C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: C'est parti !

Message non lupar Bambou » Mar Déc 29, 2015 10:09 am

Oui éviter le boudin le soir pour ne pas en devenir un mdrrr.

Moi j'aime surtout le boudin noir et quand j'en prend c'est au déjeuner.Pour le dîner c'est trop lourd..
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Mar Déc 29, 2015 10:14 am

moi aussi j'aime le boudin noir mais je trouve ça plus lourd que le boudin blanc !!!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar camille26 » Mar Déc 29, 2015 10:34 am

j'adore le boudin blanc aussi mais je n'ose pas en acheté car quand je vois les calories pour un petit boudin ça me déprime lool
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Mar Déc 29, 2015 11:04 am

j'en achète pas tous les jours non plus !!! et si tu fait light en accompagnement... car d'habitude je les fait avec des pommes de terres rissolées !!!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar Kmii83 » Mar Déc 29, 2015 1:27 pm

Elle est au top ta journéé d'hier et le quinoa c'est vraiment trés bon, ça change du riz et des pâtes :)
Avatar de l’utilisateur
Kmii83
Régimeur confirmé
 
Messages: 3670
Inscription: Jeu Juil 25, 2013 1:07 pm
Localisation: TOULON

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Mar Déc 29, 2015 2:00 pm

alors ce midi le reste de quinoa d'hier (pas énorme quoi, la moitié d'une assiette), un boudin blanc et apres la cata .... deux petits pains avec un peu de beurre....

Je m'en veux surtout que ce soir on fête l'anniversaire de mon mari avec un apéro dinatoire .... j'me donnerais des baffes !!!!!

J'en ai marre de ces périodes !!! on a le réveillons du 24, puis le repas du 25 avec l'autre famille, voir un dernier le soir pour voir le reste de la famille, le 29 l'anniv de mon mari, le 31 soir réveillon, le 3 janvier l'anniv de mon beau père, le 24 celui de ma nièce, le 30 le mien, et le 2 février celui de ma fille.

Y'a pas moyen, fin janvier je veux être à 2 chiffres sur la balance !!!! Ca m'aiderai énormément pour la course à pied !!!!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar elisa » Mar Déc 29, 2015 2:06 pm

Je suis bien d'accord avec toi, il faut essayer de limiter les dégats dans cette période et dès la semaine prochaine, on fait vraiment light. J'ai la chance de ne pas avoir en plus des anniversaires à fêter en ce moment. je compatis.
Avatar de l’utilisateur
elisa
Régimeur confirmé
 
Messages: 323
Inscription: Mer Déc 16, 2015 7:00 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar Bambou » Mar Déc 29, 2015 2:21 pm

Ah oui en effet tu n es pas gâtée en décembre et janvier niveau fêtes et les tentations qui vont avec...
Etre aux deux chiffres fin janvier est peut être un peu ambitieux vu tout ce qui t'attend en janvier ou alors il faut vraiment que tu sois irréprochable dans tous les autres repas et que tu sois assidue dans tes séances de footing..
Mais bon tu as raison de te lancer ce défi,çà peut te motiver à te dépasser :) Je sortirais mon fouet si tu sors du droit chemin lol

Bon anniv à ton homme,tu lui as offert un cadeau ou vu que c'est proche de Noel il a eu un cadeau groupé ?
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Mar Déc 29, 2015 2:27 pm

bah vu que monsieur est compliqué, c'est tout aussi compliqué de lui trouver un cadeau... à noël je lui ai offert 2 t-shirts sur un de ses jeux préférés, et pour aujourd'hui je sèche.... ce midi je n'ai trouvé qu'un petit distributeur de bonbon Star Wars...
Et je ne peux pas compter sur lui pour me donner des idées !!!!

Peut-être un pull ou un pantalon... faut que j'aille dans un magasin vite fait mais vu que je dois aussi préparer pour ce soir ça va etre compliqué...

Ah si il a bien une idée ...une montre qui coute la bagatelle de 90 000€ ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar Kmii83 » Mar Déc 29, 2015 2:34 pm

Et Bin Monsieur a des goûts de luxe ! :p
Essaie de ne pas trop te prendre la tête à cause de ces deux bouts de pain, surtout ne met pas en place la théorie du "foutu pour foutu"
Ne lâche rien ! :)
Avatar de l’utilisateur
Kmii83
Régimeur confirmé
 
Messages: 3670
Inscription: Jeu Juil 25, 2013 1:07 pm
Localisation: TOULON

Re: C'est parti !

Message non lupar Bambou » Mar Déc 29, 2015 2:39 pm

C'est exactement ce que j'allais dire,Kmii m'a devancé mdrrr

Moi je préfères offrir des expériences plutôt que des objets...là pour Noel je lui ai offert une initiation à la plongée.Il a déjà eu aussi une simulation de vol de Boeing, une initiation au golf,une simulation de chute libre, deux stages de pilotage de bolide ferrari,lamborghini..
Bon après ce sont des cadeaux qui peuvent s'élever à 100/200 euros mais ca vaut le coup.
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: C'est parti !

Message non lupar Kmii83 » Mar Déc 29, 2015 2:50 pm

Whaaaaaouuuu ! Ça donne envi tout ces cadeaux, ça doit être super, surtout la plongée :)
Avatar de l’utilisateur
Kmii83
Régimeur confirmé
 
Messages: 3670
Inscription: Jeu Juil 25, 2013 1:07 pm
Localisation: TOULON

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Mar Déc 29, 2015 2:57 pm

sur que ça fait envie.. mais si je dépense autant c'est sur qu'il va encore me faire la gueule !!!

Quelque fois je dis que je suis tombée sur le seul mec qui ne fait pas de petits cadeaux à sa femme, qui ne dit jamais je t'aime, qui n'est pas romantique pour un sous... Qu'Est-ce que j'aimerais qu'il soit moins chiant !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar Bambou » Mar Déc 29, 2015 3:14 pm

Tu l'as bien choisi dis donc lol moi le mien est toujours aux petits soins avec moi après 10 ans de couple..Et il m'a connu avec toutes sortes de poids différents.Et il n'a jamais changer de comportement,ni critiquer mon poids..au moins je peux dire qu'il n'est pas avec moi que pour mon physique mdrrr
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: C'est parti !

Message non lupar anneg29 » Mar Déc 29, 2015 3:55 pm

pas facile de trouver un cadeau , un cheque cadeau dans une de ses boutiques fétiches. comme ça il choisira lui même. bon courage pour ce soir. t inquiete janvier est compliqué pour moi aussi mes gars ont leur annif également et un a 18 ans le 12 janvier
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités