C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Ven Nov 28, 2014 9:12 pm

La soirée pas aussi bien que ça aurait pu être.
Saumon fumé, une part de pizza un bout de fromage et une poire.
Me suis fait faire la morale par mon mari car je ne dois pas manger de gras mais je mange du saumon fumé. J'ai beau lui dire que j'en ai autant dans 100gr de boeuf que 100gr de saumon fumé (bon ok 2 à 3 gr de plus)... enfin bon je ne fais rien correctement de toute manière.
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar crazyli » Ven Nov 28, 2014 9:18 pm

Le saumon fumé c gras mais il me semble que ce sont de bonnes graisses, alors pas question de s'en priver. Moi aussi j'ai lgt mal pris les remarques de mon homme sur mon alimentation, aujourd'hui encore ça peut m'arriver mais c plus rare forcément. Je pense qu'ils disent ça pour notre bien mais que c un sujet tellement sensible pour nous que du coup ça coince... Essaye de ne pas en tenir compte, jsais à quel point ça peut plomber notre moral et tu lui prouveras en perdant que tu sais très bien ce que tu fais!
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: C'est parti !

Message non lupar camille26 » Sam Nov 29, 2014 1:05 pm

Moi perso je mange du saumon fumé :-) surtout que c'est pas super calorique :-)
J'aurais compris qu'il fasse la remarque pour la pizza mais pas pour le saumon fumé.
Je comprends que ça te prenne la tête ses remarques mais c'est toi qui est au regime pas lui donc géré comme toi tu le sens tant que ça paye sur la balance c'est que tu fais les bons choix :-)
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Lun Déc 01, 2014 9:43 am

Merci les filles.
De retour après un weekend chargé en repas sucreries alcool et autres réjouissances calorifiques.
Pas de grosse catastrophe, je m'attendais à bien pire: 117,6 ou 117,9 me souviens plus trop bien, j'ai une sacrée gueule de bois.... On verra mercredi a la pesée officielle.

Ce matin 1 belvita, histoire de dire oui j'ai mangé ce matin !
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Lun Déc 01, 2014 1:51 pm

10h30 : Un autre belvita

Ce midi une salade composée: Concombre poivron feta olives
Un steak haché avec jardinière de légumes et un peu de pommes rissolées
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar kyana125 » Mar Déc 02, 2014 2:47 am

Au top
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Mar Déc 02, 2014 1:49 pm

Le soir moins top, sushi, maki, raviolis chinois....

Ce matin pas de pesée.
Matin un yaourt nature et un kaki

Ce midi y'avait pas grand chose au self : Une quiche lorraine, une salade pâtes fruits de mers. (très bof), salade composée concombre tomate poivron olive feta, 2 clémentines.
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Mer Déc 03, 2014 4:25 pm

Pesée officielle désastreuse.... 118,4 soit 1,3 kilos de pris.

Ce matin un yaourt avec un demi kaki.
Ce midi salade périgourdine avec très peu de sauce, un petit morceau de cake aux deux chocolats

J'en profite car a partir de la semaine prochaine plus de self ni restau, je recommencerais mes salades. Pour éviter tout écart je ferais une gamelle.

Je voulais perdre 10kilos pour Noël mais j'y crois plus du tout.

Bref je lâche pas le régime mais ma pesée m'a anéantie....
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Jeu Déc 04, 2014 9:57 am

Hier soir une assiette de salade composée: Endives, poivrons, maïs, coeurs de palmiers, fromage comté et saumon. En dessert 2 clémentines.

Ce matin pas de pesée.
Un yaourt nature et 2 clémentines.
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar LadyVortex » Jeu Déc 04, 2014 5:50 pm

Ta salade d'hier soir me fait plutot envie (sauf les poivrons) mais elle semble assez grasse quand même non?

Ca te gène pas de manger froid avec les températures extérieures actuelles ? Moi j'y arrive pas, je profites des repas pour me réchauffer.

Courage pour ta journée et tes prochaines pesées!
LadyVortex
Régimeur confirmé
 
Messages: 139
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:58 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar crazyli » Jeu Déc 04, 2014 6:40 pm

T'en fais pas Chubby, ça va redescendre, jpasse pas bcp du coup niveau repas jpeux pas trop juger, mais moi il y a qq jours j'avais pris 1.5kg en 2jours! Dur pour le moral mais faut tenir le coup surtout parce que si tu fais attention ils vont repartir vite

Pour la salade d'hier soir, moi ça ne me choque pas, je pense que ça dépend de la quantité et en particulier de celle du comté surtout parce que c le plus gras. C'est mon fromage préféré :p c tellement bon!!

Pour les 100=kg d'ici Noel c vrai que ça fait court et puis c pas bon de perdre trop rapidement, il vaut mieux assurer et prendre son temps ;-)
Pour ce qui est de déjeuner au self, jtrouve que c une bonne décision, c plus facile de gérer qd on se prépare soi même ses plats, ça devrait t'aider à faire bouger les choses.


Bon courage ;-)
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: C'est parti !

Message non lupar Lalou18 » Jeu Déc 04, 2014 6:45 pm

Je viens de trouver ton journal enfin lol j'étais pas douée dans mes recherches mais depuis un moment je voulais te suivre ^^


Pas cool la pesée cette fois ci mais courage un petit accident de parcourt c'est rien ;)
Je n'ai pas lu tout tout mais tu as l'air bien motivée !! En persistant tu ne peux que y arriver ! ;)

A très bientôt
Lalou18
Régimeur régulier
 
Messages: 91
Inscription: Jeu Oct 30, 2014 7:12 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar kyana125 » Jeu Déc 04, 2014 8:38 pm

t'inquiète pas pour la pesée, des fois on a de mauvaises surprises mais ça va redescendre :)

pour ton objectif de noêl oui ça va être très difficile et surtout je suis d'accord avec crazyli perdre trop vite pas très bon...
donc du coup prends ton temps, le tout c'est de perdre, ça prendra le temps que ça prends :)
courage :)
Avatar de l’utilisateur
kyana125
Régimeur confirmé
 
Messages: 3184
Inscription: Dim Oct 20, 2013 5:41 am

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Ven Déc 05, 2014 10:12 am

Merci les filles. Pour les 10kg c'est depuis mon début, soit mi octobre, je ai déjà perdu 6.

Pour les salades je ne le fais pas a chaque repas, mais quand j'ai pas envie de cuisiner c'est plus facile.
Hier soir hamburger maison sans sauce, donc pain steak et un peu de fromage avec une soupe à la courgette maison (je l'ai faite cet été je ne me souviens plus ce qu'il y a dedans) une poire.

Pesée ce matin 116,8 je comprend pas bien mais au moins les kilos pris sont repartis.

Ce matin un yaourt nature avec une poire.
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar LadyVortex » Ven Déc 05, 2014 10:17 am

Super pour la pesé!

Bon courage pour la journée!
LadyVortex
Régimeur confirmé
 
Messages: 139
Inscription: Mer Nov 05, 2014 4:58 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités