et bien voila ce week end tu as laché prise j'espère que ça t'a fait du bien?
en tout cas je vois qu'aujourd'hui tu reprends de bons menus light
pour ton fils,on va dire que la période 18 19 ans n'est pas facile pour les études...moi j'ai toujours été une bonne élève mais la dernière année de lycée...je passais mon temps à sortir, dormir etc j'ai eu mon bac au rattrapage pas parce que j'avais révisé comme une dingue mais juste parce que mes copines étaient au 1er rang en cours donc moi aussi et c'est ce qui m'a sauvée...au final après le bac je n'ai pas continué mes études car je ne savais pas quoi faire...et je m'en suis pas ma sorti quand même je travaille depuis 9 ans maintenant, j'ai pris mon indépendance rapidement, j'ai un très bon salaire et mes grands parents qui était hyper inquiet à l'époque de ne pas me voir réviser mon bac se rende compte qu'au final je m'en sors très bien
ton fils est dans la période j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon permis etc..pendant cette période on ne voit pas forcément l'intérêt des études ,on a juste envie de profiter on se projette pas vraiment dans l'avenir....après c'est normal que toi en tant que maman tu sois inquiète de son avenir...
peut etre qu'avec le rdv et la menace d'être viré il va se bouger un peu
bon courage pour le rhume, une semaine que je traine le mien, je commence seulement à guérir...