c'est parti pour une métamorphose...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar liliC » Lun Nov 12, 2007 2:40 pm

coucou ninalula, si tu peux pas te peser, ben prend des mesures sur ton corps, tu veras aussi si tu as perdu! moi c'est ce que je fais, pour mes tours de bras,de cuisses,de hanche,de ventre! et j'ai pour tous sa moins 2/3 centimetres! et je le sens dans mes pantalons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dans ma tete, je me sens mieux, moins gonfflée! :wink: :wink:
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar ninalula » Lun Nov 12, 2007 2:49 pm

salut liliC,faut que je me résigne a acheter une nouvelle balance quand même car ca doit être bien long à faire de se mesurer.Mais tant que j'en ai pas une nouvelle,je vais suivre ton conseil !
comment se passe ton régime ? ca va ?
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar liliC » Lun Nov 12, 2007 3:05 pm

kikoo!!

ouais sa se passe super bien mon regime!!! le forum m'aide bien aussi! sa fait plaisir d'etre soutenu et de pouvoir parler avec des gens qui nous comprennent!
et puis je prend les mesures car je veux savoir aussi d'où j'ai perdu et apparement de partout,alors c sa qui me booste!

et toi j'espère que ton regime se passe bien aussi!? :wink:
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar ninalula » Lun Nov 12, 2007 3:28 pm

ouai ca se passe super bien ( malgré que la j'ai hyper faim :) mais je vais attendre 4h pour prendre un fruit ).Je n'ai pas vu les effets encore vu que je n'ai pas de balance et c'est vrai que je n'ai pas pensé avant à me mesurer.
C'est vrai que le forum est vraiment un booster !moi dès que j'ai une baisse de moral et un coup de faim,je viens ici...
ninalula
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime