C'est reparti pour un nouveau tour - 10/09/09

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou974 » Mar Mar 17, 2009 11:16 pm

Je n'ai jamais mangé de canco....

Cela a quel goût ???

Tu es à combien de mois de grossesse Nuanda ?

Bonne soirée à toi.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar maia34 » Mer Mar 18, 2009 7:56 am

et bien Nuanda, je n'ai pas tout lu mais je tiens à te féliciter pour ta perte de poids!!!tu dois être super fière de toi!!!! :D
cela me redonne la pêche. pour ma grossesse j'ai pris 1kilo par moi jusqu'au 7ème moi et ensuite en 2 mois 9 kilos!!!! j'ai des questions: as-tu allaité tes files? si oui, au bout de combien de temps as-tu eu ton retour de couches? j'ai arrêté il y a presque 2 mois et toujours rien!!! :?:
maia34
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 18, 2009 8:01 am

Tu allaites ton bébé maia ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar maia34 » Mer Mar 18, 2009 8:02 am

j'ai arrêté fin janvier
maia34
Régimeur régulier

Message non lupar Nuanda » Mer Mar 18, 2009 9:46 am

maia34 a écrit:et bien Nuanda, je n'ai pas tout lu mais je tiens à te féliciter pour ta perte de poids!!!tu dois être super fière de toi!!!! :D
cela me redonne la pêche. pour ma grossesse j'ai pris 1kilo par moi jusqu'au 7ème moi et ensuite en 2 mois 9 kilos!!!! j'ai des questions: as-tu allaité tes files? si oui, au bout de combien de temps as-tu eu ton retour de couches? j'ai arrêté il y a presque 2 mois et toujours rien!!! :?:

J'ai allétée mes filles 1,5 mois car je me suis aperçue que je n'avais pas assez de lait, et puis je pratiquais l'allaitement mixte, donc ça c'est très bien passé. Je penses que j'étais trop épuisée pour que mon corps fabrique assez de lait.

Il me semble avoir eu mon retour de couche le mois suivant. Mais je m'en souviens pas très bien, car ça fait 2,5 ans déjà.

Je pense qu'il faut que tu patientes un peu et si vraiment ça t'inquiète n'hésite pas à appeler ton gynéco pour lui en parler, il pourra te dire vraiment ce qu'il faut faire.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Mer Mar 18, 2009 9:48 am

Hier soir, j'ai enfin eu le courrage de faire ma soupe, et nous nous sommes régalés, à part Garance qui n'en avait pas vraiment envie, ben tant pis, c'est pas grave.

- Soupe
- fromage + petit morceau de pain
- orange
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Mer Mar 18, 2009 9:50 am

Ce matin je me suis pesée et - 900 g par rapport à la semaine dernière. Je suis vraiment très contente car dimanche j'ai fait quelques excès comme nous avons mangé au restaurant chez disney avec buffet à volonté. J'allais quand même pas bouder le buffet des desserts. Mais je suis restée raisonnable, j'ai pris seulement 3 parts de gateaux (attention mini-part qui doivent peser dans les 30g chacune).

Donc il me reste seulement 700 g à perdre pour jeudi prochain avant d'aller voir mon gynéco, je suis vraiment contente car j'aurai atteind mon 1er objectif.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 18, 2009 9:53 am

C'est super ! Comme je l'ai dit dans le post pesée générale, tu m'épates vraiment ! Arriver à perdre du poids en étant enceinte, franchement, respect !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Mer Mar 18, 2009 10:07 am

Tu sais sandrine, c'est assez simple comme je le disais.

Avant je grinottais toutes la journée ou presque, j'avais de grosses crises de compulsion par moment et je dévorais, tout simplement parce que je ne prenais pas le temps de me faire à manger correctement et par simplicité.

Maintenant, j'ai une meilleure alimentation, donc je ne grignotte plus du tout, c'est ce qui fait que je perds du poids. Et puis il faut dire aussi qu'il faut que j'arrive à perdre 40 kg d'ici février prochain, car je souhaites me faire opérer pour réparer les dégats de mes grossesses.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Mer Mar 18, 2009 12:32 pm

Super nouvelle, Nuanda ! Tu assures !!

Bonne journée et gros bisous !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 18, 2009 5:21 pm

N'empêche, je suis toujours aussi impressionnée, même si tu as plein de bonnes explications à fournir ! ;-) C'est super en tout cas, et je suis sûre que tu arriveras à perdre tes kilos pour pouvoir te faire opérer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mer Mar 18, 2009 5:41 pm

Félicitations pour tes 900 grs perdus, c'est vraiment super !! Bravo à toi, et d'accord avec sandrine38, perdre du poids tout en étant enceinte, il faut le faire ... ça c'est du courage !! :wink:
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar annalucia » Mer Mar 18, 2009 6:06 pm

coucou nuanda !!! je viens de percuter tas un ptit loulou en route ?génial toutes mes félicitations tes enceinte de combien ?et tas deja 2 ptites filles de 2,5 ans des jumelles ? ouhahaaaaa cest extra chapo ma bel et tarrives à faire régime jen srai imcapable ! nous aussi on parle dun ptit 3 eme on pense le mettre en route juin 2009 jvoudrais perdre avant et pas etre un bibendum pour nos fiancialles fin aout 2009 ! on verra bien comment tout ça senchaine on attend aussi embauche de mon zhom mais avec la conjoncture actuel pas facile !!tavais des jumeau dans ta famille nous oui mais pour linstant jsuis passée à cotée ça me frai peur et puis au fond de moi ça me plairait mais des filles ce coup ci!!bisous
annalucia
Régimeur régulier

Message non lupar Nuanda » Mer Mar 18, 2009 7:00 pm

Merci les filles.

C'est pas du courrage de vouloir perdre, mais de la nécessité, il faut que j'arrive à sortir de l'obésité morbide, pour arriver à une obésité sévère.

Oui j'ai des jumelles qui auront 3 ans le 8 juin, et leur soeur est prévue pour fin juin, mais j'accoucherai par césarienne la 1ère quinzaine de juin (la conception de mes louloutes s'est fait à 3 jours près). Par FIV le 3 octobre pour mes jumelles, et spontanément le 30 septembre pour ma future louloute. Vous savez tout :wink:

Annalucia, je suis sûre que tu arriveras à perdre le poids qui t'en quiqine depuis longtemps. Et puis il te reste 5 mois pour être toute belle pour tes fiançiaille fin août prochain, tu vas y arriver, y'a pas de raison.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Mar 18, 2009 8:55 pm

Bravo à toi pour cette jolie perte !!! Je suis contente que tu arrives bientôt à ton objectif !!

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour