c'est parti pour une métamorphose...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Jessienigma » Jeu Nov 08, 2007 9:08 pm

alors par contre... tu le vois où tu fais des économies en faisant régime... parce que moi qui ne bosse qu'à mi-temps avec un salaire de misère, j'ai bien du mal ... surtout vu le prix des légumes et de la viande XD

Par contre taille basse, ça j'avoue pas mon dada... mais faut dire, avec mes bourrelets très vilains, ça ne le ferait pas...
Et puis, j'aime être couvertes quand je sors :lol: (suis une ptite frileuse)
Jessienigma
Régimeur régulier

Message non lupar liliC » Jeu Nov 08, 2007 9:19 pm

moi aussi je taff pas :wink: , mais j'avais travailler une semaine, et sa faisait longtemps que je mettais plus acheter un beau pantalon! mais je parle en economie, que ce que tu voudrais t'acheter après ton regime c'est les economies que tu auras gardé pour ton petit plaisir! après chacun fais des économies comme il peut biensur :wink: !!
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar Jessienigma » Jeu Nov 08, 2007 9:50 pm

Jte comprends :)
Moi aussi après régime je pense je me ferai ce plaisir ... ptet déjà quand j'aurai atteint le premier pallier, arriver hors de la zone obésité morbide ... J'aurai déjà 20 kg de moins ...
Jessienigma
Régimeur régulier

Message non lupar liliC » Jeu Nov 08, 2007 10:13 pm

dans lavie faut savoir ce faire plaisir! moi je pense que si dejà je fais des efforts, ben ma cb flambera car je fais pas sa pour rien non, en plus j'ai prevu pleinsde choses!! alors vivement que ce jour arrive! dejà le coiffeur pour mercredi, j'ai hate, je vais me faire la total!!!! :P

et puis jte souhaite d'arrivée très vite a ton objectif, en commencent de toute manière, t'as dejà tout gagné! :wink:
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar Jessienigma » Jeu Nov 08, 2007 10:28 pm

Le coiffeur ... j'en rêve ... ce sera pour fêter les 110 kg ça XD
Et le pantalon les 99 (ben oui ... 2 chiffres à la place de 3, ça se fête hein :P )
Jessienigma
Régimeur régulier

Message non lupar liliC » Jeu Nov 08, 2007 10:39 pm

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: biensur, faut continuer, faut pas lacher alors qu'on a dejà fais des efforts, aller courage! je te souhaite que ce soit pour bientot!!! :wink: :wink:

et puis toutes les excuses sont bonnes pour faire la fete! :wink:
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar ninalula » Jeu Nov 08, 2007 10:51 pm

:P jte souhaite aussi plein de courage ! j'ai également hate de descendre une taille en dessous...vivement ce moment là !
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar liliC » Jeu Nov 08, 2007 10:54 pm

ben je te souhaite a toi aussi bon courage ninalula! :wink:
liliC
Régimeur confirmé

Ahhhh la fameuse taille 36...

Message non lupar VriiiineSé » Jeu Nov 08, 2007 10:57 pm

faut pas rêver j'y arriverai jamais!!! i'm big boned!!!! chui super charpentee, mais quand on arrive à rentrer dans ce petit jean taille 38, que tout ce que tu essayes te va... là tu te dis que ca vaut le coup de se serrer la ceinture pour enfin se faire plaisir et se sentir jolie, et à ce moment là, le regard des autres change, car il suffit que l'on soit bien, rayonnante, les autres le ressentent et c'est super!Image
VriiiineSé
Régimeur confirmé

Message non lupar ninalula » Jeu Nov 08, 2007 11:00 pm

mais si tu vas y arriver...!! courageous !
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar xanaca » Ven Nov 09, 2007 11:40 am

ok j'irais voir :wink: :wink: sa ne coute rien mais de toute façon c pas l'argent le prob pour moi c'est de perdre :cry: :cry:
xanaca
Régimeur confirmé

youpiiiiii

Message non lupar VriiiineSé » Ven Nov 09, 2007 4:37 pm

Déjà une journée et un kilo de zappé! (je sais c rien mais ca encourage a mort!!!) je ne vise pas une 34 fillette mais juste remettre mes jeans 38 ... malheureusement je ne peux pas faire de sport pour m'aider... me suis eclate le genoux en scoot :cry: mais je vais y arriver!!! et on va toutes y arriver!!!

Image
VriiiineSé
Régimeur confirmé

Re: youpiiiiii

Message non lupar ninalula » Ven Nov 09, 2007 4:41 pm

VriiiineSé a écrit:Déjà une journée et un kilo de zappé! (je sais c rien mais ca encourage a mort!!!) je ne vise pas une 34 fillette mais juste remettre mes jeans 38 ... malheureusement je ne peux pas faire de sport pour m'aider... me suis eclate le genoux en scoot :cry: mais je vais y arriver!!! et on va toutes y arriver!!!

Image

félicitation ! un kg c'est un kg quand même ! bon courage pour la suite !
ninalula
Régimeur confirmé

Message non lupar liliC » Lun Nov 12, 2007 2:21 pm

et oui 1kilo c'est comme meme un kilo, sa encourage grave, moi je me pèse bientot, mais je sais que j'ai dejà perdu en centimetre et franchement ça me booste encore plus, je me sens déjà plus a l'aise dans mes pantalons alors que sa fait seulement 3semaines que je suis au regime!!! le forum m'aide trop, j'ai jamais eu autant de courage depuis que je me suis inscrite ici! :wink: :P
liliC
Régimeur confirmé

Message non lupar ninalula » Lun Nov 12, 2007 2:31 pm

c'est clair,moi aussi je n'ai jamais eu autant de courage et de soutient depuis que je suis ici...
j'adoreeeeee !! merci à vous toutes !

moi j'peux pas me peser,j'suis un peu en galère,ma balance marche plus :lol: :lol: :lol: :lol:
ninalula
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime