par casefloti » Sam Fév 06, 2016 8:26 pm
Tu sais mon grand avait décidé d'être pompier de Paris , il a réussi çe qu'il voulait , lorsqu'il était en terminal. Il a pas beaucoup bossé son année ,enfin c'est çe qu'on pensait , il a révisé so. Bac sur un tracteur , il ne révisait pas èt je me disait qu'il ne l'aurait pas èt lui me répondait , mais si ne t en fais pas èt il l'a eu àvec mention bien donc tu vois des fois on se fais du soucis pour rien ..
Le deuxième qui avait d'énormes capacités à tôut lâcher après une deception amoureuse, elle l'a quitté èt il est revenu à la maison , je l'ai soutenu , apres il a bossé péndant 3 ans chez un volailler èt il a passé son concours pour la police et il a été reçu 62 eme sur 900 donc il avait vraimént les capacités , maintien il est heureux dans çe qu'il fait
Èt pour Tiphaine , elle a rien foutu , redouble son année de terminale eu son bac de justesse , a arrêté son année de fac , elle est partie fzire les saisons en montagne péndant 2 ans , est revenu avec son cheri , un mois après ils avaient retrouvé un logement et du boulot et la elle vient de commençer à faire sa formation pour etre monitrice auto école , ils sont heureux
Alors je me dis que j'ai bien fait de les laisser tranquilles , on les a soutenu ,ils savaient qu'on était toujôurs la , èt on le sera toujours c'est le principal
Ne t'en fais pas , c'est peut être in coup de mou , il va se réprendre
Bon week end quand même