C'est partiii !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Grenadinette » Lun Mai 10, 2010 3:42 pm

j'avais la super console moi aussi avant... je l'utilisais pour le jogging, le step, et le hulla-hoop (qui détruit les abdos c'est clair!!!^^)

mais maintenant j'ai plus! alors je ne fais plus de sport... :P

bonne continuation!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Lun Mai 10, 2010 3:42 pm

Mais en fait... Je me suis présentée au début du forum^^
Je vais faire un copier coller ici, ce sera plus facile, puisque j'ai plutôt détaillé mon "histoire" ailleurs.
Je file chercher ça :D
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Lun Mai 10, 2010 3:44 pm

Je vous explique rapidement ma situation... Plus jeune, j'ai fait 75kg. Je ne grignotait pas, je ne mangeais pas "mal", mais je mangeais beaucoup trop, et je n pouvais pas me résonner... Sont arrivées les années lycée, et me sentant mal dans ma peau, je me suis mise au sport et au régime. A raison d'1/2h de sport tous les jours, de séries d'abdos, de footing, de step, et évidemment de nourriture équilibrée, je suis descendue à 57kg (-18kg en un peu moins d'un an^^). Petite précision, je mesure 1m64 :wink:

Cette année, j'ai un peu repris et je pèse désormais entre 58 et 59kg. Rien de grave me direz-vous... Mais depuis que j'ai été en surpoids, je suis obnubilée par mon poids, et ça a tendance à exaspérer mon entourage, alors je recherche le soutien de personnes étant passées par là (dans le passé ou actuellement^^) :oops: Puisqu'il est toujours plus facile de parler régime avec quelqu'un qui sait ce que c'est...

Bref, cet été, direction la plage avec mon chéri pour 15 jours de vacances, et je veux absolument perdre les kilos que j'ai repris cette année, ainsi que 4 supplémentaires et descendre à 52kg, poids auquel j'aimerais mes stabiliser :D

Voilààà :wink:
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Lun Mai 10, 2010 3:48 pm

héhé!!! on a des parcours un peu similaires... et c'est vrai que c'est beaucoup plus simple de parler avec des personnes qui suivent un régime... elles sont beaucoup plus compréhensives que des personnes de notre entourage, même proche...
genre, en te tendant un plateau rempli de gateau et de chocolat, elles ne rétorquent pas "mais ça te fera pas de mal" quand tu leur explique que tu fais attention à ton poids...
et puis, ici il y a une bonne ambiance! j'espère que tu t'y sens bien!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Lun Mai 10, 2010 3:49 pm

Oui oui, pas de soucis, j'essaie de faire un peu le tour des posts petit à petit ^^ Mais z'avez l'air d'être une très chouette équipe, très à l'écoute ! :wink:
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Lun Mai 10, 2010 3:52 pm

on se serre toutes les coudes contre les kilos!!! et ça fait du bien!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Lun Mai 10, 2010 4:08 pm

Alors alors, mon petit en-cas pour le gouter, ça a été un yaourt nature, et une tranche de pastèque ;)
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Lun Mai 10, 2010 5:57 pm

Je viens de finir mon heure de stepper devant Un Diner Presque Parfait^^ Ce soir, ce sera épinards avec un ou deux oeufs au plat... Je verrai ;)
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Lun Mai 10, 2010 6:28 pm

Merci de ton passage sur mon post : je vois que tu es très déterminée et très au point sur la marche à suivre.
Bienvenue et félicitations déjà pour le kilo envolé ;)
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Lun Mai 10, 2010 6:53 pm

Je suis une "habituée" des régimes en fait depuis que j'ai commencé^^ Alors je m'en sors pas trop mal niveau sport, après c'est plus pour garder la motivation que je me suis inscrite ici ;)
D'ailleurs ce soir en steppant j'ai un peu galéré :( J'ai les reds qui débarquent, alors je suis fatiguée, et régime + Sport + fatigue, c'est un peu dur...
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Lun Mai 10, 2010 6:55 pm

Faut peut-être que tu ne démarres pas trop vite pour tenir sur la longueur sans dire de ne plus faire de sport mais diminue peut-être durant les 5 jours à venir ;)
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Lun Mai 10, 2010 7:00 pm

Je crois que demain je vais y aller un peu moins fort, merci Pimk de me lire ;)
Disons que c'est pas le fait de partir trop vite... J'ai couru 6km tous les jours où je pouvais avant d'entamer mon régime (au début du printemps^^)... Mais là j'accumule la fatigue avec mes partiels... Mais là c'est tout bon, je suis en vacances, donc je vais pouvoir m'investir d'autant plus ;)
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Lun Mai 10, 2010 7:01 pm

Sourires ... c'est normal que je te lise ! mais si tu es fatiguée faut te préserver !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Lun Mai 10, 2010 7:05 pm

"Sourires" ?
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Lun Mai 10, 2010 8:33 pm

Un petit coucou à toi, merci d'etre venue sur mon post!

Et bien tu as l'air super bien partie c'est super! Bon moi aussi j'attends les reds pour cette semaine, pas cool, c'est vrai qu'on est fatiguée ces semaines là!

J'adore aussi regarder un diner presque parfait ;-)
astelia
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour