annalucia a écrit:coucou nuanda , je vois que tas passé un bon week tes performances sont extra bravo !! je cherche un peu de reconfort mais je sais pas trop vers qui me tourner ya telment de monde !! et jai pensé a toi on avait parler un ptit peu la semaine derniere ! bah moi apres 4 jours extra; jeudi compulsion de retour , regles hyper douloureuse et nerf à vif !et samedi invitation jai pris du dessert !! deg je crois la balance va pas me faire cado !alors ça me démotive jai limpression je vais jamais y arriver !!mauvaise passage jespere ça va daller !!merci de mavoir lu ! et au fait tas des news de chocapic ?
celine974 a écrit:La cancoillote c'est un fromage pas très gras donc c'est pas mal pour le régime de temps en temps...
celine974 a écrit:La cancoillote c'est un fromage pas très gras donc c'est pas mal pour le régime de temps en temps...
Hihi je répondais a Tao tao en fait qui avait l'air de baver sur ta cancoilllotte....Même si je ne poste pas je suis ton régime et tu te débrouilles vraiment bien...je n'ai pas beaucoup de conseils a te donner car je serais incapable je pense de faire ce que tu fais....
Alors encore félicitation.
sandrine38 a écrit:C'est vrai que ça doit commencer à peser un peu, plus les 2 filles qui doivent te demander pas mal d'énergie, tu as de quoi être fatiguée le soir et ne pas avoir le courage de te lancer dans l'épluchage de légumes...
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 17 invités