C'est reparti pour un nouveau tour - 10/09/09

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nuanda » Mer Mar 04, 2009 10:33 pm

fripouille69 a écrit:coucou
tu es enceinte comme j'ai compris! déja félicitations!!! mais par contre de vouloir perdre du poids en ce moment je sais pas si c terrible !ma gygy m'avait dis pour mon dernier qu'il fallait pas que je maigrisse mais que je prenne pas de poids les 1ers mois et pourtant j'étais trés ronde!!.surveille un peu ton alimentation mais à mon avis attend que ton bibou soit la pour entamer un régime.
biz

Comme c'est ma 3ème grossesse, je sais que je peux perdre un peu de poids, j'en ai perdu lors de mes 2 précédentes. Il suffit simplement que j'allège mes repas du soir plusieurs fois dans la semaine et le tour sera joué.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mer Mar 04, 2009 10:40 pm

Nuanda a écrit:
fripouille69 a écrit:coucou
tu es enceinte comme j'ai compris! déja félicitations!!! mais par contre de vouloir perdre du poids en ce moment je sais pas si c terrible !ma gygy m'avait dis pour mon dernier qu'il fallait pas que je maigrisse mais que je prenne pas de poids les 1ers mois et pourtant j'étais trés ronde!!.surveille un peu ton alimentation mais à mon avis attend que ton bibou soit la pour entamer un régime.
biz

Comme c'est ma 3ème grossesse, je sais que je peux perdre un peu de poids, j'en ai perdu lors de mes 2 précédentes. Il suffit simplement que j'allège mes repas du soir plusieurs fois dans la semaine et le tour sera joué.

oui c'est vrai tu as raison si tu as déja perdu du poids pour les 2 autres et c'est vrai que c le repas du soir qui est déterminant pour la perte ! et tu attends une fille ou un garçon?
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Mer Mar 04, 2009 10:42 pm

C'est une tite fille, pauvre zhom, entourée par 4 filles à la maison :lol:
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mer Mar 04, 2009 10:46 pm

Nuanda a écrit:C'est une tite fille, pauvre zhom, entourée par 4 filles à la maison :lol:

félicitations pour ta p'tite miss! moi j'ai déja 2 p'tits gars et c l'inverse c'est moi qui me sent perdue avec tous ces hommes !! :lol:
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Mer Mar 04, 2009 10:50 pm

Penses-tu faire bb3 ?

De toute façon on ne choisi pas le sexe de ses bb, c'est dame nature qui s'en charge et on ne peut rien y faire :o

Pour moi peut importe le sexe, je veux que mon bb soit en bonne santé, c'est le principal.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mer Mar 04, 2009 10:54 pm

Nuanda a écrit:Penses-tu faire bb3 ?

De toute façon on ne choisi pas le sexe de ses bb, c'est dame nature qui s'en charge et on ne peut rien y faire :o

Pour moi peut importe le sexe, je veux que mon bb soit en bonne santé, c'est le principal.

oui j'aimerais bien un autre bb mais d'ici qq années ; le dernier à 7 mois.
pour moi non + ça pas d'importance s'ils sont en bonne santé mais c vrai que si pour bb3 j'attendais une petite fille ça serait la cerise sur le gateau !en + j'ai tjrs révé d'avoir une petite fille mais mon mari c l'inverse il veut que des garçons donc pour le coup il est le + heureux des zoms ! :lol:
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Mer Mar 04, 2009 11:03 pm

Je comprends que tu veuilles attendre quelques années.

Perso je ne pensais pas que j'aurais à nouveau un enfant. D'ailleurs j'en ai parlé à mon mari après la naissance des filles et je lui ai dit que c'était fini. Et me retrouver à nouveau enceinte un un grand choc, quasiment impensable.

Je m'explique pour mes 2 premières grossesses, nous avons dû avoir recours à la médecine par le biais de FIV, donc quand en octobre dernier j'étais hyper crevée, j'avais mal aux seins, une amie m'a dit, tu devrais faire un test de grossesse. J'ai mis 15 jours avant de prendre rendez-vous avec mon médecin et le jour du rendez-vous j'ai fait un test juste avant d'y aller en pleine après-midi et il était positif. Ca a été un choc, vu que je ne prenais plus de contraceptif depuis mi-novembre 2001.

En plus cet année, j'avais prévu de me faire faire de la chirurgie esthétique : ventre + réduction mamaire. Ben ce sera pour l'année prochaine.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mer Mar 04, 2009 11:14 pm

Nuanda a écrit:Je comprends que tu veuilles attendre quelques années.

Perso je ne pensais pas que j'aurais à nouveau un enfant. D'ailleurs j'en ai parlé à mon mari après la naissance des filles et je lui ai dit que c'était fini. Et me retrouver à nouveau enceinte un un grand choc, quasiment impensable.

Je m'explique pour mes 2 premières grossesses, nous avons dû avoir recours à la médecine par le biais de FIV, donc quand en octobre dernier j'étais hyper crevée, j'avais mal aux seins, une amie m'a dit, tu devrais faire un test de grossesse. J'ai mis 15 jours avant de prendre rendez-vous avec mon médecin et le jour du rendez-vous j'ai fait un test juste avant d'y aller en pleine après-midi et il était positif. Ca a été un choc, vu que je ne prenais plus de contraceptif depuis mi-novembre 2001.

En plus cet année, j'avais prévu de me faire faire de la chirurgie esthétique : ventre + réduction mamaire. Ben ce sera pour l'année prochaine.

tu as fais 2 FIV et la tu tombes enceinte naturellement !! le corps et ses mystéres c impressionnant !
avant d'avoir mon ainé j'ai fais 2 fc ;la 1ere j'étais enceinte de presque 2 mois et la 2eme j'attendais des jumeaux et je les ai perdu a un peu plus de 3 mois,retour de couches et je suis tombée direct enceinte ! donc en gros j'ai mis 2 ans . pour le 2eme j'ai mis 7 ou 8 mois pour tomber enceinte et c'est qd j'y pensais plus du tout (avant je calculais ma date d'ovulation,pensait à ça tout le temps etc...)que je suis tombée enceinte ! comme quoi c'est bizarre

et pour toi la chirurgie ça sera en 2010 et en + je crois qu'a partir du 3e enfant c'est remboursé une bonne partie .Je m'étais renseigné car je voulais me refaire la poitrine aprés les 2 grossesses
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Mer Mar 04, 2009 11:44 pm

Je sais que le ventre est pris en charge par la sécu surtout après une grossesse géméllaire, par contre je ne savais pas pour les seins, mais ce serait une bonne nouvelle. Je voulais la faire cette année pour mes 40 ans, mais à la place ce sera un bb et un nouveau camescope numérique (que j'ai déjà acheté :D ) Donc ces opérations seront prévues pour février/mars 2010, ça me laissera 6 mois pour perdre un max de kilos avant d'aller voir un chirugien.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Jeu Mar 05, 2009 8:59 am

Ce matin, comme beaucoup de matin je n'ai pas faim du tout, mais hyper soif, bon ça c'est dû à la grossesse, donc je vais boire un grand verre du jus d'orange bien frais, car je sais que ça me fait du bien à l'intérieur. Sans oublié mon amie la bouteille d'eau qui me suit partout :D

J'ai été très contente de mon repas d'hier soir, car j'ai été raisonnable sur le hachis parmentier, bon faut dire aussi qu'il ne me restait pas beaucoup de pdt :lol: donc je me suis vengée sur la salade verte.

Comme je me suis pesée en fin d'après-midi, ben ce matin, je suis réconcilié avec ma balance :D

Menu du jour :

- Matin : un grand verre de jus d'orange et un morceau de pain avec un peu de matière grasse allégée (comme c'est indiqué sur la boite)

- Midi :
- salade de concombre/SV + sauce au yaourt bulgare
- pâte complète + steack
- haricots verts
- mandarine

- Goûter :
- yaourt
- fruit

- Soir :
- SV + choux rouge + sauce au yaourt bulgare
- saumon à la vapeur + citron
- poelée de légume (+ riz pour les filles)
- yaourt
Perso, je sais que pour manger moins de féculents, il me faut absolument une entrée composée de salade verte + autre chose.

Comme hier j'ai fait un super écart dans la journée, ce soir je vais manger un peu plus léger, c'est à dire sans féculent pour compenser.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 05, 2009 10:32 am

Super les menus ! Tu aimerais donc arriver à perdre un peu avant de revoir le gynéco c'est ça ? Ou au moins à ne pas prendre ?

Je me souviens de ma dernière grossesse (j'ai 4 enfants), j'appréhendais énormément le dernier RV à cause du verdict de la balance, et finalement, j'ai accouché avant ! J'étais trop contente ! Je précise que les 3 autres sont tous nés en retard et déclenchés...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Jeu Mar 05, 2009 11:24 am

Oui sandrine, j'aimerais arrivé à 90 kilos pour le 26 mars car j'ai pris un peu trop de poids ce dernier mois, 2kg, et c'est trop pour moi étant déjà en surpoids. Je ne mesure 1,50 m.

Donc j'aimerais perdre ces 4 kilos pour mon prochain rendez-vous, et ne pas prendre de poids en avril et mai, voir perdre 3/4 kilos en 2 mois.

Je penses que je peux y arriver si je fais très attention et surtout en manger léger 2/3 soirs par semaine, c'est à dire ne pas manger de féculents. Ca ne nuira pas à mon bb, et c'est ça le principal.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 05, 2009 1:54 pm

Oui, c'est sûr que ça ne nuira pas à ton bébé que tu manges moins de féculents !

J'ai toujours pris beaucoup de poids pendant mes grossesses, sans réussir à tout reperdre ensuite, ce qui m'a menée à ce surpoids. C'était très difficile de me restreindre quand j'étais enceinte, je ne sais pas bien pourquoi... en tout cas, bravo à toi d'y arriver !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Jeu Mar 05, 2009 4:50 pm

Je n'ai pas le choix pour ces kilos car je sais que les 1er mois avec un nouveau né sont très ardus, tant que bb ne fait pas ses nuits, alors être motivée à ce moment là pour faire un régime, c'est hors de question.

Et puis par expérience je connais le résultat final : pris 6 kg et perdu 10 kg au bout d'une semaine à ma 1ère grossesse, pris 6 kg et perdu 15 kg à ma seconde grossesse, ça motive vachement pour prendre le moins de poids possible :D
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Mar 05, 2009 10:00 pm

bonsoir!
un troisième bb waou! je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle grossesse tu as raison on peut surveiller son alimentation et prendre trés peu de poids pendant une grossesse j'ai même une amie qui n'a rien pris du tout elle était aussi en surpoids et sa fille à la naissance pesait prés de 4kg une merveille!
prends bien soin de toi!
bisou
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour