si tu dois faire une thalasso prend directement avec la thalasso et pas comme moi avec un prestataire de internet je me suis fait avoir car en plus de payer ta formule il prenne 20 euros de frais de dossier au moment que tu reserve ta date mais il ne te le dise pas quand tu achete ton bon cadeau. petite question : je compte faire des frittes avec la friteuse une cuillere d huile est ce que je peux en prendre? ou c est quand meme trop gras?
Tu as la friteuse qui n'a besoin que d'une cuillère d'huile ? c'est bien çà...Je penses que tu peux en prendre un peu et tu complètes avec des légumes ou une salade..
Autre technique : les faire au four,tu fais tes frites ,tu les mélanges avec une cuillère d 'huile et si tu veux des épices .Tu étales sur ta plaque sur une feuille de cuisson et au four.Tu les retournes à mi cuisson pour qu'elles soient dorées partout ...
Bonjour merci bambou. repas du 8/11: matin: idem que hier midi: 150G de frites avec steak haché de jbon avec salade jeune pousse . j adore les jeunes pousses.et un yaourt 16h: pomme soir: filet mignon en tranche fine avec une endive . 30g de fromage et une compote. dur ce matin le réveil. je crois que j ai pas perdu un gramme . demain comme je ne bosse pas je vais acheter une balance
ma veille balance affiche le meme poids que lundi dernier. il faut que je patiente encore une semaine si je veux savoir si j ai perdu du poids. grrrrrr!!
Tu as quel âge ? Moi j'ai 52 ans , ét c'est vrai , mon médecin m'a dit qu'après 50 ans c'est plus difficile de pérdre , surtout avec tous les problèmes de ménopause et tout ....
j ai 43 ans et la nutri m avais prévenu il y a dix ans de ça qu après 40 ans c etait plus dur. mais je ne lacherais rien . même si c est dur je n ai pas manger un gateau ni de barre de céréales de la semaine . mais c est comme ça .
C'est plus difficile mais pas impossible...Casefloti en est la preuve flagrante avec sa belle perte de poids.. Donc restes positive,tu y arriveras comme nous toutes