Bonjour les filles!
Hier la soirée a fini tard et je n'ai pas eu le temps de venir poster.
Alors le bilan de ma journée est plutôt mitigée... A vous de juger!
Journée du 19/02/14 :
Matin :
2 tranches de pain aux céréales légèrement beurrées
Un peu de céréales (parce que j'avais faim et que je me suis dit qu'il fallait mieux craquer maintenant!)
2 pruneaux
Un yaourt nature
Un thé noir
Midi :
Concombres
Cari de viande hachée (en gros viande haché avec des oignons et des tomates)
Riz
Haricots verts
Yaourt nature (ça a été particulièrement dur de ne pas craquer pour le tiramisu...)
"Goûter" : 2 mini bouts de pâte d'amande (une collègue en avait apporté et je n'ai pas pu résister car la pâte d'amnde, c'est carrément mon péché mignon)
Soir :
2 verres de jus d'ananas (dans 2 bars différents, avant de manger et après)
Biriani crevettes (du riz avec petits pois, poivrons, tomates, 25 épices et tout plein de petites crevettes)
1/2 nan (sorte de galette un peu épaisse et chaude qui fait office de pain)
Le restaurant choisi était indien pakistanais et franchement, c'était vraiment délicieux
A la base je n'avais pas commandé de nan mais le serveur s'est trompé et la maison me l'a offert. Comme ça me tentait et que mes amis en avait tous déjà pris un, ben j'ai craqué et j'en ai mangé la moitié. Pas bien...
La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas fini le plat parce que je n'avais plus faim et que je n'ai pas pris de dessert!
Allez cet aprèm je prends le TGV et je pars en week-end!!!
Je ne pourrai probablement pas me connecter mais je noterai mes repas sur un cahier et je penserai à vous et vos bons conseils!
Bisous les filles!