par Fannyg » Ven Mai 29, 2009 10:42 pm
Bonsoir les filles!!Merci pour vos coucous...
Oui,bonne journée,dans tous les sens du terme d'ailleurs!!!
Je suis rentrée à 18h45,car après le taf,j'avais ma réunion de DP mensuelle,donc bonne journée!!Mais,ça va j'ai la peche,je peux descendre bas en moral,mais ai une facultée à me rebouster et me ressaisir assez rapidement,tel un petit chat!!!qui rebondit toujours sur ses pattes!!Y a du vécu!!!!!!!!!
Matin:2 grilletines+beurre+thé+jus de fruits
Midi :salade(la meme qu'hier!!)+1 yaourt+1 thé
Soir :1/4 pizza pétoncles +champ et 1/4 camembert(2 tranchettes+3 tranches de chorrizo)=1/2 pizza,ouh,pas bien!
Mon chéri et les enfants voulaient que je mange ma pizza en entier,car ils disent que je l'ai bien mérité!
Mon chéri commence à s'inquièter et trouve que je perds trop vite,maman m'a également dit la meme chose hier!!
Je doute un peu du coup!Magré tout,je n'ai pas pu leur faire plaisir et la manger en entiers,je ne pouvais pas,j'aurai culpabilisé et pas apprécié,va t'en expliqué ça,ils m'ont toujours connu très gourmande!
Donc,mesdames les pros,qu'en pensez vous,dois je faire attention et limiter ma perte,du style faire une petite pause du genre stab et rattaquer?Ou faire attention en me faisant confiance,et continuer,mon corps s'arretera de lui meme??
Il est vrai que je ne me sens pas prete du tout à "me lacher" meme raisonnablement,je pars en vacances le 15 aout et d'ici là j'aimerai perdre 10kg(donc 2 mois et demi).
qu'en pensez vous?Merci de me donner votre avis!
Biz et bonne nuit!