la personne a recu l'appareil pour son annif et on l'a essayé du coup :cry: ) et puis bien sur le gateau d'anniversaire ou plutot les 2 gateaux d'anniversaire (un au chocolat et un au fruit) et bien sur gourmande comme je suis j'ai pris des 2!!! :(

demain la sentence de la balance risque d'etre terrible , aie aie aie

a demain
bisous
Skaro28
Régimeur régulier

Message non lupar Skaro28 » Lun Juin 09, 2008 8:25 am

c'est à ni rien comprendre !! ce matin pesée et "oh miracle" je suis a 54.7!!! pourtant j'ai fais pas mal d'ecart, je n'ai qu'une chose a dire "merci le sport" par contre bizarement au niveau des centimetres je n'ai rien perdu..... :? ( bon là on peut pas tout avoir non plus .)
je garde le moral c'est le plus important !!
allez lundi prochain je suis en dessous des 54kg!!!! :wink:

bonne semaine à tousss

:D
Skaro28
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour