c est parti!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: c est parti!!!

Message non lupar nat021174 » Ven Fév 05, 2016 11:53 pm

bonsoir anneg
aaah!! les enfants....
les autres régimeuses ont tout dit
repose toi bien ce week end
fait toi plaisir et revient nous lundi en pleine forme
une grosse pensée pour toi :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Sam Fév 06, 2016 9:24 am

Alors qu'a donné ton rendez-vous ? Et je rejoins les filles c'est vrai que l'on pousse toujours nos enfants car on sait qu'ils ont tel ou tel capacités mais peut être ne fait il plus rien car il a envie d'autres choses !!!! Le mieux que tu puisses faire c'est de l'écouter. .. pour ton 2ème je te comprends le mien de 9 ans je dois toujours le pousser car c'est difficile pour lui ( mais des fois je me dit que peut être je le pousse trop)

Et je te souhaite bon courage pour ta maman et bien sûr ne t'inquiète pas pour ton alimentation de ce week-end. .. on le sais que dans ces moments là ce n'est que secondaire !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Sam Fév 06, 2016 7:40 pm

J ai parlé a mon grand il se plait énormement mais il n a pas travaillé, maintenant c est son avenir et pas le mien il a les cartes en mains, je ferai le necessaire pour l aider mais je ne suis pas à l école , c est a lui de voir
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 06, 2016 8:26 pm

Tu sais mon grand avait décidé d'être pompier de Paris , il a réussi çe qu'il voulait , lorsqu'il était en terminal. Il a pas beaucoup bossé son année ,enfin c'est çe qu'on pensait , il a révisé so. Bac sur un tracteur , il ne révisait pas èt je me disait qu'il ne l'aurait pas èt lui me répondait , mais si ne t en fais pas èt il l'a eu àvec mention bien donc tu vois des fois on se fais du soucis pour rien ..
Le deuxième qui avait d'énormes capacités à tôut lâcher après une deception amoureuse, elle l'a quitté èt il est revenu à la maison , je l'ai soutenu , apres il a bossé péndant 3 ans chez un volailler èt il a passé son concours pour la police et il a été reçu 62 eme sur 900 donc il avait vraimént les capacités , maintien il est heureux dans çe qu'il fait
Èt pour Tiphaine , elle a rien foutu , redouble son année de terminale eu son bac de justesse , a arrêté son année de fac , elle est partie fzire les saisons en montagne péndant 2 ans , est revenu avec son cheri , un mois après ils avaient retrouvé un logement et du boulot et la elle vient de commençer à faire sa formation pour etre monitrice auto école , ils sont heureux
Alors je me dis que j'ai bien fait de les laisser tranquilles , on les a soutenu ,ils savaient qu'on était toujôurs la , èt on le sera toujours c'est le principal

Ne t'en fais pas , c'est peut être in coup de mou , il va se réprendre

Bon week end quand même
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 06, 2016 8:42 pm

Ça va peut être le faire réfléchir ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Sam Fév 06, 2016 8:49 pm

c est que je m inquiete pour lui. coté repas du gros n importe quoi mais qu est ce que ça fait du bien.
formation je suis une toute nouvelle diplomé micps ( en fait c est apprendre les geste et posture au travail et brevet de secouriste premier degré)
menu du 6/02:
matin idem
midi: 2 samoussas, paela , une tartine de pain, une demi banane
apres midi un petit gateau aux flocon d avoine chocolat tres bon je n avais gouté et 6 bonbons
soir : macdo. 9 nuggets, frites et un mac fleury.
maintenant dodo car je ss crevé .
bonne soirée
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 06, 2016 9:00 pm

C'est normal que tu te fasses dû soucis , tu sais moi ils ont 32 ,28 èt 26 et maintenant qu'ils ont tous des enfants ,je me fais encore plus de soucis , on s'en fait toute notre vie je pense ...

Fais un gros dodo
casefloti
Régimeur confirmé

Re: c est parti !

Message non lupar elisa » Dim Fév 07, 2016 10:13 am

Coucou anneg29. Je comprends pour ton grand. Le mien a refait 2 fois sa première année de prépa et là c'est l'année des concours. Il galère pas mal parce que c'est dur. Donc le stress, je vois bien ce que tu veux dire et les craquages aussi. Qu'est-ce que ça a donné ce rendez-vous à l'école ?
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Dim Fév 07, 2016 10:42 am

LE rdv mal passé donc si les resultats ne s ameliore pas il est viré , pas possible de redoubler la premiere année, et je ss surprise quand tu me dis que ton fils a réussi a redoubler sa premiere année, ça me laisse un espoir pour mon fils.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 07, 2016 10:45 am

Ho mince pas de bol pour le coup ...
Il va falloir qu'il s accroche si il veut réussir ... Courage à toi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Dim Fév 07, 2016 10:58 am

bon je continue dans la mal bouffe ce matin , mon mari ma fait mon petit dej au lit, thé petit pain aux chocolat 2 tartines de pain a la confi. et j ai chopé le bon rhume a la formation. bonne journée les filles , cet apres midi je vais faire plaisir a mon petit dernier direction laser game pour feter ses 14 ans avec ses potes.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Dim Fév 07, 2016 11:51 am

Oui, je sais que c'était un peu exceptionnel. Il était soutenu par son prof de maths et ils ont accepté de le reprendre une autre année mais je sais que c'est rare. Ca va mettre la pression à ton fils et peut être va-t-il s'y mettre. En général, il faut attendre les résultats du concours blanc, c'est ça qui est déterminant.
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar nat021174 » Dim Fév 07, 2016 4:41 pm

coucou anneg
je sais que c'est très difficile ,mais ne t'inquiète pas trop pour ton fils ,
le mien m'a fait pareil l'année dernière et au final il a tout rattrapé en fin d'année
peu être un petit cou de mou ,peu être un petit raz le bol des études
maintenant comme tu dit c'est lui qui est à l'école et pas toi
on voudrait toujours le meilleur pour eux ,mais quelque part c'est eux qui décide

fait toi plaisir ce week end et tu reprendra de meilleur lundi :wink:
nat021174
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 07, 2016 6:47 pm

Alors comment vas tu çe soir ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Fév 08, 2016 7:52 am

bonjour
merci pour vos messages ça fait du bien.
j ai attrappé le gros rhume, j espere que les loulous vont etre cool avec moi car impossible de sortir c est la tempete.
menu du 8/02:
matin : thé deux tartines de pains , une demi verre de jus d orange avec une cuiellere à café de pollen.
midi: 100g de coquillettes, 100 d escalope de poulet, haricot vert.
16h: pomme
soir: soupe maison, fromage ,pain et un fruit.
bon courage pour les travailleuses et bonne vacances pour les autres.
anneg29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour