Pour le goûter j'ai eu un petit creux vers 17h00, donc j'ai mangé mon yaourt et une pomme.
Hier soir :
- tarte aux poivrons rouges et verts (maison)
- 2 tranche de jambon de poulet
- cancoillote (à même le pot à la petite cuillière)
On s'est régalé, à part Elen qui a décrété qu'elle ne voulait pas mangé de poivrons, elle a mangé son jambon, je lui ai rapé une carotte et 2 petits filous.
Bon on a quand même réussi à lui faire goûter 1 tit morceau de poivron, juste histoire de dire, sous la récompense d'un petit morceau de surimi. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire parfois.
Ah je vous dit : faites des enfants.
Garance est plus facile côté nourriture, car elle veux gouter de tout. Elle mangerait même les légumes crus lorsque je les prépare. Une fois elle a même pris un morceau de peau de concombre pour le manger, idem pour la carotte. Maintenant si elle me voit préparer un truc, je suis obligée de lui en donner, vu qu'elle vient vers moi et me dit "veux gouter maman, s'il te plait", elle sait très bien qu'il faut dire le mot magique si elle veut obtenir quelque chose, si elle ne le dit pas, je le lui demande.
Quand elles avaient à peu près 2 ans, et que j'allais faire les courses ne pousettes (elles acceptaient encore d'aller dans la pousette), je devais planquer les comcombre, sinon elles en piquaient chacune un et croquait dedans
et parfois ils étaient emballé dans du plastic, mais ça ne les dérangeaint pas.
D'ailleurs Elen n'a pas perdu cette habitude, hier elle a pris une tomate et à croquer dedans. Elle m'a déjà fait le coup avec une pomme, et Garance avec les grains de raisin. Je vous jure.
Aujourd'hui nous allons au salon baby à Paris faire des bonnes affaires et choisir la pousette de notre futur pépète. Vu que je n'ai que la pousette double, je ne vais pas la garder. Je vais la vendre. En plus sur le salon, y'a toujours des promotions sur les derniers modèles de marque, je me dis qu'il faut en profiter.
D'ailleurs, j'ai eu une invitation gratuite et une entrée à 4 euros au lieu de 9 pour zhom. Alors on va en profiter, et comme il y a des spectables pour les enfants, les filles ne seront pas en reste.