allez résiste, si ça te fait vraiment envie des crêpes, tu peux t'en faire avec la recette à kmii avec du salé et là tu pourras te régaler sans culpabiliser.
Oui! Et c'est d'ailleurs prévu pour le week-end prochain! Mais quand on voit tout le monde manger, c'est dur... Je vais résister et garder de la place pour le repas de ce midi
Courage Ivy! Moi j'ai résisté et j'ai bien fait car le repas de ce midi était un véritable régal. Et puis j'ai de plus en plus confiance en moi! Je sais que je peux le faire! Je me demande toujours si j'ai vraiment faim ou si c'est de la pure gourmandise. Et au pire si ça me tente et que c'est juste de la gourmandise, j'en prends un morceau que je garde pour plus tard (par exemple ça peux faire le dessert du déjeuner!). On va y arriver!!!
courage la période des crêpes est moins longue que celle des galettes bravo d'avoir résisté, j'aime bien ton idée de prendre (si vraiment on en a envie) et de le manger au repas suivant en équilibrant celui-ci.
Matin : 2 tranches de pain aux céréales légèrement beurrées 1 yaourt nature 2 pruneaux 1 grand bol de thé noir
Midi : Salade d'endives Plat chinois (sauté de dinde avec plein de légumes et des épices chinoises) Un petit peu de pâtes Un peu de chou romanesco 1 yaourt nature
Goûter (parce que mon cours de sport est tard) : 3 tranches de pain aux céréales légèrement beurrées (j'ai un peu craqué mais le pain était chaud et tellement bon...) 1 thé sucré car je me sentais vraiment fatiguée
1h de step intensif (j'ai changé de niveau et maintenant c'est vraiment dur mais j'aime!)
Soir (je n'avais pas faim) : 1 tranche de jambon blanc Un peu de salade verte 1 kiwi
Je n'ai pas craqué ce matin pour les crêpes mais je n'ai pas su me contrôler pour le goûter... Efforts à poursuivre!
moi je trouve que tu te débrouilles très bien. Pour le goûter tu pourrais te garder une tranche pour après le step histoire de récupérer des forces, mais chapo quand même continues comme cela