C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Jeu Déc 24, 2015 9:21 am

Salut, je passe vite fait, ca fait plusieurs jours que je ne passe qu'en coup de vent et que je ne lis meme plus vos journaux... c'est pas bien !!!

Bon on commence par le plus réjouissant, la pesée officielle (vu que ce soir c'est réveillon je ne vais pas me peser demain matin, j'suis pas folle non plus !!!!
=>106.0 !!!!! super ça !!! donc je me laisse une marge d'un kilo pour les fêtes donc le 4 janvier il ne faudra pas que je pèse plus de 107 kilos !!!!

hier soir je finissais de coudre la robe de Noël pour ma fille 8) et mon mari avait la flegme de faire à manger. Ca c'est soldé par un restau "Pizza del arte" pour celles qui connaissent :oops:
donc apéro pina colada, plat une salade terre et mer avec salade verte, tomates cerises, asperges vertes, 4 gambas grillées, du bacon, et 3 toast de saumon avec du fromage frais avec ciboulette, le tout sans sauce car ils mettent une bouteille de vinaigrette à coté et en dessert de la pana cotta avec coulis de framboise.

Je sais que vous allez dire que c'est pas bien mais on profite de ne pas avoir les enfants avec nous pour essayer de se retrouver un peu...

ce matin mes vitamines, un thé sans sucre mirabelle et coing, 2 biscottes avec un peu de beurre et une banane.
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar Bambou » Jeu Déc 24, 2015 9:57 am

Hum ta salade donne trop envie..

Super pour le 106 k !! ca va te motiver à faire encore plus attention pendant les fêtes.

Vous avez raison de profiter de ne pas avoir les enfants pour vous retrouver en couple...
Il te demande pour ton poids ? Vu l'ultimatum qu'il t'a posé,il devrait être curieux de son évolution non ?

Bon repas de réveillon ce soir,vous le passez chez tes parents ?

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Jeu Déc 24, 2015 10:03 am

non il ne demande rien, il se doute suivant mon humeur :lol:

Pour le réveillons on le fait chez mes parent avec mon beau père et sa copine (sinon ils étaient seuls, et pour moi c'est pas possible, c'est une fête familiale, on ne doit pas laisser la famille toute seule...) bref, on sera en petit comité (d'habitude on fait des réveillons à 26-30 personnes, là on ne sera "que" 8.... ca va faire bizarre !!)
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar Bambou » Jeu Déc 24, 2015 10:13 am

Ah oui une trentaine de personnes çà rigole pas chez vous !!

Nous cette année on sera moins nombreux que d'habitude.On sera 7,il y aura moi et mon chéri,sa marraine ( aussi tante paternelle) et son mari et mes beaux-parents..et bien sûr mon loulou !! :)
Moi mes parents sont divorcés et mes sœurs ne parlent plus à mon père depuis longtemps donc pas de réunion familiale de mon côté...

Et la grande majorité de nos familles dont les grands -parents habitent au Portugal donc à moins de passer les fêtes là-bas, pas de grande réunion familiale possible.
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: C'est parti !

Message non lupar anneg29 » Jeu Déc 24, 2015 1:42 pm

brravo pour ton 106 qui sera que de passage, nous ce soir nous sommes que deux et demain nous serons cinq. Dans toutes les familles il y a des problèmes , mon homme ne voit plus sa soeur, moi c est avec mon frére que je ne m arrange plus. mais c est comme ça la vie. bon éveillon
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar casefloti » Jeu Déc 24, 2015 1:51 pm

Super pour la pesée ...
Ne te gaves pas péndant les fêtes ...
Tu as fini ta robe ?
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Jeu Déc 24, 2015 2:59 pm

IMG_20151222_195233.jpg
IMG_20151222_195233.jpg (234.99 Kio) Vu 1718 fois

yes !!!

Donc coilà ma robe (bon c'était le soir apres l'avoir finie et j'ai mon pantalon en dessous ...

sinon, chez nous aussi il y a des histoire, notamment avec ma belle mère avec qui on a plus de contact depuis 4 ans. Mais bon elle est malade (enfin d'après nous) car vu tout ce qu'elle fait, si elle est pas malade c'est qu'elle est hyper conne... quoique....elle peut être les deux....enfin

Mon mari a deux frères et une sœur. malheureusement un de ces frère est décédé et la mère a pété un cable (et oui c'était son fils préféré et elle le fait bien sentir aux autres ....)
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar Bambou » Jeu Déc 24, 2015 5:03 pm

Wahou tu vas briller de mille feux ce soir :D
Il y a pas que Casefloti qui est douée pour la couture :)
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: C'est parti !

Message non lupar anneg29 » Ven Déc 25, 2015 7:38 am

tu es magnifique; joyeux noël
anneg29
Régimeur confirmé
 
Messages: 2810
Inscription: Sam Oct 31, 2015 1:55 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar Bambou » Ven Déc 25, 2015 9:41 am

Alors tu t'es régalée ??

Joyeux Noel à toi et toute ta famille.Tes loulous ont aimés leurs cadeaux ?
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: C'est parti !

Message non lupar casefloti » Ven Déc 25, 2015 6:15 pm

Tu es superbe , une jolie mere noel dis donc ,

Ha les problèmes de famille , il y en a partout je crois ...

Tu as été gâtée ?
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: C'est parti !

Message non lupar jaifaim » Sam Déc 26, 2015 2:59 pm

tu es canon mais comment tu fais trop pas ton poids c'est abusé tu es trop belle bravo la couturière grave j'suis bluffé
Avatar de l’utilisateur
jaifaim
Régimeur confirmé
 
Messages: 1311
Inscription: Mer Mar 04, 2015 2:38 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Dim Déc 27, 2015 3:32 pm

Merci les filles mais je vous jure les kilos sont bien là !!!!

Réveillons tres bien passé, bien profité. Pour les cadeaux, tout pour le régime : 2 boîtes de chocolat, une tireuse à bière, des tabourets de bar.... et vous les filles ?

Bon ce matin +2 kilos sir la balances maos je m'en doutais, même si ça fait mal!!. Ce midi on reprends tout bien avec une cuillère à soupe de riz tomate et boeuf façon tomate farcie. Des carottes cuites. Du comté, et une orange. Oh et un petit chocolat que je vais m'autoriser en fin de repas.

Je vous mettrais la photo des tenues de ma fille et moi quand j'aurais mon PC, là je suis sur la tablette.
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar casefloti » Dim Déc 27, 2015 4:05 pm

C'est pas cool mais ça repartira vite ...
Ho ôui la photo ....la photo
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: C'est parti !

Message non lupar Bambou » Dim Déc 27, 2015 5:34 pm

Pas cool ces deux kilos..c'est pour pas avoir ce genre de mauvaise surprise que j'évites la balance comme la peste pour le moment..
On a hâte de voir les photos :)

Bonne fin de week end.
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités