Ca commence à descendre, lentement...!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Ca commence à descendre, lentement...!!

Message non lupar stef12 » Sam Mar 08, 2008 11:25 pm

:D -500 gr, bon c'est pas le Pérou mais depuis Mardi, c'est pas mal non?? Pas un grignotage!!!Enfin si...un carré de choco lait- éclats de caramel, mmmmiiiaaaammm, par rapport à l'habituelle plaque entière...un exploit!! bon d'accord il a fallu m'enchainer pour que je ne me jette pas sauvagement sur cette pauvre plaque!! Le monde des régimeuses est semé de pièges, c'est rude!! :wink:
stef12
Régimeur régulier

premiere semaine

Message non lupar dedre07 » Dim Mar 09, 2008 12:31 am

voilà premiere semaine de famine!!!

j'ai mangé assez équilibré, ca faisait longtemps que je ne connaissais plus cette sensation de faim, (les gargouillements!!)

bon aujourd'hui j'ai un peu craqué, mais je me suis pas goinfré comme une porcasse.
je suis assez contente de moi!

Ma "balance chérie" m'attend lundi.Mais je sais qu'il me faudra quelques temps avant que la vraie et durable perte de poids se déclenche.

Lundi j'attaque les abdos...

bon courage a tout le monde
dedre07
Régimeur régulier

Message non lupar stef12 » Dim Mar 09, 2008 2:27 pm

C'est rigolo, j'utilise la même expression: manger comme une porcasse!!! C'est vrai que parfois on s'empiffre grave!! Moi aussi je redécouvre les gargouillements...c bon signe! Courage en tous cas!!
stef12
Régimeur régulier

Message non lupar steph26 » Dim Mar 09, 2008 2:48 pm

salut les filles

vous avez l air super motivés c est cool c est comme ca que l on va y arriver

bon courage on es toutes la pour vous

bisous et bon dimanche
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar Flu » Dim Mar 09, 2008 2:53 pm

Coucou les filles!!!!
Alors "manger comme une porcasse, j'avais jamais entendu!!!trop fort!

alors stef, ne t'inquiète pas pour ton carré de chocolat! Bcp de diététicenne disent que l'on peut en manger 1 carré (mais c est vrai que le chocolat noir, c est mieux mais chacun ses gouts! Donc pas trop de culpabilité! Par contre je te trouve super forte d'avoir une tablette chez toi et d'arriver à ne pas la manger!!! Je crois que si j avais un paquet de chips chez moi, volonté ou pas, je n arriverais pas à ne pas le manger!!!!!

dedré: super pour cette première semaine! les abdos c est une bonne idée, je m y mets aussi ce soir! courage!!!! On va bien finir par y arriver et là, on pourra etre super fiere!!!!!

gros bisous!
Flu
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour