c est parti!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: c est parti!!!

Message non lupar anneg29 » Mar Mar 01, 2016 7:44 pm

aujourd hui et les jours a venir vont etre compliqués. entre mon fils qui risque de se faire virer, ma maman qui n est pas en forme du tout , elle vient de partir pour trois mois de cure dans les pyrénées donc loin de chez moi a plus de mille kilometres je crois. et mon chien (carlin) que je dois faire euthanasier. il nous a rendu heureux pendant presque treize ans. j attends que mon fils rentre de pension ce week end pour qu il puisse lui dire au revoir.

donc ce soir coté repas c est pas le top. j ai mangé deux croques monsieurs et une mousse au chocolat. je m ecouterais je mangerais encore du chocolat c est réconfortant.
je crois que cette semaine ça va etre compliqué niveau repas;
voilà les copines j ai fini de vous embeter avec mes soucis , c est la vie il faut aller de l avant , je vais me reprendre je ne suis pas une personne qui se laisse aller niveau moral car niveau bouffe c est autre chose.
A demain
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mar 01, 2016 8:26 pm

Ho bha mince alors , je te comprends pour ton chien , j ai été obligée de faire pareil l'an dernier , un déchirement mais elle avait 17 ans et Etait trop malade , j'en ai pleuré péndant des jôurs ...

Pour ton fils je compatis , pàs simple du tout , tôut Ca ...
Pour ta maman , plein de courage

Èt pour tes repas , je te comprends pas facile d'avoir le moral dans les chaussettes et de devoir faire atténtion alors normal de craquer des fois
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Mar 02, 2016 7:41 am

Ne t'excuse pas .... tu ne nous embêtes pas ! !! C'est TON journal .... ton exutoire !!!!
Que se soit pour ton fils, ta maman ou ton chien ... je suis de tout coeur avec toi et on comprend largement que tes préoccupations ne vont pas dans la direction du régime ! !! Courage ma belle !!!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Mer Mar 02, 2016 8:45 am

De tout coeur avec toi clafail, le forum n'est pas seulement pour parler regime mais aussi du quotidien et ce qui nous tiens à coeur :wink:
Courage pour ces moments pas faciles
Laisse un peu le regime de côté, te prend pas la tete avec ça
tonypony
Régimeur confirmé

Message non lupar diane46 » Mer Mar 02, 2016 9:01 am

Oui Anneg nous comprenons bien qu'en ce moment tu n'aies pas trop la tête à ton programme alimentaire :!:

Désolée pour ton chien....malheureusement, quand ils vieillissent nous devons souvent aider nos chers compagnons à partir...Je n'ai pas d'animaux personnellement, mais il y a deux ans j'ai dû faire euthanasier la chienne de ma maman (qui habite à 50m de chez moi et dont je m'occuppe aussi depuis 2006 que mon père est parti et qu'elle s'enfonce ds la dépression)
Cette chienne je l'adorais...C'était la première fois que j'avais à faire cela...mais mon père n'avait jamais laissé souffrir ses chiens...alors j'ai pris sur moi et me suis déidée!
ils font cela avec beaucoup de douceur et de dignité les vétos! j'ai choisi de rester avec elle et de la caresser jusqu'àce qu'elle parte...Mais on y est pas obligé...

Je te fais plein de bisous Anneg!
diane46
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Mar 02, 2016 9:04 am

MERCI les filles vos petits mots me touchent énormément.
ce matin : petit dej normal
12h: 1 ou2 merguez avec des pois chiche et les légumes de couscous avec une ile flottante en dessert.
a plus tard les filles
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 02, 2016 1:14 pm

Èt ben bon repas à midi ...
Courage
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Mar 02, 2016 2:24 pm

le repas dde ce midi ne sais pas passé comme je l avais noté, j ai mangé deux merguez, 50 g de semoule, 60 g de pois chiche et des légumes de couscous et un mystere vanille meringue, j espere que je vais résister aux tentations cet après midi.
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar clafail » Mer Mar 02, 2016 3:28 pm

Même si tu n'as pas mangé le même repas note il n'est pas pire !!! Courage ! !!
clafail
Régimeur confirmé

Message non lupar novami » Mer Mar 02, 2016 3:33 pm

anneg29 a écrit:le repas dde ce midi ne sais pas passé comme je l avais noté, j ai mangé deux merguez, 50 g de semoule, 60 g de pois chiche et des légumes de couscous et un mystere vanille meringue, j espere que je vais résister aux tentations cet après midi.

Coucou, ça sent déjà le roussis avec ce doute dans ta phrase.

Anneg, je compatis, moi aussi en ce moment, je suis moins stricte .... Il faut que tu trouves un dérivatif pour ne pas t'approcher du placard ou alors du frigo .... Je suis certaine que tu peux encore être capable d'avoir faim pendant une heure, c'est l'ensemble des soucis que tu ressasses ces derniers jours qui te poussent dans les bras de M. GRIGNOTTE!
novami
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Mar 02, 2016 7:24 pm

a 16h : une banane et un fromage blanc et ce soir un morceau de pain avec du fromage. et je mangerais peu etre un yaourt apres le sport qui va me vider la tête.
bonne soirée
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 02, 2016 8:25 pm

Vide toi bien la tete àvec le sport ....
Je compatis. Pàs simple les enfants mais meme quand ils sont plus la. On se fait encore dû soucis èt on a encore des problèmes ...

Ne te venge pas sur le frigo non plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Jeu Mar 03, 2016 7:34 am

bonjour les copines pas de craquage hier , j ai fais un petit test de la balance ce matin , elle affiche une toute petite baisse malgres les gros écart du week end et de la semaine , je verrais bien demain.
autrement le sport j ai super bien transpirer j ai fini en nage, ça fait du bien.
ce matin petit dej habituel
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 03, 2016 7:53 am

Super si tu t'es vide la tête, ça fait un bien fou parfois

Èt tu vois que des fois la balançe n'est pas trop méchante avec nous ....
Moi c'est pàs la même chose ce matin , on verra demain
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar tonypony » Jeu Mar 03, 2016 9:15 am

le sport ça fait un bien fou !
Et super si la balance affiche une perte, même petite ça fait tjrs plaisir ! surtout quand on s'est fait un peu plus plaisir
tonypony
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour